| pennyhitch Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai un petit soucis avec des histoires de pack et tout et tout. Voilà, j'ai installé des bricopacks quelques fois sur mon ordinateur, lorsque j'en avais marre, je les supprimais et je revenais sous mon apparence xp habituelle. Mais là, j'ai un problème. après avoir supprimé le dernier bricopack installé sur mon ordi, je me suis remise sous xp, mais je me suis apercue qu'il restait des traces des packs. pour commencer, lorsque je veux éteindre l'ordi, j'ai le cadre "arreter, redemarrer, mettre en veille" mais avec le pingouin des packs, et pas l'apparence normale qu'il y a lorsque l'on est sous xp. pareil lorsque je veux supprimer un gros fichier et le mettre dans la corbeille, la petite animation montrant les fichiers se dirigeant vers la corbeille est différente, je vois un pingouin aussi !!! Comment puis je faire pour enlever ces ptits animaux charmants mais embarrassants ? Je précise je ne suis pas une super douée en informatique donc si quelqu'un arrive à m'expliquer tout ça de façon disons ... novice ? je prends merci à tous d'avance
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Tente de réinstaller/désinstaller  | |
pennyhitch Profil : New Penguin | oui mais le problème c'est que tout est deja désinstallé ... et il me reste les pingouins je sais pas pourquoi | |
pennyhitch Profil : New Penguin | ah oui non ok j'ai compris j'avais cru désinstaller / réinstaller
| |
pennyhitch Profil : New Penguin | bon je viens d'essayer, mais ça ne marche toujours pas .... | |
pennyhitch Profil : New Penguin | s'il vous plait [img]style_emoticons//up.png[/img] | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Peut-être en installant/désinstallant un autre Bricopack que celui que tu avais installé ??? Normalement, les Bricopacks sont censés "s'auto-détruire" automatiquement lors de la désinstallation, mais il arrive qu'il reste des "fragments", comme le style visuel ou le logon (écran "éteindre, fermer session..." par exemple. Dans ces cas là, il faudrait trouver les emplacements exacts de ces fichiers, trouver les fichiers normaux et remplacer ceux du pack... Mais à mon avis, il y a trop de risques d'effacer involontairement des fichiers essentiels au système ! Alors à moins que aie quelqu'un de super calé en informatique dans ton entourage, je te conseille de ne pas trop toucher les petits fichiers très importants XD J'espere que j'ai été clair dans ma petite explication, même si je ne suis pas hyper-calé, et j'espère également que quelqu'un pourra t'aider ou que tu resoudras ce problème par toi-même !! Pechpech
| |
pennyhitch Profil : New Penguin | Bon, pour mon petit soucis, j'ai arrangé le sauce d'une autre façon, j'ai fini par installer le bricopackvista inspirat 2 ( que je trouve très bien d'ailleurs), et je ne vais plus y toucher du tout, comme ça je suis tranquille. Je te remercie quand même pour tes explications, c'est pas évident tout ça, surtout pour une nulle comme moi qui sait vachement bien installer les trucs, mais qui sait pas super bien les retirer  merci ! à bientôt | |
pechpech Profil : Penguin Pro | De rien, content que tu ait pu t'arranger ! Merci de mettre la mention [RESOLU] dans le titre de ton sujet en éditant le 1er post ! A+, Pechpech. | |
pennyhitch Profil : New Penguin | Me revoici, en fait j'aimerai vraiment retrouver cette apparence xp qui me plait assez tout de même. J'ai désinstallé tous les packs, mais voilà j'ai encore les pingouins quand je veux éeindre l'ordinateur. Ca m'énerve, et je les ai aussi lorsque je supprime quelque chose de la corbeille... Si quelqu'un sait, merci de m'aider siouplé !!!  | |
| |