45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Skin Rainmeter

n°64979
neo2606
Qui peut le plus, peut le moins.
Profil : New Penguin
Posté le 15-02-2009 à 21:00:44  

Reprise du message précédent :

Ji-n Kuro-do a écrit :

:hello:  
Bah en ce qui me concerne, le problème n'existe pas puisque le gadget original fonctionne très bien chez moi..  :tongue:  

Pour la ligne que j'ai ajouté plus haut, je sais très bien que cette commande fonctionne sous XP et Vista, puisque c'est moi-même qui l'a cherché et mis en place dans la "TaskBar Rainmeter" que Ghenarys et moi avons développé..
Cela ne fait que quelques jours que je tourne avec Seven Beta sur mon portable, et que je viens de constater que là aussi ça marche même si elle ouvre une fenêtre différente que sous XP (logique)..

En ce qui concerne la "version portable" de Rainmeter, ce n'est pas non plus un "scoop" puisque cela doit bien faire 1 an (voire plus) que Gavatx, Ghenarys et moi-même (sans parler d'autres membres) avons tenté et réussi à mettre des configs complètes sur clé USB, autre que la simple version de base proposée sur ton lien..  :he:  

La seule difficulté résidant dans le fait que tous les chemins dans les fichiers "ini" doivent être intégralement repensés..  :jap:

Salut
Désolé mais comme je l'ai déjà dit plutôt ça ne fait qu'une semaine que je l'utilise.  :smile:  
Donc faut pas m'en vouloir si je ne savais pas que la version portable n'est pas un "scoop". :wink2:  

answer
mood
GoogleAds
Posté le 15-02-2009 à 21:00:44  

answer
n°65375
Boule80
Profil : Top Penguin
Posté le 16-04-2009 à 13:42:21  

Hello,

voila, j'aimerais mettre cette barre mais pas moyen de la modifier ... j'y arrive pas  :paf:  

CLIC

Je voudrais pouvoir lancer dans l'ordre : "Firefox" ; "Thunderbird" ; "Windows Live Messenger 9"

en ayant comme texte : "Internet" ; "Messagerie" ; "MSN" en blanc et pas besoin du fond ... j'utilise celui de mon wall en noir ...

Merci d'avance pour celui qui pourra se pencher sur mon problème ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Boule80 le 16-04-2009 à 13:43:51

---------------
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403014346968898.png
answer
n°65376
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-04-2009 à 16:12:22  

Boule80 a écrit :

Hello,

voila, j'aimerais mettre cette barre mais pas moyen de la modifier ... j'y arrive pas  :paf:  

CLIC

Je voudrais pouvoir lancer dans l'ordre : "Firefox" ; "Thunderbird" ; "Windows Live Messenger 9"

en ayant comme texte : "Internet" ; "Messagerie" ; "MSN" en blanc et pas besoin du fond ... j'utilise celui de mon wall en noir ...

Merci d'avance pour celui qui pourra se pencher sur mon problème ... ;)

Salut Boule80,

Cela fait un bon moment que j'ai plus rien fait sur Rainmeter (en plein dans la custo de mon tél, avec des fichiers Flash), et j'allais dire (avant de la télécharger) que ta barre n'a rien à voir avec Rainmeter..  :paf:  

A 1ère vue, elle semble codée bizarrement.. différemment en tout cas de ce que l'on fait habituellement..
Peux-tu me dire ce que tu souhaites conserver de cette barre ? A moins que tu ne veuilles tout garder, mais en mettant à la suite de gauche à droite "Firefox"-"Thunderbird"-"WLM9", puis le reste des raccourcis..

Merci pour cette petite précision.. Précise-moi aussi ta résolution d'écran en passant..
En fait, le mieux est de me faire un croquis de la disposition que tu souhaites, car j'ai noté plusieurs choses "un peu incompréhensibles" dans la réalisation de cette barre (le fond faisant appel à un autre ".ini" en fait partie, car ça affiche soit le fond, soit les "raccourcis" )..  :jap:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 16-04-2009 à 17:14:09

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°65377
Boule80
Posté le 16-04-2009 à 20:42:05  

Hello,

en fait, comme il est là ça me va ... même grandeur de police et oui, juste 3 en lancement : "Internet" ; "Messagerie" ; "MSN"

L'avantage de ce skin, c'est qu'on peut changer la police et la grandeur des textes ...

Mon écran : 1280x1024 et pas besoin du fond ...

Merci  ;)

---------------
answer
n°65390
Ji-n Kuro-do
Posté le 18-04-2009 à 02:34:58  

J'espère avoir bien compris ta demande, tu ne veux sur ta barre que 3 lanceurs (Internet, Messagerie, MSN) et rien d'autre, c'est bien ça ?

Si oui (ça me semble maigre, mais c'est ton choix), mets les codes suivants à la place de ceux de ton fichier ".ini" :

[Rainmeter]
Author=Dylan Boom - modified by Ji-n Kuro-do
Update=100

[MeterBlack]
Meter=IMAGE
X=0
Y=0
W=500
H=100
SolidColor=15, 0, 0, 1

------------------------------------------
;  FIREFOX
------------------------------------------

[MeterFirefoxDuble]
Meter=STRING
X=5
Y=0
FontFace=TREBUCHET MS
FontSize=18
FontColor=255, 255, 255, 200
StringAlign=LEFT
StringStyle=Bold
AntiAlias=1
Text="Internet"
Hidden=1
MouseOverAction=!Execute [!RainmeterShowMeter MeterFirefox]
MouseLeaveAction=!Execute [!RainmeterHideMeter MeterFirefox] [!RainmeterRedraw]

[MeterFirefox]
Meter=STRING
X=5
Y=0
FontFace=TREBUCHET MS
FontSize=18
StringAlign=LEFT
StringStyle=Bold
AntiAlias=1
Text="Internet"
LeftMouseDownAction=!Execute [!RainmeterRedraw]["C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"]

MouseOverAction=!Execute [!RainmeterShowMeter MeterFirefoxDuble]
MouseLeaveAction=!Execute [!RainmeterHideMeter MeterFirefoxDuble] [!RainmeterRedraw]

-------------------------------------------
;  THUNDERBIRD

[MeterThunderDuble]
Meter=STRING
X=156
Y=0
FontFace=Trebuchet MS
FontSize=18
FontColor=255, 255, 255, 255
StringAlign=LEFT
StringStyle=Bold
AntiAlias=1
Text="Messagerie"

LeftMouseDownAction=!Execute [!RainmeterRedraw]["C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\ThunderbirdLKL.exe"]
MouseOverAction=!Execute [!RainmeterShowMeter MeterThunder]
MouseLeaveAction=!Execute [!RainmeterHideMeter MeterThunder] [!RainmeterRedraw]

[MeterThunder]
Meter=STRING
X=156
Y=0
FontFace=Trebuchet MS
FontSize=18
StringAlign=LEFT
StringStyle=Bold
AntiAlias=1
Text="Messagerie"
Hidden=1
MouseOverAction=!Execute [!RainmeterShowMeter MeterThunderDuble]
MouseLeaveAction=!Execute [!RainmeterHideMeter MeterThunderDuble] [!RainmeterRedraw]

---------------------------------------------
;  WLM 9
---------------------------------------------

[MeterWlmDuble]
Meter=STRING
X=335
Y=0
FontFace=Trebuchet MS
FontSize=18
StringAlign=LEFT
StringStyle=Bold
AntiAlias=1
Text="MSN"

LeftMouseDownAction=!Execute [!RainmeterRedraw]["C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"]
MouseOverAction=!Execute [!RainmeterShowMeter MeterWlm]
MouseLeaveAction=!Execute [!RainmeterHideMeter MeterWlm] [!RainmeterRedraw]

[MeterWlm]
Meter=STRING
X=335
Y=0
FontFace=Trebuchet MS
FontSize=18
StringAlign=LEFT
StringStyle=Bold
AntiAlias=1
Text="MSN"
Hidden=1
MouseOverAction=!Execute [!RainmeterShowMeter MeterWlmDuble]
MouseLeaveAction=!Execute [!RainmeterHideMeter MeterWlmDuble] [!RainmeterRedraw]

Si j'ai mal compris, fais-moi le savoir..

Il est possible que les raccourcis ne soient pas vraiment juste, car je n'ai pas FireFox ni Thunderbird.. (du moins, pas sur PC mais sur USB..)

Si j'ai demandé ta résolution, c'était au cas où tu voulais aussi le reste des raccourcis dispo à l'origine sur cette barre, car il semble que l'auteur soit en 1440 px de largeur..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
answer
n°65393
Boule80
Posté le 18-04-2009 à 13:38:14  

Hello,

ben comme d'hab .... t'es un chef ... ça marche nickel ... juste changer pour Thunderbird, mais 2 sur 3 c'est très bien ... Changé la police et tout roule ...

Un piti screen :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/18/mini_090418013907700923.jpg

Merci beaucoup ... ;)

---------------
answer
n°65394
Ji-n Kuro-do
Posté le 18-04-2009 à 14:23:21  

Ah ben voilà, maintenant je comprends mieux pourquoi tu n'en voulais que 3  :he:  
C'est vrai que ça passe presque inaperçu..

Mais tu pourrais même pousser le "délire" un peu plus loin en trouvant la même police que tu as au-dessus de "Depeche Mode".  :paf:

---------------
answer
n°65401
Boule80
Posté le 19-04-2009 à 12:54:22  

Hello,

ben j'ai suivi un peu ton idée .... et comme trop chargé, j'ai mis comme ça :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/19/mini_090419125540688018.jpg

et quand je clic sur SOTU, l'explorateur m'ouvre l'album ...

Encore merci ... ;)

---------------
answer
n°65428
kazdu28100
Posté le 21-04-2009 à 17:24:23  

Salut je voudrais savoir si il exister une icône de disque dur comme sous léopard pour rainmeter, je sait que c'est possible d'avoir cette icône avec avedesk mais je suis allergique a ce logicielle (na jamais réussi a marcher chez moi)
Voila un screen de ce que je voudrais.
http://img211.imageshack.us/img211/1361/sanstitre1u.jpg
Merci de m'apporter votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par kazdu28100 le 21-04-2009 à 17:25:08
answer
n°65430
Ji-n Kuro-do
Posté le 21-04-2009 à 22:39:30  

kazdu28100 a écrit :

Salut je voudrais savoir si il exister une icône de disque dur comme sous léopard pour rainmeter, je sait que c'est possible d'avoir cette icône avec avedesk mais je suis allergique a ce logicielle (na jamais réussi a marcher chez moi)
Voila un screen de ce que je voudrais.
http://img211.imageshack.us/img211 [...] itre1u.jpg
Merci de m'apporter votre aide.

Hello..

Ben j'ignore si ça existe déjà  :paf:
Mais ça doit être faisable, sans aucun doute.. faut juste trouver l'icône qui va bien, à la résolution qui convient..  :jap:
La question est de savoir de quelle taille tu le veux, ce gadget..

---------------
answer
n°65431
kazdu28100
Posté le 21-04-2009 à 23:38:51  

Voila j'ai trouver l'icône c'est celle ci http://jasonh1234.deviantart.com/a [...] e-87831455 et je pense que la dimension devrait être du 48x48.

answer
n°65434
Ji-n Kuro-do
Posté le 21-04-2009 à 23:54:22  

Sympa de m'avoir trouvé l'icône  :great:  
Ben je vais me pencher là-dessus, mais il ne sera pas dispo dans 5 minutes..  :paf:  

Je vais voir au niveau taille ce que ça donne, et sûrement faire un effet de zoom quand on passe le curseur dessus.. Tu le veux bien pour le disque "C:" n'est-ce pas ?
Au pire, ce sera facilement changeable, ça..

---------------
answer
n°65435
kazdu28100
Posté le 21-04-2009 à 23:56:01  

Oui je veut bien pour le disque "C:". Merci pour ton aide.

answer
n°65443
Ji-n Kuro-do
Posté le 22-04-2009 à 16:56:27  

Salut,

Alors, j'ai fait le maximum pour que le gadget que tu m'as demandé ressemble le plus possible à la capture que tu as mis plus haut..
J'ai mis un peu de temps à tout régler, car ça fait un moment que je n'ai plus fait de gadgets de A à Z..
En "preview", j'ai utilisé ta capture, et je n'ai pas pris le temps de faire un "readme" (un commentaire est quand même dispo en ouvrant l'archive), mais j'imagine que tu sais comment installer un gadget Rainmeter, n'est-ce pas..  :wink2:  

L'archive est dispo ici  :ar:  Download

Dis-moi si c'est bien ce que tu voulais..  :jap:

---------------
answer
n°65444
kazdu28100
Posté le 22-04-2009 à 17:05:49  

Merci super sympa c'est exactement ce que je voulais. Tres bon boulot

answer
n°65445
Ji-n Kuro-do
Posté le 22-04-2009 à 17:10:37  

kazdu28100 a écrit :

Merci super sympa c'est exactement ce que je voulais. Tres bon boulot

Tant mieux si ça correspond..  :wink:  
J'espère que la barre de menu (avec le bouton "close" ) ne te gène pas..
Disons que c'est plus pratique pour fermer le gadget (et pour le déplacer aussi)..

