| Biscouit* Profil : Big Penguin | Bonjours à tous, Je tourne sous xp j'ai le theme leopard j'ai les icone en png mais existe t-il un shell32.dll avec ces icônes ?? Merci d'avance, Biscouit. | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | [img]style_emoticons//up.png[/img] Vous ne savez pas ? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Tu peux chercher un thème iconpackager léopard  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Merci pour ta réponse j'en ai télécharger un mais je crois que je n'ais pas tout les icone léopard quelqu'un pourrait me donnait un lien ? Voilà ce que je cherche : -Icone léopard (tous) -Curseur léopard -Eventuellement d'autre ressource Voilà merci d'avance, Biscouit. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | T'as cherché sur Deviantart ? | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | C'esn anglais, je connais pas l'anglais. Mais je viens de remarquer que j'ai apeuprés tout il me manque juste les curseurs alors s.V.p... | |
Orélien Profil : Top Penguin | À-il cherché tout court . . . ?
Page 2 de Google Et ca donne ca  Et l'up en 8 minutes c'est moyen. | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Citation :
À-il cherché tout court . . . ?
Page 2 de Google Et ca donne ca  Et l'up en 8 minutes c'est moyen.
|
Merci c'est sympas  Mais je cherche la dll et la je la touve pas bon je cherche encore un peut merci sinon pour le devient art je vais voir ce que sais
| |
Biscouit* Profil : Big Penguin | J'y arrive pas je sais pas quoi ecrire dans la fenetre O.O : Important Note !!! - Please make backup before replace your system files. - Also create restore point for easier to us to change back to normal. - These files can only work in Windows XP SP2 (English version ONLY). - Only do in SAFE MODE... Use 'replacer' (which is include in replacer folder to change system files. Instruction; 1. Open 'replacer'. Then drag original 'explorer.exe' (%windir%\explorer.exe) into the 'replacer'. Follow the instruction. After that, replace it with the new 'explorer.exe' files with it include in this pack. 2. Open 'replacer'. Then drag original 'shell32.dll' (%windir%\System32\Shell32.dll) into the 'replacer'. Follow the instruction. After that, replace it with the new 'shell32.dll' files with it include in this pack. 3. Open 'replacer'. Then drag original 'xpsp2res.dll'(%windir%\System32\xpsp2res.dll) into the 'replacer'. Follow the instruction. After that, replace it with the new 'xpsp2res.dll' files with it include in this pack. 4. For My Documents GUI, Open 'replacer'. Then drag original 'mydocs.dll' (%windir%\System32\mydocs.dll) into the 'replacer'. Follow the instruction. After that, replace it with the new 'mydocs.dll' files with it include in this pack. 5. Open 'replacer'. Then drag original 'msgina.dll'(%windir%\System32\msgina.dll) into the 'replacer'. Follow the instruction. After that, replace it with the new 'msgina.dll' files with it include in this pack. Then, restart your pc. You will see some changes in your system. That's all. Voilà, j'ai bien tout les fichirs qu'il dise mais je comprend rien O.O ! | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | J'ai remplacer les fichier mais sa ne change rien O.O donc toujours je cherche curseur + icone (en shell32.dll) Merci d'avance, Biscouit. | |
Orélien Profil : Top Penguin | Citation :
- These files can only work in Windows XP SP2 (English version ONLY).
|
Quand tu lis ca tu peux déjà t'arrêter.  Ces fichiers ne fonctionnent qu'avec Windows XP Service Pack 2 (Version Anglaise SEULEMENT) En gros c'est pas pas bon
| |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Citation :
Quand tu lis ca tu peux déjà t'arrêter.  Ces fichiers ne fonctionnent qu'avec Windows XP Service Pack 2 (Version Anglaise SEULEMENT) En gros c'est pas pas bon
|
Je m'en doutais un peu...trop beau pour être vrai  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | As tu cherché ici avant d'ouvrir ce topic? Leopard est sorti il y a à peine deux jours. Il ne faut non plus croire que toutes les ressources pour windows sortent en même temps. Maintenant, regarde ici. Je suis sûr que tu trouveras toutes les ressources leopard dont tu as besoin... Arrête de multiplier les demandes dans les autres topics et les :up.png[/img] au bout de vingt minutes, les triple posts etc... dans celui-ci. Sinon, je ferme ce topic et tu pars en vacances pendant quelques jours. [img]style_emoticons//mad: 
| |
nobodyuse Profil : Penguin | J'attend de trouver le pack complet d'icônes léopard pour m'y attaquer ! il viendra ainsi en complément du BricoPack Snow.E2 Si tu a une adresse pour les icônes j'suis preneur ! | |
Orélien Profil : Top Penguin | Nobodyuse ton lien est mort  et ta signature est hors normes : 320px par 80 Les règles du Forum :  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Citation :
Nobodyuse ton lien est mort 
|
Je confirme  Citation :
et ta signature est hors normes : 320px par 80 Les règles du Forum : 
|
Il ne t'appartiens pas de faire ce genre de remarque. De plus, Nobo est un très ancien membre qui "profite" d'un "privilège" accordé par les admins de CrXP... | |
Gandi Profil : Penguin Pro | GuiTuX a écrit :
Il ne t'appartiens pas de faire ce genre de remarque. De plus, Nobo est un très ancien membre qui "profite" d'un "privilège" accordé par les admins de CrXP...
