| heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Je vais voir avec ce cette version...
edit: toujours le même message Message édité par heamer le 11-03-2009 à 18:47:03 ---------------
Mon deviant art:

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Quand tu as désinstallé ta version actuelle, passe un coup de CCleaner pour nettoyage, au cas où
Edit :
Alors je vois pas de quoi ça peut provenir, hélas.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 11-03-2009 à 18:48:36 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Tu n'aurais pas un autre logiciel qui fait la même chose ? ---------------
Mon deviant art:

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Non Ccleaneur n'y a rien changer... ---------------
Mon deviant art:

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Plein de softs peuvent te donner la température de ton CPU, bien sûr, mais aucun autre ne peut fournir ce genre d'infos à Rainmeter..
Ils n'ont pas de plugin adaptés.. et je ne sais pas en faire.. navré ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bon ba j'attendrais qu'un plugin sorte pour régler ce problème.
Merci beaucoup pour m'avoir aider. ---------------
Mon deviant art:

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Pas de quoi.. Au plaisir.. ---------------
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bonjour, j'aimerais savoir comment régler un petit problème ( oui je sais j'en ai tout le temps ^^ ) quand je vais sur une icône le nom de l'icône s'affiche mais quand je retire le curseur rapidement de l'icône ( car je suis très speed quand je fait de l'ordinateur^^ ) l'écriture reste. Y aurais t'il pas un code à rajouter pour dire que quand je met le curseur sur mon fond d'écran il retire les écriture.
Voila un exemple de mon problème :
Mon curseur n'est plus sur l'icône de la taskbar et pourtant y toujours écrit le nom.
Merci d'avance Message édité par heamer le 19-03-2009 à 12:06:54 ---------------
Mon deviant art:

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Salut heamer,
C'est pas ce que j'appelle un problème..
Je ne sais pas si t'es au courant, mais Rainmeter n'est à la base qu'un petit soft de monitoring..
Il n'est censé afficher que quelques infos sur le système (suffit de voir le skin d'origine pour s'en convaincre), il n'est plus développé depuis 2006, et beaucoup moins poussé que Samurize par exemple (ça, c'est une "usine à gaz" par contre).. Tu as déjà pu voir que la communauté de skinners qui s'est développée autour de Rainmeter l'a depuis longtemps "détourné" de ses fonctions "basiques"..
Dans le cas de notre TaskBar, nous avons intégré dans le même skin la quasi-totalité de ce qui peut se faire comme gadget.. Tu as vu la longueur du fichier "ini", peu de skins existant en ont un aussi "fourni"..
Dans ces conditions, faire cohabiter autant de fonctions relève de l'exploit, et génère quelques "sacrifices" comme ce petit défaut d'affichage..
Rajouter du code ne servirait à rien (sauf allourdir encore plus le skin), ta seule alternative étant de supprimer carrément le texte.. Il a été rajouté à titre de "confort", pour que l'on voit à quoi correspond les différents boutons.. ---------------
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | heamer a écrit :
Ok c'est pas grave, j'aurais au moins demander si on pouvait le faire ^^ C'est quand même dommage qu'il ne continue pas à le développer . Connais-tu la raison ?
|
Il me semble que l'auteur de Rainmeter ne tourne plus sous Windows depuis longtemps, mais sous Mac..
C'est l'une des raisons pour lesquelles il en a arrêté le développement, je pense..
De plus, un tel projet prend beaucoup de temps..
Pour info, la conception de la TaskBar nous a pris plus de 2 mois, à Ghenarys et moi-même, alors qu'il ne s'agit que d'un skin. Tu imagines donc aisément le travail que c'est pour développer Rainmeter lui-même.. ---------------
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Il faut juste aimer ce que l'on fait ^^. Sinon je suis sûr que toi et Ghenarys ne se serais jamais lancer dans un tel skin ^^. Ces tellement bien de rendre son pc beau qu'on ne voit plus passer le temps ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Hello à tous,
j'aurais une petite question ... c'est pas grand chose et si pas de solution pas grave ... mais quand on le sait, on ne vois plus que ça ...
Donc, un petit "défaut" me gène : il s'agit du gadget pour les photos .... ça charge les photos aléatoirement par rapport à un dossier mais, il y a un mais, il y a une fois de temps en temps un affichage noir ...
Donc ma question est : peut-on éviter cet affichage noir ?
Merci d'avance pour vos réponses ...  ---------------

| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Salut,
Essaie de vérifier également que dans ton dossier d'images sélectionné, tu n'as rien d'autre que les images à afficher.. genre un sous-dossier, ou encore un fichier système caché (les fameux "Thumbs.db" qui se créent quand tu te sers de l'indexation des fichiers)..
A partir du moment que tu as autre chose que tes images en "jpg" dans ton dossier, tu as d'office un écran noir par moment.. Je pense que tu sais comment vérifier qu'il n'y a pas un tel fichier dans ton dossier, bien sûr..
On en avait parlé avec Gavatx à l'époque, ainsi que sur l'éventuelle possibilité de "filtrer" les fichiers à afficher (par type, par exemple), mais ça n'a pas fonctionné hélas.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 20-03-2009 à 18:46:48 ---------------
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Boule80 a écrit :
Hello,
ok, merci pour vos réponses ... c'est le "Thumbs.db" qui fait ça vu que je n'ai rien d'autre que des .jpg dans le dossier ... je le supprime, ça à l'air de marcher ... mais quand on retourne dans le dossier via l'explorateur, ben le "Thumbs.db" se recrée ... obliger de faire comme ça ... j'ai réduit le temps d'affichage des images, comme ça ça dure moins longtemps ...
... encore merci et bon week end ... 
|
As-tu essayé de désactiver l'indexation de ce dossier particulier ?
Logiquement, le fichier "Thumbs.db" ne se recrée que lorsque tu as l'indexation active..
Pour le dossier concerné, "clic droit" dans le dossier => Propriétés => Avancé, et décoche l'indexation.. Je pense que ça devrait fonctionner..
Sinon, je vois rien d'autre, désolé..  ---------------
| |
ricardovix Profil : New Penguin | Could you tell me where I can found de english version? And I had a problem... The taskbar doesn't work... I click in all butons, media, web, games, stats, my computer, but nothing happens, it doesn't work... And I put the openstartmenu.exe, opentaskbarproperties.exe and freeram.exe in the rainmeter folder... What I must to do? I put the coretemp.dll into the dll's folder, but a error appear in the screen, the DLL isn't detected, what is happening? I'm using vista 64 bit Thanks, Ricardo Message édité par ricardovix le 23-03-2009 à 04:01:55
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | ghenarys a écrit :
--> Boule80, il faut décocher la case mettre les miniatures (thumbnails en anglais) en cache dans les options des dossiers et non pas retirer l'indexation.
|
J'avoue que j'avais pas pensé à ça, mais ça faisait partie de l'idée en effet..
Merci de me "reprendre", Ghenarys Au fait, je ne sais pas si ça fait pareil chez toi mais sur Seven Beta, autant le "traystack.exe" (pour le Systray) est pris en compte sans problème.. autant le "TaskStack.exe" (pour les Applis en cours) m'ouvre que dalle (un Stack vide, quoi).. Ce n'est pas que ça me gène, loin de là, mais j'ai beau en chercher la cause.. je vois pas.. ---------------
| |
ricardovix Profil : New Penguin | ghenarys a écrit :
--> Ricardo, It works only on 32 bits.
--> Boule80, il faut décocher la case mettre les miniatures (thumbnails en anglais) en cache dans les options des dossiers et non pas retirer l'indexation.
|
Oh, too bad... But anyways, thank you very much | |
Diloo Profil : New Penguin | Bonsoir,
je cherche a modifier ma taskbar sous win7 pro x64, je souhaiterais donc savoir si vos taskbar sont compatible sous seven, et si je peux les modifier en supprimant des éléments.
merci pour votre réponse. | |
| |