| Biscouit* Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Biscouit* a écrit :
Merci, mais tu as un model pour faire exactement pareil ? Se serais sympas ^^. POur ce qui es des icones mac et bien j'en ai quelques uns (un peux plus de 130). Si je peut t'aider en quoi que soit...
|
Ya plus personne ? O.O . Bon sinon je veut bien t'aider pour ton theme  J'attend ta réponse car je vois que tu es en ligne. | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Moi perso, j'ai fait ca  | |
nobodyuse Profil : Penguin | toute aide est bonne à prendre Biscouit j'accepte volontier ! | |
RedHox Profil : Big Penguin | ca y est je iens de recevoir mon macbook, il est magnifique C'est un MAC en gros | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | RedHox a écrit :
ca y est je iens de recevoir mon macbook, il est magnifique C'est un MAC en gros
|
Cool dès que tu as les icônes tu peuts les uploader please ? Merci  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | nobodyuse a écrit :
Apparement Un bricoPack Leopard vous plairait !  J'ai commencé a travailler dessus ! Toutefois je fait appel à la bonne volonté de chacun et principalement des personnes qui aimerai avoir ce pack un jour Lire la Suite
|
Moi je veux bien fournir quelques ressources,theme ObjectBar,skin rocketdock,theme styler si ça interesse 
| |
RedHox Profil : Big Penguin | je veux bien te donner toutes les ressources que tu souhaites, mais comment faire ? telle est la question | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | RedHox a écrit :
je veux bien te donner toutes les ressources que tu souhaites, mais comment faire ? telle est la question
|
Je sais pas....J'ai pas de mac . [#000000;background:#000000] telle est la réponse [/#000000;background:#000000] | |
nobodyuse Profil : Penguin | Chaodam a écrit :
Moi je veux bien fournir quelques ressources,theme ObjectBar,skin rocketdock,theme styler si ça interesse 
|
Faudrai que l'on en parle! j'avais vu est remarqué ton theme pour Objectbar qui est superbe en passant mais ObjectBar est payant donc je ne peut pas le mettre dans le bricopack
| |
nobodyuse Profil : Penguin | RedHox a écrit :
je veux bien te donner toutes les ressources que tu souhaites, mais comment faire ? telle est la question
|
Aucune idée ! doit y avoir un moyen d'extraire les icones mais je ne la connais pas ! | |
nobodyuse Profil : Penguin | | |
nobodyuse Profil : Penguin | | |
nobodyuse Profil : Penguin | voila par exemple ce que pourrai donner une animation 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | trop imposant, et pas trop dans le style sobre cher à Apple...  Sinon jolie preview!  | |
nobodyuse Profil : Penguin | je peut proposer ca sinon:
 | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | [img]style_emoticons//up.png[/img] | |
| |