16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retrouver une Police d'Ecriture.

n°60438
Foaly
Profil : Penguin
Posté le 05-01-2008 à 16:19:56  

Bonjour, je cherche desesperement une police d'ecriture que j'ai utilisé il y a un moment mais plus moyen de mettre la main dessus!

http://img100.imageshack.us/img100/1774/design1enttegj5.gif  (c'est le titre écrit en bleu hein :tongue:)

Dans mes vagues souvenirs, elle avait un nom comme Madura.... mais pas moyen de la retrouver.

Merci.
Foaly

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-01-2008 à 16:19:56  

answer
n°60519
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonn
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-01-2008 à 16:02:14  

Foaly a écrit :

Bonjour, je cherche desesperement une police d'ecriture que j'ai utilisé il y a un moment mais plus moyen de mettre la main dessus!

http://img100.imageshack.us/img100/1774/design1enttegj5.gif (c'est le titre écrit en bleu hein :tongue: )

Dans mes vagues souvenirs, elle avait un nom comme Madura.... mais pas moyen de la retrouver.

Merci.
Foaly

Salut...

Après une petite recherche dans mes polices installées, je pense avoir retrouvé le nom exact de ce que tu cherches...

C'est "Matura MT Script Capitals"... Google est notre ami, paraît-il :lol:
Mais j'ai fais la recherche pour toi, et cette police est dispo ici :ar: ou là :ar:
(le 2ème lien t'y donne accès direct) :wink:

Au plaisir... :jap:

answer
n°60524
Foaly
Posté le 14-01-2008 à 11:49:00  

OH ! 10000 mercis !
Je perdais espoir!

J'avais perdu la police après un formatage sauvage de mon PC, et même sur Google, plus moyen de la retrouver! C'est une police qui me sert beaucoup.

Encore une fois, merci.

@+

answer
n°60528
lempea
Profil : New Penguin
Posté le 14-01-2008 à 16:57:21  

Mais elle est affreuse! Tu devrais faire un tour sur dafont.com, tu y trouverais surement ton bonheur... Les polices de base pour du graphisme ou du webdesign, c'est bof. :smile:

answer
n°60536
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonn
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-01-2008 à 20:57:35  

lempea a écrit :

Mais elle est affreuse! Tu devrais faire un tour sur dafont.com, tu y trouverais surement ton bonheur... Les polices de base pour du graphisme ou du webdesign, c'est bof. :smile:

:ar: à lempea :
Un "bonjour" n'a jamais fait mal au [#000000;background:#000000]cul[/#000000;background:#000000] :whistle:

J'ai appris dès mon plus jeune âge que les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Toi, tu trouves cette police affreuse, mais tu juges sans savoir quelle en est l'utilité pour Foaly...

C'est bien de faire des remarques, mais quand elles sont constructives... :wink:

C'est cette police qui était recherchée, pas une autre, et je lui ai simplement retrouvé !
 :jap: sans rancune :jap:

:ar: Foaly, pas de quoi, juste la chance que je passais par là et que j'avais cette police d'installé...

@ +

answer
n°60575
Foaly
Posté le 19-01-2008 à 17:37:42  

Oue elle est peut être moche, mais elle colle très bien avec le contexte du site xD

(le site met en ligne un mini jeu parodique de Phoenix Wright, et cette police est parfaite pour ça :wink: )

answer

Aller à :
Ajouter une réponse