| ridim Profil : New Penguin | Hello, C'est pas grand chose mais ça me déplait de voir, sur les fenêtres miniaturisées dans le dock, certaines icônes rester "brutes" (celles originales de XP finalement) quand les autres, dociles, sont bien la réduction de l'icône réferente dans le dock.... Punaise, pas facile à expliquer! Voici une image:  http://img379.imageshack.us/img379/4520/20...05211256wh8.png en l'occurence c'est l'icône miniature du poste de travail qui me chiffonne : ce n'est pas celle du dock (big up to Djresal au passage), ni même celle qui apparait dans l'explorer (elle est modifiée) ... bon par contre pour µtorrent par exemple, ou firefox (planète bleue) tout baigne! So ? z'avez une idée (valable bien-sûr ) ?? merci | |
mwette Profil : New Penguin | Je ne suis pas une experte, mais je pense que comme le poste de travail est-ce qu'il y a de plus attitré à l'ordinateur, pour créer l'icone de référence dont tu parle, il va chercher directement dans sa base et non dans tes préférences. valaaaa, j'espère que ça te sera d'une quelconque aide... | |