| TheSentinel45 Profil : New Penguin | Bonjour à tous Je suis tout nouveau dans la customisation J'ai donc installé "Windowblinds V6" et téléchargé "WhiteFlame 3.4 VistaPerfection X4", mais je me retrouve avec plusieurs petits soucis !? 1) je n'ai plus la possibilité de choisir ARRETER dans le menu, juste fermer la session !? 2) Lorsque j'ouvre une application Office, le menu ainsi que les barres d'outils, sont en thème classique (pas beau du tout), est-ce normal !? Merci d'avance pour vos réponse  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | 1/ je sais pas je connais même pas "WhiteFlame 3.4 VistaPerfection X4 2/ c'est normal certaine apps ne sont pas skinables même avec des vs ou des thèmes wb, comme la suite office, itunes (skinnables mais différemment) ou encore msnmessenger  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut TheSentinel, 1) Pour le menu "arrêter" il faut modifier ton explorer, fais un tour sur le Vista Topic, ils te donneront la marche à suivre et peut-être un explorer "patché". 2) Dans les options de WB, tu peux ajouter les applications à skinner. Rajoute toutes les applications office.  | |
TheSentinel45 Profil : New Penguin | Bonjour, Merci Cerium50, Merci Bumpy, Citation :
1) Pour le menu "arrêter" il faut modifier ton explorer, fais un tour sur le Vista Topic, ils te donneront la marche à suivre et peut-être un explorer "patché".
|
C'est bien ce dont j'avais peur, je ne voulais pas patcher mon Explorer Tant pis, je n'utiliserais pas ce thème Merci beaucoup pour vos réponses | |
Peraure Profil : New Penguin | Bonjour, Je sais, je sais, je déterre ce sujet mais c'est pour prévenir les éventuels pèlerins qui visiteraient ce topic et feraient la jolie bêtise que celle de patcher l'explorer.exe. Voilà, j'ai voulu essayer, j'ai patché mon explorer (en mode sans échec) et puis, malheur, windows ne le reconnaît plus! Alors là, affolement général; on ne peut plus ouvrir ses dossiers n'y faire quoi que ce soit... sauf faire Ctrl+Alt+Suppr qui nous sauvera . Avec lui, on peut tout faire. Vous voulez lancer une application ou même explorer un document sans explorer.exe? Ctrl+Alt+Suppr, "nouvelle tâche", "parcourir". Là vous avez accès à tout. "Mais la soluce pour régler le problème?" : déjà, il faut relancer votre patch qui va vous proposer d'annuler son effet. Donc, Ctrl+Alt+Suppr, "nouvelle tâche", "parcourir" et trouver votre patch. Après l'annulation, vous avez encore des problèmes. Faite la méthode pour ouvrir "poste de travail" (toujours avec Ctrl+Alt+Suppr). Il ne s'affichera pas. Et faites encore Ctrl+Alt+Suppr, "nouvelle tâche", "parcourir", et aller dans C WINDOWS et trouvez le fichier explorer.exe. Ouvrez-le. Ensuite, votre poste de travail s'affichera. D'ici, accédez à votre panneau de configuration, et restaurez votre système à une date antérieure au problème. Et voilà, le tour est joué, vous ne formatez pas vos disques durs! PS: ne vous acharnez pas avec des logiciels qui corrigent les erreurs du registre comme registry booster 2 ou ccleaner car j'ai essayé et ça ne marche pas. Bonne chance! | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Tu peux modifier ton explorer.exe sans soucis. Serte il existe des risques mes minimes.
Voici comment faire :
1.Tous d'abord télécharger le explorer.exe modifier de OM13 ICI.
2. Télécharger Replacer (sauf si tu le possède).
3. Extraire l'archive celà va de soit.
4. Ouvrir Replacer (fichier replacer.cmd).
5. Tu copie et tu colle cette ligne de code dans la fenêtre (attention Ctrl+C ne marche pas dans une fenêtre comme celle-ci, tu es obliger de faire Clique droit > Coller) :
Code :
- C:\WINDOWS\explorer.exe
|
6. Tu valide avec Entrer.
7. Ensuite tu fais un glisser déposer de ton explorer.exe que tu viens de télécharger dans la fenêtre de Replacer. Tu tape Entrer pour valider.
8. Tu tapes Y pour valider ton choix.
9. Replacer remplace ton fichier, un fois fini fermer Replacer et redémarre ton ordi.
10. Si sa ne marche pas il faut, avant de valider avec Y que tu termines ton processus explore.exe, pour cela tu ouvres le Gestionnaire des tâches > Onglet Processus > Clique sur explorer.exe > Terminer la processus.
11.Tu fais le remplacement et une fois que tu as fermer Replacer tu relance ton explorer.exe par la commande Exécuter dans le Menu Démarrer. Enjoy PS: Il existe une autre méthode mais je te la donnerais que si tu n'y arrive pas avec celle-ci.
EDIT : Préfère le thème Aero Ultimate RC3.1 by fediaFedia car il propose plus de choix que le WhiteFlame. Message édité par Tone_94 le 28-10-2008 à 17:37:37
| |
| |