|
On a déjà fait ses remarques à d'autres membres et ça n'a géné personne, ce n'est pas parce que c'est une personne de privilège qu'on a pas le droit de faire des remarques de plus, il ne pouvait pas le savoir, et si ça avait été quelqu'un d'autre tu aurais toléré 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | vous avez une adresse de curseurs mac pour machin??? | |
nobodyuse Profil : Penguin | Désolé pour le liens je l'ai reparé, j'suis tellement naze (debout 5h du mat) que j'ai oublié de mettre l'url, forcement ça ne pouvais pas marcher  Pour ma signature je le sait on me l'a deja dit, faut que je me la refasse ! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
On a déjà fait ses remarques à d'autres membres et ça n'a géné personne, ce n'est pas parce que c'est une personne de privilège qu'on a pas le droit de faire des remarques de plus, il ne pouvait pas le savoir, et si ça avait été quelqu'un d'autre tu aurais toléré 
|
c'est ce que moi j'appelle une hierarchie ^^ ancien membre ... si meme les admin/modo/validator's ont les meme signature je voi pas pourquoi LUI il pourrai avoir une signature plus grande que les autres ... maintenant si il y a une raison speciale (parce que pour moi "ancien membre c'est pas une raison) alors je serai heureu qu'on me la communique  Mais pour moi les regles s'applique a tout le monde si vous avez refusé a certain membre de pouvoir stoker plus de MP dans leur boite je trouve dégueulasse d'accorder ce genre de faveur a 1 personne... (message de boulet OFF) En ce qui concerne Biscouit* et pour pas faire de HS je te conseille d'attendre un peu les ressources devrais pas tarder
| |
dlb q|p Profil : Admin | Nobo va refaire sa sign de la même taille que tout le monde, et il n'y aura plus de soucis comme ça  Biscouit* >> je pourrais te donner les ressources... mais quand j'aurai reçu mon Mac (d'ici 2 semaines) | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
On a déjà fait ses remarques à d'autres membres et ça n'a géné personne, ce n'est pas parce que c'est une personne de privilège qu'on a pas le droit de faire des remarques 
|
Comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises, c'est aux modérateurs de faire ce genre de remarques. Si les signatures sont beaucoup trop grandes, envoyez nous (ou à moi, ça ne me gène pas) un MP. Citation :
de plus, il ne pouvait pas le savoir, et si ça avait été quelqu'un d'autre tu aurais toléré 
|
Pas compris mais ce n'est pas grave  Nobo dit qu'il va la modifier. Donc incident (qui n'en est pas un) clos. Je ne vois l'intérêt d'en faire des caisses. S'agissant des privilèges (si je peux m'exprimer ainsi), seuls les membres de la team en béneficient tout simplement pour pouvoir, en d'autres choses, recevoir les très nombreux MP qui leurs sont envoyés quodiennement... Ces précisions apportées, fin du HS. Merci d'avance  Edit: grillé par le kangourou! Euh non, le grand gourou 

| |
nobodyuse Profil : Penguin | dlb j'suis preneur des ressources pour le BricoPack Leopard  Hé oui, inutile de tergiverser sur ma signature pendant des lustres ma signature vas être refaite laisser moi juste un peu de temps pour me mettre en conformité avec le règlement  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | nobodyuse a écrit :
dlb j'suis preneur des ressources pour le BricoPack Leopard  Hé oui, inutile de tergiverser sur ma signature pendant des lustres ma signature vas être refaite laisser moi juste un peu de temps pour me mettre en conformité avec le règlement 
|
Je vais installer Leopard la semaine prochaine. Je te les passerai sauf si j'oublie et que dlb le fait avant 
| |
| |