Clic gauche sur l'icône pour ouvrir le dossier "C:"
Clic droit sur l'icône pour ouvrir le "Poste de travail"..  :jap:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 22-04-2009 à 17:13:27

---------------
answer
n°67331
CheatMode
Posté le 07-08-2010 à 00:40:29  

Salut,
J'aimerai avoir un skin pour le réseau sans fil car celui pré-installer ne marche pas quelqu'un peu m'aider. Mas le plus important, celui que je voudrait en tout premier c'est un skin permettant plein de Flux RSS (en notant comment et où je peux modifier le lien dans "Edit Skin..." ) De sorte à ceux que je puisse "tournez la page". Voila merci.

Je vous demande sa car je suis trés nul et que je pige pas l'édit du Reader RSS.  :whistle:  

Merci

CheatMode

answer
n°67897
tartinegrillay
Posté le 06-06-2011 à 17:39:56  

Bonjour , j'ai téléchargé la barre dock leopard by ghenarys , mais je ne sais pas comment changer les icônes , et j'aimerais mettre des icônes tel que : google chrome , google sketchup , mes documents , poste de travail , panneau de configuration , itunes , un icône pour la batterie ( si possible ) facebook ( si l'icône batterie n'est pas possible ) , vdm  
Et si il existe un skin comme le menu demarrer , je suis preneur ! ( Comme sa , plus besoin de barre chiante et moche qu'on a d'habitude ).

answer
n°67898
Ji-n Kuro-do
Posté le 07-06-2011 à 16:45:42  

tartinegrillay a écrit :

Bonjour , j'ai téléchargé la barre dock leopard by ghenarys , mais je ne sais pas comment changer les icônes , et j'aimerais mettre des icônes tel que : google chrome , google sketchup , mes documents , poste de travail , panneau de configuration , itunes , un icône pour la batterie ( si possible ) facebook ( si l'icône batterie n'est pas possible ) , vdm  
Et si il existe un skin comme le menu demarrer , je suis preneur ! ( Comme sa , plus besoin de barre chiante et moche qu'on a d'habitude ).

Navré, mais pour ma part, je n'utilise quasiment plus du tout Rainmeter depuis bien 1 an et demi...
Tu noteras que mes derniers posts sur ce topic datent d'il y a plus de 2 ans, et aussi que Rainmeter a bien changé depuis ^^

Pour info, nos gadgets de l'époque étaient créés pour la version "originelle" Rainmeter (v.0.14) , alors que ce soft de monitoring en est à sa "v.2.0" actuellement voire même sa "v.2.1 Beta"..
Autant te dire que le code dans les fichiers ".ini" n'est plus vraiment le même, et que je n'ai pas du tout suivi son évolution  :neutral:  
Ce que tu demandes comme changements sur le Dock de Ghenarys est faisable, mais implique de nombreuses modifications, et j'avoue ne plus avoir la patience de me replonger dans tous ça après tout ce temps.

A noter que chacune des icônes du Dock ouvre des fenêtres comportant d'autres icônes, qu'il faudra que tu modifies également..  :paf:  

Regarde si tu ne trouves pas un fichier "Lisez-moi" dans l'archive du Dock, il doit y avoir une explication pour effectuer tes modifs toi-même..
A moins que Ghenarys en personne te le fasse, mais j'en doute car il ne vient presque plus sur le Forum, lui non plus...  :jap:  

Bon courage...  :wink2:   :tuxout:

---------------
answer
n°67899
Boule80
Posté le 07-06-2011 à 17:38:23  

Yop yop,

salut Ji-n Kuro-do ... quoi tu me dis là ?? eheh ... pour moi, Rainmeter 1.4 reste le meilleur (le nouveau, je l'ai testé et c'est une vraie usine à gaz) que j'utilise toujours même si je viens (enfin) de passer sur Seven ... et il marche du tonnerre et n'est pas du tout gourmand en ressources ... et j'ai pris l'habitude de celui-ci ... la preuve en image :

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/07/mini_110607054312755590.jpg

... comme quoi les màj n'ont pas toujours que du bon ... ;)

---------------
answer
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse