| aadrien Profil : New Penguin | petit blème avec cette customisation : Aero Ultimate RC1. Je n'arrive pas à l'utiliser. Que faut il faire en définitif. Je l'ai decompressé dans un fichier mais après je ne vois pas comment faire. Merci.
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Salut, Mets un lien vers ta custo qu'on puisse éventuellement la télécharger. Tâche aussi d'être plus précis. Quels sont les fichiers contenu dans l'archive, n'y a t-il pas de mode d'emploi ? (readme)... | |
aadrien Profil : New Penguin | | |
aadrien Profil : New Penguin | bien je vois que ça ne se bouscule pas au portillon.pour répondre | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Salut, Je suis allé voir la galerie de l'auteur sur DeviantArt. Il s'agit d'un thème pour WindowBlinds qui est un logiciel payant de stardock. Il existe une version gratuite mais qui ne gère pas la transparence (donc de moindre intérêt). Si tu est bien possesseur de l'une ou l'autre des version, il te suffit de double cliquer sur le fichier portant l'extension WBA pour l'installer. Si ce n'est pas le cas, il faut télécharger Windowblinds chez Stardock. | |
aadrien Profil : New Penguin | Merci ghenarys pour ta réponse et j'ai bien compris qu'il fallait un ou l'autre log pour installer ce thème. Dommage que sur crystalxp et surtout la personne qui met en ligne ce genre de choses ne précises pas. Donc j'abandonne l'installation du fait que je n'ai aucun log précisé dans ta réponse. chao.
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | aadrien a écrit :
Merci ghenarys pour ta réponse et j'ai bien compris qu'il fallait un ou l'autre log pour installer ce thème. Dommage que sur crystalxp et surtout la personne qui met en ligne ce genre de choses ne précises pas.
Donc j'abandonne l'installation du fait que je n'ai aucun log précisé dans ta réponse. chao.
|
Salut, Comme Ghenarys te l'a indiqué, ce thème de fediaFedia est prévu pour fonctionner avec "WindowBlinds".. Par contre, concernant ta remarque ci-dessus, je me permets de citer le texte qui accompagne la présentation du thème, auquel renvoie ton 1er lien :
Citation :
Description : Aero Ultimate RC1 est tout simplement plus complet theme WB pour windows XP : Très réaliste et customisable, il apporte plus de 10 sous-thèmes, dont les couleurs standarts de Vista.
|
Tu vois donc bien que "WB" est mentionné...  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Rien ne t'empêche de télécharger la version gratuite de WB pour installer ce thème puis de télécharger True Transparency (qui est gratuit) afin de mettre de la transparence sur les bordures de fenêtres. | |
aadrien Profil : New Penguin | Bien vu, je n'avais pas fais la relation WB qui en effet est bien mentionnée. mes excuses trés plates. WB gratuit je veux bien mais en anglais et je ne comprend pas un mot de cette langue.  | |
| |