Entraide Graphique : Two fingers, UchihaMadara Exposition Graphique : djresal Windows : bruc, Narco et 87 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Forcer la position des nouvelles icônes du bureau

n°62294
Akiterra
Profil : New Penguin
Posté le 13-05-2008 à 13:41:36  

Tout d'abord bonjour à tous :smile:

Ca fait un petit moment que je traîne assez régulièrement sur le site mais je ne m'étais encore jamais incrusté sur le forum :wink:

Bon trève de blabla, voici mon petit problème : comme beaucoup d'entre vous je souhaite customiser mon bureau pour qu'il soit le plus du monde mais voilà... je n'arrive pas à régler quelque chose... J'explique : en fait, lorsqu'une nouvelle icône se crée sur le bureau (quand on vient de télécharger quelque chose sur le bureau par exemple...) elle se place automatiquement en haut à gauche du bureau mais moi j'aimerais que les nouvelles icônes se placent en bas à droite... Savez-vous si cela est possible et, si oui, comment faut-il s'y prendre?

Merci d'avance :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-05-2008 à 13:41:36  

answer
n°62385
paul
Posté le 19-05-2008 à 20:42:31  

Salut!!
Tien sympas de poser ce problème la car moi aussi j'avouerai que j'aimerai que les icones se placent autre que en haut a droite  (la ou est placé mon DOCK).
J'ai cherché mais rien trouvé.

erf

answer
n°62386
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-05-2008 à 07:18:48  

:hello:
Après une petite recherche, j'ai déniché ça, mais ça ne correspond pas exactement à ce qui est demandé :

il semble que l'astuce ne fonctionne que pour les icônes déjà placées sur le Bureau, et que ça ne marche pas pour des raccourcis ou des fichiers.. dommage... :ouch:

Peut-être aussi voir avec IcoSauve éventuellement.. sinon, je vois pas.. :neutral:

answer
n°62394
paul
Posté le 20-05-2008 à 20:13:38  

Merci pour tes résultats de recherche,

je vais essayé de creuser Google. :fouet:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse