33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Numéro Icone #

n°61943
Scoubi7
Profil : New Penguin
Posté le 21-04-2008 à 21:44:02  

Bonjour !

J'ai récupéré le fichier "netshell.dll" provenant du pack GANT3 sur un autre ordinateur.

J'ai extrait toutes les ressources avec ResHack pour les réincorporer dans mon "netshell".

Etrangement, en parcourant toutes les ressources des 2 "netshell", alors que dans la section, "Group Icon", j'ai le même nombre d'icônes (les differentes résolutions ont été comptée), dans la section "Icon", au bout d'un certain nombre, les numéros de ressources ne correspondent plus...

Est-ce normal, comme le "netshell" provient d'un autre ordi ou vais-je tout faire planter si j'essaie...?

Et puis-je directement prendre le "netshell" de l'autre ordi ou cela va-t-il me faire un système bancal ?

Merci...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-04-2008 à 21:44:02  

answer
n°61944
Scoubi7
Posté le 21-04-2008 à 23:24:03  

Je viens de vérifier sur mon "netshell.dll" original et les numéros d'icônes ne sont pas les mêmes que sur celui que j'ai pris sur l'autre ordinateur qui a été customizé avec le Pack !

Je vais tenté un reboot (mais pas tout de suite) et vous tiendrais au courant...

answer
n°61949
Scoubi7
Posté le 22-04-2008 à 07:38:31  

Quelqu'un vient de me donner la solution sur CustomXP.net

Citation :

Une des dll doit être plus récente que l'autre, ce qui explique que les icônes ne soient pas numérotées de la même façon.
Je te déconseille de remplacer ta dll par une dll d'une version différente, il y a peu de chance que Windows apprécie.

Et heureusement avant de voir la réponse, j'avais bien remplacé ma "netshell.dll" par mon ancienne customizée... donc après redémarrage tout marche nickel !!!

answer

Aller à :
Ajouter une réponse