14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Personnage animé dans la recherche avec windows XP

n°55867
Dodio55
Profil : New Penguin
Posté le 28-06-2007 à 02:50:24  

:hello:  Je voudrais savoir ou on peut télécharger des nouveaux personnages animé pour la recherche dans windows xp plutôt que ceux déjà présent comme Patachon, Merlin ou Eva qui, il faut bien le dire ne sont pas très folichons...  :non:  Surtout avec ma nouvelle interface Vista Inspirat 2, sa fé tache...  :sarcastique: Alors si quelqu'un connais quelque chose, merci de m'aider!

exemple de personnage par défaut: Patachon:
http://images.pcastuces.com/adj/1530-2.gif

Et si quelqu'un me trouve un personnage (ou autre chose d'animé) qui s'intégre bien à mon interface ou quelque chose qui soi du style "crystalizé" se serait parfait!   :party:

Bon en attendant, merci à tous ceux qui réponderons!  :loveit:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 28-06-2007 à 02:50:24  

answer
n°55907
KoXo
Profil : Penguin
Posté le 28-06-2007 à 15:52:50  

Tu peux toujours le suprimer ... il sert un peu a rien ^^

answer
n°55915
Dodio55
Posté le 28-06-2007 à 16:52:29  

:neutral:   Oh ba nan... c'est vrai que ça sert à rien et que le chien est moche mais si j'avais quelque chose de plus classe ça en jéterais!  :glass:  lol

answer
n°55917
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 28-06-2007 à 17:00:21  

Je sais pas vraiment comment on peut changer ceux qui sont préinstallés, mais si tu pouvais nous trouver une image animée que tu trouve jolie, peut-être que quelqu'un saurait l'utiliser pour remplacer celle par défaut :wink:

answer
n°55930
Dodio55
Posté le 28-06-2007 à 20:16:50  

:idea:  Ah, oui vraiment bonne idée Mat198, jvé y pensé é si jvoi un truk ki me plé bien, je le post. Ca fera peu être un peu avancer les choses... Parcontr kel genr d'animation? vidéo? gif? parck jme demand elles son ds kel forma lé anim par défau... surtout que le perso boug en fonction de se ke tu fé...  :ouch:

Et merci vraimen à tous ceux qui se creuse la tête. Je trouve que le site de CrystalXP est tout aussi génial que la communauté l'entour!  :great:

answer
n°55932
Bumpy
Toi, je t'adore
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-06-2007 à 21:38:17  

Salut Dodio et bienvenue sur le forum !
D'abord je te demanderai d'écrire dans un français lisible pour que tout le monde il te comprenne bien :wink2:

Ensuite pour le toutou, je vais regarder comment ça se passe, et si j'ai une solution je t'en ferai part.

:wink:

answer
n°55935
Dodio55
Posté le 28-06-2007 à 23:47:12  

:dlb:  lol, ok... J'étais un peu préssé quand j'ai laissé le dernier message et puis j'ai l'habitude d'écrire en abrégé... mais je vous promet que je vais faire un effort... de là à ce qu'il n'y ai plus aucune fautes, je garantie rien! lol  :whistle:

[img]style_emoticons//merci.png[/img] pour tes recherches!

answer
n°56242
Dodio55
Posté le 04-07-2007 à 00:09:58  

Par exemple, j'ai trouvé cette image gif, c'est une animation du logo de Windows Vista, je la trouve pas mal du tout, c'est ce genre de chose qui ferait bien l'affaire...

http://www.gosymbian.com/dhscr/download/Skins/vista.gif

[img]style_emoticons//merci.png[/img] de ne pas vous décourager!

answer
n°56526
ronounet
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-07-2007 à 20:09:16  

Ben je ne sais pas si ca existe d'autre personnage, essaye d'aller sur un site comme microsoft ( on sait jamais ^^ ) ou bien un site sur windows xp

:smile:

answer
n°56582
Dodio55
Posté le 10-07-2007 à 00:09:33  

:neutral: Rien trouvé! Sur le site de windows, n'en parlons même pas! :cxp:  :fouet:   Et sur des sites sur windows xp, tous explique comment choisir entre Eva, Merlin, Fuet ou Patachon (ceux d'origine) mais aucun n'explique comment en avoir d'autres...

J'ai l'impression qu'on ne va pas trouver de solution... c'est dommage! Allez koi, personne ne sait faire ça?! Quand je vois les trucs époustouflants que vous savez faire je me dis que c'est pas possible!!

answer
n°56583
aqua16
Profil : Top Penguin
Posté le 10-07-2007 à 00:21:44  

Oui on y arrivera, mais...seulement après 35 formatage du DD à force de toucher aux fichiers système !

Qui se sent prêt pour se lancer ? :boulay:

answer
n°57310
Dodio55
Posté le 27-07-2007 à 20:46:19  

Ba alors??? Personne ne veut sacrifier son disque dur???  :boulay:

Allez quoi! C'est pour la bonne cause!  :happy2:

Je compte sur vous!!!  :boulay:

answer
n°58395
Dodio-55
Posté le 29-08-2007 à 11:28:20  

Bon, pour ceux qui ont remarqué, un petit tiret est venu se glissé dans mon pseudo entre "Dodio" et "55"... C'est tout simplement parce que j'ai du changer de compte, en effet j'avais oublier mon mot de passe et le service "mot de passe oublié" du site rencontre apparament quelques problémes car je n'ai jamais reçut le mail qu'il devait m'envoyer avec le nouveau mot de passe à l'intérieur... Impossible donc de pouvoir me connecter à mon ancien compte, voilà pourquoi j'en ai créer un nouveau. (Au passage, si un admin ou quelqu'un qui travail sur le site lis ces lignes, ça serait cool de voir d'où vient le probléme avec les mots de passe oubliés).

Bref, à part ça ba mon topic n'avance pas beaucoup... enfin niveau réponses je parle parce que niveau visite, ça va! lol.

En espérant que personne n'a baisser les bras pour ma question de custumisation qui, il faut bien le dire est absolument In-di-spen-sable! lol

Merci à tous! :mdr:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse