| Flowright Profil : New Penguin | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | alors bonjour à propos des skin que tu as vu, c'est bien ça, ils sont à utiliser avec le logiciel TrueTransparency de LeFreut Ce programme permet de faire une bordure de fenêtre transparente voilà a+ | |
Flowright Profil : New Penguin | Citation :
alors bonjour à propos des skin que tu as vu, c'est bien ça, ils sont à utiliser avec le logiciel TrueTransparency de LeFreut Ce programme permet de faire une bordure de fenêtre transparente voilà a+
|
Bee, n'y-a-t'il pas un autre logi? Celle la ne me convient pas, cest super flou le font des fenetres (le titre)... Comme vous voyer sur les screenshots | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Il y a aussi WindowsBlinds mais il est payant !!!! Mais à toi de voir bien sur ! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur CryxtalXP, D.Flowright  Pour ton problème de barre de language qui est bleue, c'est normal... Par défaut, le thème de Vista Inspirat 2 utilise la couleur bleue pour les éléments sélectionnés ou survolés avec le curseur.. Mais tu peux changer cette couleur : - ouvre la fenêtre de "Propriétés d'Affichage" (clic droit sur le Bureau -> propriétés); - sélectionne l'onglet "Apparence" et clique sur le bouton "Avancé"; - dans la liste "Eléments", tu sélectionnes "Eléments sélectionnés" et tu dois voir dans "Couleur 1" la couleur bleue; tu n'a plus qu'à changer cette couleur pour celle de ton choix, puis "OK", et "Appliquer"... Je te conseille d'enregistrer ce thème avec tes nouveaux réglages dans tes thèmes favoris, sinon tu devras le refaire quand tu changes de thème visuel...  | |
Flowright Profil : New Penguin | pechpech a écrit :
Il y a aussi WindowsBlinds mais il est payant !!!! Mais à toi de voir bien sur !
|
Peux tu me passer le site? Est ce que cest celui la? http://www.stardock.com/products/windowblinds/ Citation :
Bienvenue sur CryxtalXP, D.Flowright  Pour ton problème de barre de language qui est bleue, c'est normal... Par défaut, le thème de Vista Inspirat 2 utilise la couleur bleue pour les éléments sélectionnés ou survolés avec le curseur.. Mais tu peux changer cette couleur : - ouvre la fenêtre de "Propriétés d'Affichage" (clic droit sur le Bureau -> propriétés); - sélectionne l'onglet "Apparence" et clique sur le bouton "Avancé"; - dans la liste "Eléments", tu sélectionnes "Eléments sélectionnés" et tu dois voir dans "Couleur 1" la couleur bleue; tu n'a plus qu'à changer cette couleur pour celle de ton choix, puis "OK", et "Appliquer"... Je te conseille d'enregistrer ce thème avec tes nouveaux réglages dans tes thèmes favoris, sinon tu devras le refaire quand tu changes de thème visuel... 
|
J'ai un version OS en anglais  Ce serais sympas si tu pourras traduire la derniere etape, que veux tu dire par 'element'??? C'est pas 'item' en anglais??? Au fait, je ne sais pas comment, mais je crois mon frere a supprimer le language bar et maintenant je vois plus rien xD. J'ai fais clique droit toolbar, mais il n'y a rien .
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Peux tu me passer le site? Est ce que cest celui la? http://www.stardock.com/products/windowblinds/ J'ai un version OS en anglais Ce serais sympas si tu pourras traduire la derniere etape, que veux tu dire par 'element'??? C'est pas 'item' en anglais??? Au fait, je ne sais pas comment, mais je crois mon frere a supprimer le language bar et maintenant je vois plus rien xD. J'ai fais clique droit toolbar, mais il n'y a rien .
|
Salut, Pour le lien de WindowBlinds, c'est bien ça.. Je te mets des captures pour les étapes, "Eléments sélectionnés" apparaît grisé pour t'aider à trouver car je ne sais pas si c'est "Item" ou autre chose sur un OS anglais.. Propri_t_s_d__affichage___Fen_tre1.png Pour récupérer la barre de langue, tu "cliques droit" sur la barre des tâches -> "Barres d'outils" (tout en haut de la liste) -> "Barre de langue"..  Si tu n'as rien, essaies peut-être de voir dans "Panneau de configuration" -> "Options régionales, date, heure et langue" pour changer la langue de l'OS...  | |
| |