| Oceloti Profil : New Penguin | Bonsoir, J'ai installé ceci: True Transparency et ce programme me fait ralentir toutes mes fenêtres  Mais quand je dis ralentir, je peux presque plus rien faire... J'aimerais savoir comment on le désinstalle puisqu'il ne figure pas dans les logiciels à télécharger. Merci d'avance (parce que là...) Bonne soirée! | |
lefreut Profil : Big Penguin | Il n'y a rien à désinstaller, il suffit de supprimer le repertoire. | |
Oceloti Profil : New Penguin | Salut, Merci pour ta réponse  Mais je ne trouve pas le répertoire, dans quoi dois-je aller? La fonction recherche n'affiche aucun résultats...  Bonne soirée! Merci! | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Oceloti, Quand tu l'as téléchargé, tu l'as bien enregistrer à un endroit de ton ordi, retrouve cet endroit et supprimer le dossier complet. Assure-toi que True Transparency est bien fermé avant. 
| |
Oceloti Profil : New Penguin | Salut, C'est en ordre, merci beaucoup  +++ | |
Lyrros Profil : New Penguin | Le programme "True Transparency" ne m'inspire pas beaucoup, et, après réflexion, j'ai voulu le désinstaller. J'ai donc suivi la procédure indiquée dans ce forum, mais lorsque je supprime le dossier, l'ordinateur m'indique que le dossier est en cours d'éxécution. Bien sûr, Puisque la fenêtre contenant le dossier à supprimer est ouverte, le programme est donc appliqué ! Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire SVP ? | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Lyrros a écrit :
Le programme "True Transparency" ne m'inspire pas beaucoup, et, après réflexion, j'ai voulu le désinstaller. J'ai donc suivi la procédure indiquée dans ce forum, mais lorsque je supprime le dossier, l'ordinateur m'indique que le dossier est en cours d'éxécution. Bien sûr, Puisque la fenêtre contenant le dossier à supprimer est ouverte, le programme est donc appliqué ! Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire SVP ?
|
Dans la barre des taches il y a ce symbole :  Tu fais bouton droit dessus puis quitter. Ensuite tu pourras supprimer le dossier  | |
Lyrros Profil : New Penguin | Merci Beaucoup, j'ai réussi à supprimer le programme =D Lyrros | |
| |