| marjomax Profil : New Penguin | Bonjour, Je voudrai bien acheter WindowBlinds sur le site de Stardock, mais une petite question ! Une fois acheter, on le télécharge ou on me l'envoie ?? Merci pour l'aide. Eric  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | marjomax a écrit :
Bonjour, Je voudrai bien acheter WindowBlinds sur le site de Stardock, mais une petite question ! Une fois acheter, on le télécharge ou on me l'envoie ?? Merci pour l'aide. Eric 
|
 Et bien c'est comme partout en général, il me semble... Tu télécharges le soft, qui reste en démo tant que tu n'as pas rentré la clé de licence que tu achètes sur le site.. C'est relativement rare que quand t'achètes un programme directement sur le Net, tu le reçois sous forme "matérielle" (CD, DVD) chez toi dans ta boîte aux lettres  | |
marjomax Profil : New Penguin | Ben il me semble aussi, mais comme le site est tout en anglais j'ai pas tout compris. En plus dans les étapes, y'a bien marqué nom, paiement,...puis on me demande mon adresse et je vois pas au bout l'onglet de téléchargement !! Merci | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | marjomax a écrit :
Ben il me semble aussi, mais comme le site est tout en anglais j'ai pas tout compris. En plus dans les étapes, y'a bien marqué nom, paiement,...puis on me demande mon adresse et je vois pas au bout l'onglet de téléchargement !! Merci
|
Sur cette page, tu as un bouton marqué "Buy Now!" pour acheter ta licence, et un bouton marqué "Free Trial!" où tu télécharges ton soft en version démo.. N'étant pas client Stardock actuellement, j'ignore si tu dois rentrer ta clé de licence dans la version démo afin qu'elle se débloque, ou si tu as accès à la fin de ta transaction à une version complète.. EDIT : selon cette page, il semble quand même que tu puisse avoir WindowBlinds en version CD.. Va comprendre...  | |
marjomax Profil : New Penguin | Citation :
Sur cette page, tu as un bouton marqué "Buy Now!" pour acheter ta licence, et un bouton marqué "Free Trial!" où tu télécharges ton soft en version démo.. N'étant pas client Stardock actuellement, j'ignore si tu dois rentrer ta clé de licence dans la version démo afin qu'elle se débloque, ou si tu as accès à la fin de ta transaction à une version complète.. EDIT : selon cette page, il semble quand même que tu puisse avoir WindowBlinds en version CD.. Va comprendre... 
|
Merci Ji-n Kuro-do , de t'être penché sur ma question. Effectivement j'avais bien vu ces deux pages, d'où mon interrogation !! Je sais pas quoi faire, parce qu'attendre une semaine pour recevoir un Cd, c'est pas le but quand même !!  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | De mémoire, quand tu achètes WB, tu reçois un mail de confirmation de la part de stardock contenant un lien vers l'installeur et un numéro de série.  | |
marjomax Profil : New Penguin | Ah voilà une précision intéressante.........  Merci | |
marjomax Profil : New Penguin | Bonjour, Alors cela se passe bien comme Guitux l'a dit. Un lien et le numéro de série sont envoyés par mel. Je l'ai donc téléchargé, et installé. Par contre gros soucis. Lorsque je mets un thème, et bien il ne se met pas. C'est le vieux 3.1 qui apparait et je peux seulement revenir à celui d'XP !! En plus il n'est pas dans la barre des tâches !! Quelqu'un peut m'aider, svp Merci | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tu as bien redémarré après l'installation? | |
marjomax Profil : New Penguin | Oui plusieurs fois. J'ai désinstallé et ré-installé. Une fois ré-installé çà marche très bien, mais si j'éteins ou relance, plus rien.... J'ai l'impression que c'est le service qui ne se met pas en route....et je sais pas comment faire.... | |
marjomax Profil : New Penguin | Bonjour, Je n'y arrive toujours pas même après un énièmme installation et désinstallation !! Faut-il patcher uxtheme.dll ?? Merci | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Toujours de mémoire, il faut commencer par appliquer le VS windows 98. Une fois l'opération effectuée, tu lances WB et tu appliques le thème de ton choix  | |
marjomax Profil : New Penguin | GuiTuX a écrit :
Toujours de mémoire, il faut commencer par appliquer le VS windows 98. Une fois l'opération effectuée, tu lances WB et tu appliques le thème de ton choix 
|
Merci de ta réponse...Par contre, excuse mon ignorance, mais le VS de windows 98, c'est quoi. Je suis en Win XP SP2 ??  | |
dealer Profil : Big Penguin | C'est le tout gris tout pas beau  | |
bilox2000 Profil : Penguin | avant d'acheter, tu connaissais TrueTransparency? de Gavatx? gratuit! EDIT: de Lefreux, sorry | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | marjomax a écrit :
Merci de ta réponse...Par contre, excuse mon ignorance, mais le VS de windows 98, c'est quoi. Je suis en Win XP SP2 ?? 
|
Clic droit sur le bureau\propriétés\apparence\fenêtres et boutons\ nom du style visuel. Etant sur mac, je ne sais plus comment s'appelle exactement le VS 98. Je crois que ça doit être win98 ou un truc dans ce style. Citation :
avant d'acheter, tu connaissais TrueTransparency? de Gavatx? gratuit!
|
Voilà une réponse qui fait avancer le schmilblick  TT est un soft crée par Lefreut  | |
Clic droit sur le bureau\propriétés\apparence\fenêtres et boutons\ nom du style visuel. Etant sur mac, je ne sais plus comment s'appelle exactement le VS 98. Je crois que ça doit être win98 ou un truc dans ce style.
|
Je vais essayer ce soir en rentrant, mais je trouve cela bizarre quand même. En plus pourquoi il n'appairait pas dans le systray ?? A chaque fois que j'allume l'ordi j'ai le vieux thème de win98 (logiciel installé je précise) et la fenêtre de WB s'ouvre pour que je fasse un choix de thème, alors qu'en principe le thème choisi se met par défaut sans demande supplémentaire (suis-je clair !! ) Et au fait faut-il installer le patch uxtheme.dll ?? En tout cas j'essaye et je vous dit.... Merci beaucoup de votre aide...  | |
Clic droit sur le bureau\propriétés\apparence\fenêtres et boutons\ nom du style visuel. Etant sur mac, je ne sais plus comment s'appelle exactement le VS 98. Je crois que ça doit être win98 ou un truc dans ce style.
|
Bon, ben cette solution ne marche pas, retour à la case départ.................  | |
dealer Profil : Big Penguin | Voilà ce que tu peux essayer de faire : 1) désinstalle WindowBlinds et tu redémarres 2) nettoie ton disque et ton registre(cccleaner et regclean ou TuneUP) et tu redémarres 3) installe WindowBlinds et redémarre (n'applique surtout pas de thèmes avant d'avoir redémarrer) J'espère que ça va marcher. | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | C'est vrai que TT est gratuit mais ne gère que le bord des fenêtres. WB gère l'intégralité de l'interface. Et ce n'est pas le choix de thèmes qui manque. Rien qu'à voir la galerie de notre ami Adid sur Devianart. Marjomax, ne mets pas de raccourci de WB dans le menu démarrer. Pour choisir ton thème, lance wbconfig.exe Dans l'onglet "Look & Feel / Visual Styles", puis dans l'onglet "Look & Feel / Transparency & Blur" clique sur Vista-ize me. Dans l'onglet "Settings" coche la case Show icon in the system tray..." Enfin clique sur "Apply changes" | |
marjomax Profil : New Penguin | dealer a écrit :
Voilà ce que tu peux essayer de faire : 1) désinstalle WindowBlinds et tu redémarres 2) nettoie ton disque et ton registre(cccleaner et regclean ou TuneUP) et tu redémarres 3) installe WindowBlinds et redémarre (n'applique surtout pas de thèmes avant d'avoir redémarrer) J'espère que ça va marcher.
|
Hello, Toujours la galère. J'ai bien fait çà, mais je n'ai pas pu aller au bout de la démarche, car il ne reconnait plus ma clé de licence !!! Et pour ce que tu me dis ghenarys, je le faisais, mais c'était pareil................... Ca me saoule grave......... | |
marjomax Profil : New Penguin | Bonjour, Je n'y arrive toujours pas .......... Par contre en nettoyant un peu mon disk dur, j'ai trouvé plein de dossier de ce type "$NtUninstallKB873339$" en bleu dans le dossier Windows !! Je sais je dévie un peu du fil, mais c'est quoi ces dossiers... je peux les supprimer ou pas ? Merci | |
dealer Profil : Big Penguin | Non ne les supprime, ce sont normalement des dossiers cachés. Celui contient les éléments nécessaire à la désinstallation d'une mise à jours de Windows.....je crois. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | 
dealer a écrit :
Non ne les supprime, ce sont normalement des dossiers cachés. Celui contient les éléments nécessaire à la désinstallation d'une mise à jours de Windows.....je crois.
|
+1 Ces dossiers contiennent effectivement toutes les info nécessaires à la désinstallation des Hotfixs Windows.. Tu peux en supprimer certains (attention, pas tous !! si les MàJ Windows ne posent aucun problème de fonctionnement, histoire de récupérer un peu de place sur ton HDD... Mais en aucun cas, ces dossiers ne sont la cause de ton souci avec WindowBlinds Je ne vois vraiment pas ce qui bloque dans ton cas..  | |
marjomax Profil : New Penguin | Ok, OK - Merci Je vais continuer mes recherches.....  | |
| |