52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

couleur du selectionner avec bricopack vista2

n°62548
Alucard88
Profil : New Penguin
Posté le 09-06-2008 à 17:39:54  

salut tout le monde,

voila j'ai installé le bricopack vista inspirate 2 (très beau au passage)
et j'aimerai savoir une petite chose.

est-ce qu'il est possible de mettre la meme couleur (dégradé) du "sélectionné" partout ?

c'est a dire que lorsque je survole mes programmes dans le menu démarrer sa donne sa :

http://img377.imageshack.us/img377/3528/menudembh9.jpg

et dans le reste de windows c'est sa :
http://img440.imageshack.us/img440/5458/menuclicwp9.jpg

je voudrai mettre comme dans le menu démarrer partout, c'est possible?

merci d'avance

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-06-2008 à 17:39:54  

answer
n°62549
pechpech
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-06-2008 à 17:45:52  

Salut Alucard88 !

Personnellement, je ne crois pas qu'une telle modification soit possible, à moins de vraiment bien s'y connaitre pour bidouiller le style visuel à fond ! Tu peux par contre changer cette couleur dans les propriétés/apparence/avancé ! Mais un dégradé n'est malheureusement pas possible ... Merci Windows Xp :whistle:

answer
n°62550
Alucard88
Posté le 09-06-2008 à 18:22:22  

oui changé la couleur je connais lol, d'ailleurs je viens d'apprendre que même si on la change dans propriété apparence avancé, elle ne change pas dans le menu démarrer...

et pourquoi dans le bricopacks une telle différence ?

la couleur sélectionné du menu démarrer est beaucoup plus belle... ils auraient du la mettre partout lol

s'était peut être pas possible ...

merci en tout cas ^^

answer
n°62552
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 09-06-2008 à 18:57:54  

Alucard88 a écrit :

oui changé la couleur je connais lol, d'ailleurs je viens d'apprendre que même si on la change dans propriété apparence avancé, elle ne change pas dans le menu démarrer...

et pourquoi dans le bricopacks une telle différence ?

la couleur sélectionné du menu démarrer est beaucoup plus belle... ils auraient du la mettre partout lol

s'était peut être pas possible ...

merci en tout cas ^^

:hello: c'est encore moi :boulay:

Je vais peut-être dire une bêtise (ça serait pas la 1ère..) mais il me vient une chose à l'esprit :

j'ai tout simplement la conviction à présent que cette couleur bleue dégradée est un BMP intégré dans le thème et qu'il suffit de le modifier à l'aide de Reshacker..

Par conséquent, l'autre couleur bleue non dégradée doit également pouvoir être trouvée de la sorte, et changée elle aussi.. :neutral:

answer
n°62553
Alucard88
Posté le 09-06-2008 à 19:11:26  

pas bete

mais modifier quel fichier? l'explorer, le shell?

je sais pas moi lol,

si tu veux bien m'aider sur ce coup la lol

je vais aussi chercher, on sais jamais on va peut etre réinventer le bricopack lol

answer
n°62556
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 09-06-2008 à 20:45:31  

Réinventer le Bricopack ? :lol:

Non, je ne pense pas, car il faut quand même avouer que notre cher dlb (ainsi que tous ceux qui y ont participé, bien sûr..) a quand même fait un sacré boulot de dingue :oui:

Le problème est que je n'ai pas trop de temps en ce moment pour "fouiller" minutieusement dans la "dll" du thême ou dans son fichier de style...

J'ai actuellement plusieurs projets "sur le feu", et certains sont relativement urgent à finir :arf:
Mais je te conseille d'ouvrir ces 2 fichiers avec Reshacher (Restorator serait mieux, mais c'est un shareware) et de chercher dans tout ce qui concerne les images...

A moins qu'un autre membre (ou dlb lui-même) ne sache exactement où se situe ce fichier :neutral:

answer
n°62558
Alucard88
Posté le 09-06-2008 à 22:42:46  

ok, on vera bien si quelqun se manifeste...

en attendant je vais fouiner un peu,

merci

a+

answer
n°62568
Alucard88
Posté le 10-06-2008 à 20:27:19  

j'ai trouvé sa... mais je sais pas si sa aidera... surement lol

http://www.askvg.com/list-of-files-to-be-h...esource-hacker/

edit : question aux pros, dans quel fichier se trouve les infos concernant la couleur du 'sélectionner', pour son éventuelle modification ?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse