| TaxO Profil : Penguin | Bonjouuur Je voudrais savoir si il existe un pulgin pour rocketdock, permettant le chagement d'icone, ou une petite flèche qui montre que cette icône est ouvert. Une petite image montrant ce que je veut faire ^^ 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | TaxO a écrit :
Bonjouuur Je voudrais savoir si il existe un pulgin pour rocketdock, permettant le chagement d'icone, ou une petite flèche qui montre que cette icône est ouvert. Une petite image montrant ce que je veut faire ^^ 
|
dans les parametre de RocketDock tu coche la case indicateur d'application ouverte | |
TaxO Profil : Penguin | Oh my god. Désolé, bon ben merci bien !  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | de rien !(y'a quelque jours je ne savait pas aussi comment le faire ) | |
TaxO Profil : Penguin | Lol, soyons fou, est-ce possible d' avoir un icône pour chaque ouverture, histoire de remplacé carrément la barre démarrer comme sur mac ? Si oui, c'est définitif, je retire la barre démarrer ^^ EDIT: HAAAAAA j'ai trouver! OUAH Trop content. Suffisait d'aller dans les paramétrés une fois de plus!! | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | oui !(et tu sait surement que quand on reduit une fenetre,elle peut aller se loger dans rocketdock a la place de la barre des tache ! | |
TaxO Profil : Penguin | Ouais, merci, niquel me manque plus qu'a comprend styler et tout et j'ai mon thème merci beaucoup de ton aide! | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Hey ! Y en a-t-il parmi vous qui savent comment créer des menus dans RocketDock ? Par exemple si je clique sur une icône, une nouvelle liste s'affiche avec d'autres liens. Possible ou pas ? Merci, EmmaBlack | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Stacks docklet ou kkmenu je crois  | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Merci de ta réponse, mais ce sont des plugins pour RocketDock ou carrément un autre logiciel semblable ? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ce sont des plugins qui fonctionnent avec rocketdock  | |
EmmaBlack Profil : Penguin | D'accord merci pour ton aide  Je vais voir ce que je peux faire avec ces éléments (ben oui faut bien que je fasse un peu quelque chose aussi ) | |
| |