47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Icones barre des taches

n°61810
PeauRouge
Profil : New Penguin
Posté le 11-04-2008 à 16:07:24  

Salut tout le monde,
Voici ma question, serait-il possible de modifier les icones (leur apparence) de la barre des taches (bas à droite de l'écran) ??
J'ai déjà essayé avec ResHack en ouvrant shell, shell32 et explorer.exe, mais je n'arrive pas à trouver les icones voulues, à savoir l'icone de la batterie (sur courant alternatif), connexion à un réseau local.
Merci de m'indiquer la manipulation et le logiciel a utilisé.
Merci de votre compréhension et de vos partages.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-04-2008 à 16:07:24  

answer
n°62150
I ElGringo I
Profil : Penguin
Posté le 06-05-2008 à 00:11:20  

OK donc en fait ya personne ki sait !!

answer
n°62151
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-05-2008 à 02:35:38  

I ElGringo I a écrit :

OK donc en fait ya personne ki sait !!

Bienvenue sur CrystalXP :meuh:
Au sujet de ta "remarque" ci-dessus, il semblerait que ta demande soit un peu tombée dans l'oubli (en supposant que tu es PeauRouge puisque ton avatar est identique !;)... :whistle:
faut dire que tu n'as pas remonté le sujet non plus de ton côté depuis près d'1 mois !

Je ne vais pas te donner la solution car je ne la connais pas vraiment mais les icônes dont tu parles sont les icônes du Systray, et il est bien sûr possible de les modifier puisqu'en installant un Bricopack, certaines icônes dans le Systray sont changées :

- son, réseau, batterie (il me semble) et peut-être d'autres encore...

Celles qui ne sont pas prises en charge sont les icônes spécifiques aux programmes que tu installes, et celles-ci sont à changer (en principe) directement dans l'exe concerné avec Reshack (au format ".ico" logiquement)...

Ce sujet a déjà été abordé dans ce topic, ici-même en 2006...

Tu devrais peut-être utiliser la fonction "recherche" sur le Forum, car je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres topics qui en parlent... :jap:

answer
n°62233
I ElGringo I
Posté le 10-05-2008 à 13:38:34  

Effectivement, j'ai changé de speudo !!!
Comme ya personne qui répondait je pensais que c'était mort !!
Je reconnais que j'y suis allé un peu fort !!! Mais je te remercie de m'avoir répondu et je tacherai désormais de formuler mes messages différemment et de les relire plusieurs fois !!!
Je continue de chercher puisque maintenant tu m'a donné un nouveau que je ne connaissais pas "systray" et si je trouve j'en donnerai des nouvelles !!
Merci Ji-n Kuro-do ^^

answer
n°62236
I ElGringo I
Posté le 10-05-2008 à 14:24:38  

Çà y est j'ai trouvé les dll !!!!
Après quelques recherches plus approfondies j'ai trouvé sur quelques forums les dll qu'il faut modifier !!!
Alors, pour :

Connexion réseau local : netshell.dll dans system32
   Batterie : Batmeter.dll dans system32
   Retirer le périphérique en toute sécurité : stobject.dll et hotplug.dll dans system32
   Connexion à un réseau sans : Xpsp2res.dll dans system32

Pour modifier ces icônes, il vous faut un logiciel nommé ResHack ! Il y a un très bon tuto sur customxp Edition de dll qui explique très clairement comment si prendre.
Voili voilou ^^ Attention tout de même à ne pas éditer n'importe comment et faites des sauvegardes de vos dll pour ne prendre aux risque !! :wink:
Bonne édition @ tous !!  :glass:

answer
n°62237
I ElGringo I
Posté le 10-05-2008 à 14:44:07  

Voilà Ji-n Kuro-do je pense que je me suis rattrapé, non ??  :intello:

answer
n°62239
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-05-2008 à 14:55:34  

I ElGringo I a écrit :

Voilà Ji-n Kuro-do je pense que je me suis rattrapé, non ?? :intello:

:great:  :great:  :great:
Cela me semble plus que correct, mon cher.. :he:

Et l'indication des dll qu'il faut modifier a l'air d'être exacte, d'après certaines recherches que j'ai pu faire moi-même... :oui:

En ce qui me concerne, tu es "ré-habilité" :lol:

Au plaisir..

answer
n°62243
I ElGringo I
Posté le 10-05-2008 à 16:24:53  

Ouai cool merci !!!
 :cool:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse