| Champi67s Profil : Penguin | Contour tranparent Vista for xp Salut je cherche donc un contour transparent de vista pour xp, j'ai déjà farfouiller un peu partout mais introuvable O_o merci de votre aide ! J'ai fouiller dans vista customization topic = aucune réponse concluante et puis dans google et là aucune réponse concluante non plus donc merci de votre aide [déjà dit] ! | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Il existe bel et bien un logiciel mais celui ci est malheureusement payant  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Windows Blind (payant)  | |
Champi67s Profil : Penguin | Cocopop a écrit :
Il existe bel et bien un logiciel mais celui ci est malheureusement payant 
|
Oui ba donne moi le logiciel s'il teu plait et pouis les expliqation et puis windows blinds (je pense que c'est de sa que tu parle) il n'y a pas un moyen que on prend le theme jemaho et que l'on modifie les fichier d'un theme pré-installer pour ne pas avoir besoins de payer la version ? merci pour vos réponse Et puis si vous avez d'autres logiciel je suis toujours preneur ^^ Bah lis ce qui a écris ci-dessus ^^ (ne prend pas sa pour un ordre bien sur ^^) et puis trouve une solution et puis si vous pouvez me donner les liens merci  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Tu veux la transparence sous XP : 2 solutions Tu achete Window Blinds et tu utilise un des nombreux themes vista (ceux de Jemaho par exemple) Tu utilise Vystal, c'est gratuit, long et ca bug parfois  Tout ca a été déjà dit moultes fois dans le vista customisation topic Ya pas à tortiller il n'y a absolument aucune autre solution, pour l'instant en tout cas. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bon, en gros si tu veut des contours transparents, tu dois acheter WindowsBlind et installer un thème ( que tu peux surement trouver sur Google ou DeviantArt ) qui fasse des contours transparents. C'est assez clair ? Edit Toasted... Mais bon voila. Et évite de donner des ordres comme ça, sa pourrait être mal pris  | |
Champi67s Profil : Penguin | Bon merci pour votre aide mais pouraije avoir les liens de windows blinds et du theme jémaho ? merci ! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je vient de te le dire Tu peux trouver des liens sur Google ou DeviantArt ! Lit attentivement les posts s'il te plait  | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Mmm, ou vois tu un ordre??? J'énumerais simplement les possibilités qu'il avait à disposition 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Mmm, ou vois tu un ordre??? J'énumerais simplement les possibilités qu'il avait à disposition 
|
Lol je pense que ce n'etait pas pas pour toi mais pour le second poste de Champi 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Champi, depuis le temps que tu es sur le forum, je pensais que tu avais remarqué que les TITRES EN MAJUSCULES ETAIENT LIMITES AZUX MESSAGES IMPORTANTS. Sinon, c'est le bordel merci d'éditer ton premier post dès lecture de mon message.  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Mmm, ou vois tu un ordre??? J'énumerais simplement les possibilités qu'il avait à disposition 
|
arf non je parlais à Champi, désolé Didas Je ne pense pas qu'il le fasse, maintenant que Ptit Grand à donné les liens  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Tsukasa : En même temps une communauté s'est fait pour s'entraider Si sa te dérange, les liens je les retirent, seulement, contrairement à Champi pour qui une recherche sur Google ou Deviant reste difficile, j'ai passer deux liens, il y en à d'autres. Et si il édite pas son post, je pense que Didas saura agir en conséquence Edit : Après Mp avec Tsu' tout est clair  | |
Champi67s Profil : Penguin | merci a tous ^^ je n'ai plus besoins de votre aide, didas tu peut donc fermer ce topic ^^  | |
neophite Profil : New Penguin | Salut, Essaye Vystal (www.vystal.de.vu) mais fait quand même un point de restauration avant. | |
skydrawer Profil : New Penguin | utilise fastaero. il est que dans mon igloo mais il copie au detail pres les fenetres de vista par la trensparence, le flou et l'effet blurr progressif sur les boutons.
si quelq'un pourait m'expliquer comment le lancer automatiquement au demarrage ce serait sympa! enfin bon va sur http://igloo.crystalxp.net/skydrawer | |
tsg Profil : Penguin | skydrawer a écrit :
utilise fastaero. il est que dans mon igloo mais il copie au detail pres les fenetres de vista par la trensparence, le flou et l'effet blurr progressif sur les boutons.
si quelq'un pourait m'expliquer comment le lancer automatiquement au demarrage ce serait sympa! enfin bon va sur http://igloo.crystalxp.net/skydrawer
|
Ça fait quand-même deux ans que personne n'a plus touché à ce topic... Au fait, si c'est toi qui a créé ce logiciel, tu devrais savoir comment l'activer au démarrage! | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Euh, pour fastaero, je crois que le développeur est "porté disparu" à en croire certaines communautés de customisation.  ---------------
Mon DeviantArt
| |
AxisBoss Profil : New Penguin | True Transparency pour télécharger vas sur Customxp.net
Ou Fast Aero, Alternative a Fast aero Border Skin qui présent quelques beugues au niveau de l'affichage | |
| |