34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros Probleme avec ObjectDock

n°54965
irreel34
Profil : New Penguin
Posté le 14-06-2007 à 14:31:56  

:neutral:  :neutral:  :neutral:Bonjour Bonjour
 Voila j'ai windows Vista et j'ai telecharger ObjeckDock Plus (la version payante) se matin et je voulais donc enlever totalement la barre windows en bas donc je coche l'option "hide the task bar" donc elle disparait bien ensuite j'ajoute le dock "Start menu Launcher" qui permet d'avoir acces au menu demarrer mais au bout de quelque clic sur se boutton eh bien un message d'erreur apparait disant " ObjetDock was unable to find the start menu to show can not show menu at this time, please try again" apres cela le boutton pour le menu ne fonctionne plus je suis obliger de relancer ObjectDock pour que sa refonctionne quelque minute aidez moi Svp :neutral:  :neutral:  :neutral: Merci par avance aidez moi j'aimerai vraiment pouvoir utiliser objectDock sans probleme

answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-06-2007 à 14:31:56  

answer
n°54966
Netm@n
Profil : Top Penguin
Posté le 14-06-2007 à 14:34:21  

tu as essayé de désinstaller objectdick ?

answer
n°54967
irreel34
Posté le 14-06-2007 à 14:37:16  

Netm@n a écrit :

tu as essayé de désinstaller objectdick ?

oui toujours le meme probleme le menu demarrer fonctionne une ou deux fois a partir du dock et apres a nouveau se message d'erreur et plus moyen d'afficher le menu il faut redemarrer OB ou bien le fermer revenir pour a un vista normale!

answer
n°63751
wowsmart
Posté le 08-10-2008 à 19:20:53  

Bjr
Moi aussi j'ai le meme probleme  :neutral: sait assez pénible du fait qu'il faut relancer objectdock pour pouvoir ouvrir le menu démarrer avec le bouton du dock .
Svp repondez car j'ai acheter moi aussi Objectdock Plus et ce petit probleme est de loin le plus pénible.

answer
n°64562
Hypothalamus
Posté le 20-12-2008 à 15:53:46  

J'ai le meme probleme sur mon PC portable, et en plus le docklet weather ne trouve pas ma ville, ni aucune ville.

Object dock marche très bien sur mon PC fixe....

A l'aide !!! :ohill:  

Merci :love:

answer
n°64563
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-12-2008 à 17:28:15  

Plutôt que d'utiliser le docklet d'ObjectDock, je vous conseille de télécharger celui développé par Christian et disponible sur http://www.chrisnsoft.com/ et qui s'appelle openstartmenu.
Celui fonctionne parfaitement avec tous les docks et même sans dock c'est pour cela que je l'ai inclus dans ma barre des tâches pour Rainmeter ( http://igloo.crystalxp.net/ghenarys )

Message édité par ghenarys le 20-12-2008 à 17:29:35

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer

Aller à :
Ajouter une réponse