34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bonsoir besoin d info s il vous plait !

n°62086
CYRILO
Profil : New Penguin
Posté le 30-04-2008 à 21:46:43  

Bonsoir à toutes et à tous !
Je tourne avec le pack vista Inspirat 2 et je m y suis habitué à celui-ci ^^
Je dispose d un deuxieme pc avec l'OS vista et sur celui ci j aimerai pouvoir instaler la grosse barre grise de droite qui se trouve dans le pack !
Mais comment la trouver à part ?
Merci d avance !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-04-2008 à 21:46:43  

answer
n°62088
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-04-2008 à 22:04:37  

CYRILO a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous !
Je tourne avec le pack vista Inspirat 2 et je m y suis habitué à celui-ci ^^
Je dispose d un deuxieme pc avec l'OS vista et sur celui ci j aimerai pouvoir instaler la grosse barre grise de droite qui se trouve dans le pack !
Mais comment la trouver à part ?
Merci d avance !

Salut et bienvenue sur CrystalXP :hello:

Heu, tu parles de quelle "grosse barre grise" à droite ? :xeyes:
Tu pourrais mettre une miniature (capture) de ce que tu parles ?
On comprendrait mieux.. :wink:

answer
n°62089
CYRILO
Posté le 30-04-2008 à 22:10:01  

J avais fais une capture la voici en fichier rar car ca veux pas l heberger  :xeyes:

Sans_titre.rar

Merci de m avoir répondu aussi rapidement  :great:

answer
n°62090
Ji-n Kuro-do
Posté le 30-04-2008 à 22:15:25  

CYRILO a écrit :

J avais fais une capture la voici en fichier rar car ca veux pas l heberger :xeyes:

Sans_titre.rar

Merci de m avoir répondu aussi rapidement :great:

Cela signifie que ton fichier "pèse" trop lourd..
Utilises plutôt un site d'hébergement d'images, qui te permettra en plus d'afficher sur le Forum des "miniatures" de tes screenshots, préférables à celles en taille réelle...

answer
n°62091
CYRILO
Posté le 30-04-2008 à 22:16:51  

Je me suis servi de site d hebergeur d image mais l image et trop lourde ca s heberge pas  :neutral:

answer
n°62092
Ji-n Kuro-do
Posté le 30-04-2008 à 22:24:40  

CYRILO a écrit :

Je me suis servi de site d hebergeur d image mais l image et trop lourde ca s heberge pas :neutral:

J'utilise le site Casimages depuis un bon moment, et je n'ai jamais eu ce problème...
Par contre, le fait que tu laisses tes images au format "Bitmap" peut en être la raison.. Utilises plutôt le format "JPEG" ou "PNG" quand tu sauvegardes ta capture après l'avoir importé dans Paint.. :wink:

Pour ta barre, ayant eu le Bricopack il y a quelque temps, je ne me souviens pas qu'il y avait cela dedans... :non:

answer
n°62093
CYRILO
Posté le 30-04-2008 à 22:30:03  

Citation :

J'utilise le site Casimages depuis un bon moment, et je n'ai jamais eu ce problème...
Par contre, le fait que tu laisses tes images au format "Bitmap" peut en être la raison.. Utilises plutôt le format "JPEG" ou "PNG" quand tu sauvegardes ta capture après l'avoir importé dans Paint.. :wink:

Pour ta barre, ayant eu le Bricopack il y a quelque temps, je ne me souviens pas qu'il y avait cela dedans... :non:

voilou l image ^^

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/monthly_04_2008/post-205172-1209587377_thumb.jpg

answer
n°62094
bilox2000
Profil : Penguin
Posté le 30-04-2008 à 22:37:25  

j'ai vu la barre. elle n'est pas incluse dans le pack vista inspirat.

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0

CYRILO, pour déposer une photo il faut l'enregistrer au format JPG. car le BMP est trop gros c'est pourquoi les sites n'acceptent pas. utilises PAINT pour changer son format.

EDIT: tu m'as devancé...pas grave

answer
n°62095
Ji-n Kuro-do
Posté le 30-04-2008 à 22:39:25  

Franchement, je vois vraiment pas... :neutral:
Même les icônes de ta Barre des tâches ne me mettent pas sur la voie..
Ce qui est sûr, c'est que ta barre grise intègre des raccourcis divers, mais de là à en connaître la source.. :whistle:

Peut-être qu'un autre membre pourra mieux te renseigner.. Désolé

answer
n°62096
CYRILO
Posté le 30-04-2008 à 22:40:48  

Citation :

j'ai vu la barre. elle n'est pas incluse dans le pack vista inspirat.

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0

CYRILO, pour déposer une photo il faut l'enregistrer au format JPG. car le BMP est trop gros c'est pourquoi les sites n'acceptent pas. utilises PAINT pour changer son format.

EDIT: tu m'as devancé...pas grave

ok pour les images j ai apris un truc merci a vous !

Pour cette barre c est trés simple de la faire aparaitre avec vista inspirat !
Tu cré un dossier sur ton bureau avec les icones que tu veux dedans ensuite tu fais glisser se dossier sur la droite de ton ecran et tu le lache ^^ et hop ca te cré la barre !

answer
n°62097
leo_killer
Flash penguin
Posté le 01-05-2008 à 01:04:55  

Cette fonction est incluse dans Windows XP, elle ne dépend pas du BricoPack :wink: SI elle n'exsiste pas dans Vista, c'est peine perdue :ouch: Par contre, pourquoi n'utilises-tu pas RocketDock comme lanceur d'application ?

answer
n°62098
Ji-n Kuro-do
Posté le 01-05-2008 à 03:10:59  

leo_killer a écrit :

Cette fonction est incluse dans Windows XP, elle ne dépend pas du BricoPack :wink: SI elle n'exsiste pas dans Vista, c'est peine perdue :ouch: Par contre, pourquoi n'utilises-tu pas RocketDock comme lanceur d'application ?

:meuh:
Je me disais bien aussi que je n'avais pas vu passer cette "fonction" à l'époque où j'avais encore le "Vista Inspirat 2" :oui:

:ar: Par contre CYRILO, je me dois de "plussoyer" leo_killer sur l'utilité d'un Dock, quel qu'il soit, car c'est franchement beaucoup plus esthétique que ta barre grise qui te prend quand même plus d'un tiers de ton Bureau...

Tu vas me dire : "oui, mais je suis limité en terme de "place" pour mettre autant de raccourcis que je veux"..
Ben je te répondrais que c'est faux.. :wink:

RocketDock s'allonge quand tu ajoutes un raccourci (ObjetDock aussi je pense), mais c'est vrai que tu es quand même limité quelque part si tu dépasses la capacité "visible" à l'écran...

Sinon, tu as une autre solution, c'est d'utiliser l'un des Docks de Ghenarys qui fonctionne avec Rainmeter (celui-ci fonctionne avec Vista aussi, l'inconvénient étant qu'il ne dispose pas d'un "escamotage" automatique :neutral: )
Je pense bien sûr au Dock qui a des Stacks "style Apple", et qui est dispo dans son iGloo ou ici sur son Deviant..

Il y a 8 stacks que tu peux configurer comme tu l'entends, mais en lisant bien le "Readme" pour comprendre sa configuration... :jap:

answer
n°62099
CYRILO
Posté le 01-05-2008 à 09:20:45  

Bonjour alors la je suis mort de rire car tu me dis que cette barre et incluse dans windows (dapuis tous se temp je les trouvé depuis peut ^^)
Bref cette barre réagi au passage de la souris sur le coté droit et ne reste pas tous le temp car elle est énorme ^^
Pour rocket dock je l est instalé aussi !
Rainmeter aussi mais je les enlevé car j aime pas trop !
Par contre je vais tester Real Leopard Dock by ~ghenarys !

En tous cas merci à tous de m avoir lu sur ce post et je vous tiens au courant  :loveit:

answer
n°62100
CYRILO
Posté le 01-05-2008 à 09:37:52  

Je dois pas etre bien reveiller en faite c est des skins pour rainmeter (Leopard Dock by ~ghenarys !;)

Bon étant donné que j ai un wagon de raccourci de toutes facon il me faut autre chose ^^ !

Si vous avez une idée je vous écoute merci (pour vista)

answer
n°62101
Ji-n Kuro-do
Posté le 01-05-2008 à 13:23:15  

CYRILO a écrit :

Je dois pas etre bien reveiller en faite c est des skins pour rainmeter (Leopard Dock by ~ghenarys !;)

Bon étant donné que j ai un wagon de raccourci de toutes facon il me faut autre chose ^^ !

Si vous avez une idée je vous écoute merci (pour vista)

1- C'est bien ce que j'ai dis dans mon post, fonctionne avec Rainmeter.. :lol:

2- Même si tu avais un "train entier" de raccourcis, les Stacks peuvent les gérer...

Maintenant, si tu aimes avoir une grosse barre grise ( :beurk: ) qui couvre ton écran le temps que tu cherches le raccourci qu'il te faut, c'est toi que ça regarde après tout..

