| Wokevince Profil : New Penguin | Bonjour à tous J'explique mon premier problème: la toolbar que j'ai installer avec Styler Toolbar est compressé vers la droite, vous pouvez voir l'aperçu dans le premier fichier joint. Et mon deuxième problème: les typo ont un antialiasing permanents, ce qui est très laids quand la police est assez grande. J'ai mis un aperçu dans le deuxième fichier-joint Merci d'avance 
| |
dealer Profil : Big Penguin | Salut  Pour ta première question, fait un clique droit sur la toolbar et désactive, tout sauf là ou c'est écrit Styler Toolbar. | |
Wokevince Profil : New Penguin | Salut, Cela enlève bien ce qu'il y à gauche, mais le toolbar est encore compressé ! Merci quand même pour ta réponse 
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Déverrouille les barres d'outils puis glisse ta styler barre vers le bord gauche de l'écran. Une fois en place, verrouille à nouveau les barres d'outils. | |
Wokevince Profil : New Penguin | Merci beaucoup  Quelqu'un aurait la solution à mon deuxième problème ? Car c'est vraiment laids 
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Wokevince a écrit :
Merci beaucoup Quelqu'un aurait la solution à mon deuxième problème ? Car c'est vraiment laids 
|
Salut, Clique droit sur le Bureau -> "Propriétés d'affichage" -> onglet "Apparence" -> bouton "Effets...", et tu sélectionnes dans la 2ème ligne "ClearType" au lieu de "Standard"... Tout simplement...  Et bienvenue sur CrystalXP  | |
Wokevince Profil : New Penguin | Salut, Lorsque j'appuie sur le bouton effet, rien ne se passe; est-ce normal ? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Wokevince a écrit :
Salut, Lorsque j'appuie sur le bouton effet, rien ne se passe; est-ce normal ?
|
Et bien je crains que non...  En cliquant sur "Effets...", tu as normalement une autre fenêtre qui s'ouvre pour choisir ton réglage... Maintenant, pour trouver ce qui "cloche", c'est une autre histoire.. | |
minette2009 Profil : New Penguin | Styler Toolbar
Salut j'ai cliquer sur propriete afichage - apparence -effet -clear type.
Et rien ne se passe Message édité par minette2009 le 16-02-2009 à 19:02:48
| |
minette2009 Profil : New Penguin | jai le meme probleme pourrai tu maider?
Merci | |
| |