| Scoubi7 Profil : New Penguin | Bonjour ! J'ai modifié l'apparence de mon curseur, via le programme de windows (ne voulant pas en installer un)... Malheureusement, maintenant quand je fais un "Drag & Drop" avec ma souris, le petit "+" qui apparaissait en bas à droite de mon curseur, n'apparait plus ! Savez-vous comment le faire réapparaître ? Merci... P.S : (en sachant que la base de mon "shell32.dll" est celui "GANT Ocean", est-ce que dans leur shell, ils ne l'auraient pas supprimé ? Auquel cas pouvez-vous me dire où il se trouve ?
| |
Scoubi7 Profil : New Penguin | Avec tout ces pro de la custo, y'en a pas un qui a su... | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Bonjour, apparemment, le petit plus est la bitmap 143 du shell32.dll. Il faudrait que tu vérifies qu'il y est bien. Si il n'y est pas, ton problème vient de la et il suffit de l'ajouter au shell 
 | |
Scoubi7 Profil : New Penguin | Malheureusement, il y est bien Fififox...! | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | | |
Scoubi7 Profil : New Penguin | Désolé Fififox de ne pas t'avoir répondu avant, mais n'ayant pas reçu le mail qui surveillait ce sujet, j'ai cru que personne n'avait d'idée... La Bitmap 143 est bien la même ! Par contre, comme mon curseur est assez gros, le petit "+", semble masqué par ce dernier (une petite partie, de forme carré, disparait de mon curseur) ! Sais-tu si dans le shell32.dll il est possible de modifier sa position (un peu comme avec les boutons du logoff) ? | |
Scoubi7 Profil : New Penguin | (Y'a vraiement un problème avec le suivi des sujets...) Non car le souci, c'est que quelque soit la taille, la partie "haut-gauche" sera toujours tronquée... Puis-je t'envoyer mes curseurs pour que tu fasses un test sur ton ordi, pour voir si cela vient du mien ou non ? | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | C'est toi qui vois  Je pourrais tester quelques trucs pour essayer de les faire marcher si j'ai le même problème que toi  | |
Scoubi7 Profil : New Penguin | Aïe, Aïe, Aïe...!!! Merci encore d'avoir essayer ! Peux-tu, juste encrore me dire si, comme moi pour mettre en place ces curseurs, tu es passé par le "Panneau de Configuration\Souris\Pointeurs" ? | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Ouep c'est exactement ce que j'ai fait  Ca devrait pourtant donner le même résultat... Bizarre  | |
Scoubi7 Profil : New Penguin | Bon bah...j'ai plus qu'à attendre d'autres solutions ou le prochain formatage demon PC... | |
Scoubi7 Profil : New Penguin | Mauvaise nouvelle... même après formatage c'est pareil !
Alors que j'ai modifié mon curseur avant toutes autres modifications ou installations... | |
| |