On t'a donné des alternatives séduisantes, tu les rejettes, ben on ne peux guère faire mieux :neutral:
 :meuh:

answer
n°62103
CYRILO
Posté le 01-05-2008 à 13:46:24  

Non je ne rejette rien je ne me le permetrai pas étant donné que c est moi qui suis demandeur hihi
J ai obté pour tous mettre sur mon rocket dock et tu a raison sa gere grave ^^
Encore merci a tous pour votre aide !
Bonne journée !

answer
n°62104
Boule80
Profil : Top Penguin
Posté le 01-05-2008 à 13:51:37  

Salut,

moi j'utilise ça : CLIC

... c'est bien fait et cela permet de gérer pleins d'icônes en un seul ...

... un screen parlera mieux :

http://img106.imageshack.us/img106/894/01qh8.th.jpg

et pour héberger tes images, mets les en .jpg ... le .bmp, c'est trop lourd ...  :xeyes:

:wink:

answer
n°62105
CYRILO
Posté le 01-05-2008 à 14:03:46  

Boule80 a écrit :

Salut,

et pour héberger tes images, mets les en .jpg ... le .bmp, c'est trop lourd ...  :xeyes:

J'ai une fenetre d erreur quand je lance l install  :neutral:

answer
n°62106
Tenkan
http://www.tenkan05.fr
Posté le 01-05-2008 à 14:14:31  

Si tu utilise rocketdock tu peut aussi utiliser ce docklet :
http://rocketdock.com/addons/docklets/1791

Il fonctionne comme ce qu'à montré boule80 mais c'est pour rocketdock et c'est très simple d'installation. :wink:

Il suffit de dézipper les fichiers dans le dossier "docklets" du répertoire de rocketdock, puis dans le dock tu fait un clic droit, tu choisis de faire un nouveau raccourcis et tu choisis "stack docklet". :smile:

answer
n°62107
Ji-n Kuro-do
Posté le 01-05-2008 à 14:22:24  

Boule80 a écrit :

Salut,

et pour héberger tes images, mets les en .jpg ... le .bmp, c'est trop lourd ... :xeyes:

Boule80, tu arrives avec "un train" de retard.. :rofl:
Le Dock de Ghenarys intègre justement ces Stacks de Christian S. :wink:

:ar: CYRILO, ce soft n'est pas très simple à configurer au début.. moi-même je l'avais laissé de côté car je n'ai pas assimilé son paramétrage.. :neutral:

Mais si tu ne trouves pas la soluce pour tes raccourcis multiples avec toutes les idées qu'on te donne (y compris celle de Tenkan), y a vraiment un souci là :whistle:

answer
n°62108
Boule80
Posté le 01-05-2008 à 14:31:40  

Citation :

Boule80, tu arrives avec "un train" de retard.. :rofl:
Le Dock de Ghenarys intègre justement ces Stacks de Christian S. :wink:

:ar: CYRILO, ce soft n'est pas très simple à configurer au début.. moi-même je l'avais laissé de côté car je n'ai pas assimilé son paramétrage.. :neutral:

Mais si tu ne trouves pas la soluce pour tes raccourcis multiples avec toutes les idées qu'on te donne (y compris celle de Tenkan), y a vraiment un souci là :whistle:

Pourquoi un train de retard ? pas besoin de rainmeter pour le faire fonctionner ... et je reste dans la même config d'utilisation que CYRILO ... :wink:

answer
n°62110
Ji-n Kuro-do
Posté le 01-05-2008 à 14:40:26  

Boule80 a écrit :

Pourquoi un train de retard ? pas besoin de rainmeter pour le faire fonctionner ... et je reste dans la même config d'utilisation que CYRILO ... :wink:

Je reconnais que tu as raison en ce sens.. :oui:

De toute façon, je "passe la main" sur ce sujet, chacun étant libre d'installer ce qui lui plaît.. :meuh:

answer
n°62111
Boule80
Posté le 01-05-2008 à 14:48:17  

Tout à fait ... mais je précise que tout est sur XP ... pour Vista, je ne connais pas de solution ... :wink:

answer
n°62114
Ji-n Kuro-do
Posté le 01-05-2008 à 15:02:45  

Boule80 a écrit :

Tout à fait ... mais je précise que tout est sur XP ... pour Vista, je ne connais pas de solution ... :wink:

Il me semble que les Stacks de Christian S. doivent aussi fonctionner sur Vista.. :whistle:

answer
n°62118
CYRILO
Posté le 01-05-2008 à 17:13:31  

c est clair que sur se site ya de quoi faire ^^
Merci a tous ! :loveit:

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse