| negaca17 Profil : Top Penguin | Bonjour tout le monde ! ^^ bon c'est la première fois que j'ouvre un topic !! J'ai windows vista ultimate depuis peu !!!! et c'est très beau !!!!!! très très très très beaux!!! Mais ( et ouis il y a toujours un mais .... ) je trouve ca lourd !!! le style aero est assez ennuyeux a la longue! Donc je chercherais a customiser vista en trouvant des VS compactibles et des fond d'écrans pour vista !!! Bref j'ai cherché pendant des heures sur internet ...... surtout sur deviantART mais le problème c'est que personne ne s'est attaqué au problème qu'il y a un nouvel OS a customiser !! J'ai deja essayé de mettre sous vista des msstyles de XP mais ils ne sont pas compactibles .... pour preuve : le seul msstyles sous vista lui fonctionne quand on le place dans C:\Windows\Ressources!! Voila !! En esperant que les crytaliseur seront là !!!!!!!!!!!!!! marki !  | |
newlink Profil : Big Penguin | Bonne initiative, mais connais-tu Jemaho ? En plus d'avoir réalisé le plus beau thème Vista pour Windows XP, il a créé un thème pour Vista, appelé Hilled Voili  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | newlink a écrit :
Bonne initiative, mais connais-tu Jemaho ? En plus d'avoir réalisé le plus beau thème Vista pour Windows XP, il a créé un thème pour Vista, appelé Hilled Voili 
|
Oui malheureusement je connais ..... mais je cherche d'autre themes !!!! Je l'ai deja essayé ce theme et je suis pas très très convaincu !!!!!! J'aimerais beaucoup trouver un theme dans le style OS X Tiger pour vista  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | attends un peu, on est le 18 fevrier, vista est sorti le 30 janvier, ca fait pas beaucoup 20 jours profite de aero surtout pour avoir un theme MAC qui n'offrirai pas les possibilités d'aero ( pas de transparence... ) si tu veux un style mac, passe sous mac  | |
simncat Profil : Top Penguin | Euh.... tu vas dire que j'abuse, mais, comment dire ?????? On ne dit pas compactible mais Compatible  Mais c'est vrai qu'il est dommage de déjà changer le style vista. Ensuite, tout dépend du styleque tu veux : si tu veux rester dans l'esprit "vista", va voir chez jemaho, sinon tu aurais du garder XP....  Soulsoul | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Citation :
surtout pour avoir un theme MAC qui n'offrirai pas les possibilités d'aero ( pas de transparence... ) si tu veux un style mac, passe sous mac 
|
Ben oui moi j'aimerais beaucoup mais jai pas 1400¤ a larguer pour acheter un mac ... mes parents peteraient un cable !!!!!!!!! Citation :
Euh.... tu vas dire que j'abuse, mais, comment dire ?????? On ne dit pas compactible mais Compatible  Soulsoul
|
Oui dsl pour cette phote ^^ mdr !! (faute biensur ! je l'ai fais expres! ) je passe mon bac de français a la fin de l'année ... lool j'ai deja regardé pour les themes de jemaho et ils me plaisent pas beaucoup !!!!! voila donc si il y a des gens avec des themes compatible voila merci de vos reponses !!!!!!!!! | |
nono34 Profil : Penguin Pro | jemaho fait que du style Vista, tu aurais du rester sous XP et appliquer un theme mac ou alors, attend un peu, un peu de patience quand meme ultimate vaut 500 ¤uros, profites en je peux te dire que familiale premium j'en profite au prix qu'on paie ca 
| |
simncat Profil : Top Penguin | Arrête de le faire rager, chromatix.....  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Chromatix Et tu en es content de ta Familial Premium ? | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Moi je suis toujours pas lasser de mon style Mac Os X 10 . 3 . 9 après presque 4 ans de vie commune  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Vous êtes content de vous taper dessus à coup de "Je suis le plus riche" ?! On dirait des gamins pourri-gatés ! C'est vrai que l'achat de Vistal Ultimate pour un usage familial est plus que stupide : Surtout que pour 500¤ de plus, tu as un iMac avec un système d'exploitation qui a largement fait ses preuves. Sinon, il reste une alternative : Linux et Beryl sont de vrai mine d'or, coté personalisation d'un interface. | |
simncat Profil : Top Penguin | Je peux répondre à la place de Chromatix ???? OUiiiiiiiii !  Il y a tout ce qu'il faut, et tout marche bien !!!! franchement, je ne vois pas ce Que la ultimate m'aurait apporté.... Soulsoul et Vista Bella  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Je tiens a rappeller le but du topic : CUSTOMISER VISTA! voila c'est un terrain de reglement de comptes !! Vista est un produit cher !!! certes ... mais c'est aussi le premier OS potable de microsoft, par conséquent il mérite d'être customisé !! voila !! j'espere qu'il y en aura qui apporterons des reponses constructives ! bonnes chances !  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | dsl j'avais zappé le topic je suis très content de familiale premium, je vois pas pourquoi on aurait besoinde plus que ce qu'il y a Dvorak >> ... troll inside bon... c'est bon la? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Question à la con Pourquoi à chaque fois que l'on parle de Vista, il y a des membres, pas du tout concerné par cet OS, qui viennent la ramener ? 
|
Je me sens étrangement concerné. Mais je vois des gens qui font un fanatisme total pour le thème Vista, et que je vois cette personne sous Vista dire : "C'est nul" J'ai envie de lui dire qu'il avait pas qu'à débourser 500€ dans un système, alors que pour 0€, il aurait pu avoir ce même thème Vista, avec une stabilité irréprochable. Ubuntu/Beryl/Linux, c'est le Vista du pauvre  Plus on est riche, plus on se plaint, c'est normal Autrement, il pouvait attendre sous XP que les thèmes Vista se développe car en ce moment : -Galère des drivers graphiques, à cause de la nouvelle architecture du noyau NT. -Vista est à peine sorti : Il est cher et prohibitif, mais il est buggé (Comme tout les systèmes à leur sortie : Debian est la seule exception, mais il ne respecte jamais les délais). Je n'ai rien contre Vista, mais attendre que son prix chute aurait été pas superflu, surtout que rien est prévu sous Vista pour l'instant. -La customisation de Vista n'en est qu'à ses premiers balbutements (Corrigez ce mot s'il est mal orthographié), donc il est obligé de garder Aero. Voilà ! Après la patience, ça s'apprend à tout âge. | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Plus le temps passe plus je me dit : "Plus amusant de customizer XP que d'avoir Vista" | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Citation :
La customisation de Vista n'en est qu'à ses premiers balbutements (Corrigez ce mot s'il est mal orthographié),
|
Balbutiements Passons, Citation :
"Plus amusant de customizer XP que d'avoir Vista"
|
D'ailleurs à ce propos, l'histoire dit-elle si Vista sera plus coulant sur les customisations ou compte-t-il uniquement reprendre les idées de logiciels internet (desktop bar, effets visuels...) ? Ce qui manque grandement à Windows & Cie, c'est la possibilité de customiser à volonté ce qui est l'atout de la majeure partie des freeware. Ah Windows et sa paranoïa ^^. Mais il est vrai que je cherche aussi depuis un bon moment sur le net des outils de custom pour Vista et ça se bouscule pas (bon on est qu'aux débuts aussi). Ce que j'aimerai nottement pouvoir faire : modifier la bande accès rapides dans les boîtes de dialogue "enregistrer sous" et afférentes... (enlever Network places, recent documents et ajouter ceux que je veux)... ... un éditeur de styles simple et efficace gérant toutes les icônes, dossiers, paramètres de windows... ...plus de fichiers/dossiers impossibles à supprimer parce qu'un fantôme les utilise... ...et bien sûr une navigation simplifiée à la façon des gants de Minority Report, un écran holographique genre Paycheck, vivre jusqu'à 250 ans pour en profiter, ça et une Porsche Carrera GT, gagner à l'Euromillion... ...sans paquet cadeau, c'est à consommer sur place. Je reste un homme facile à contenter au final. Krycek, en attente de son upgrade (gratuite) de Vista Business (pas le choix, XP pro s'upgrade sur Business) et heureux quoiqu'il arrive de tester un "nouvel" OS. | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Dvorak66 a écrit :
Je me sens étrangement concerné. Mais je vois des gens qui font un fanatisme total pour le thème Vista, et que je vois cette personne sous Vista dire : "C'est nul" J'ai envie de lui dire qu'il avait pas qu'à débourser 500¤ dans un système, alors que pour 0¤, il aurait pu avoir ce même thème Vista, avec une stabilité irréprochable. Ubuntu/Beryl/Linux, c'est le Vista du pauvre  Plus on est riche, plus on se plaint, c'est normal -Vista est à peine sorti : Il est cher et prohibitif, mais il est buggé (Comme tout les systèmes à leur sortie : Debian est la seule exception, mais il ne respecte jamais les délais). Je n'ai rien contre Vista, mais attendre que son prix chute aurait été pas superflu, surtout que rien est prévu sous Vista pour l'instant.
|
C'est pas le forum pour vanter les merites de linux ici !! ici, on essaye de présenter les methodes pour customiser vista ! 1. Je suis pas riche ! et de plus on m'a offert vista ... autant en profiter sinon ca s'appelle etre un GROS C*N! 2. La personne qui m'a offert vista travaille chez microsoft ... et donc n'a pas payé la cle d'activation .. 3. On ne vante pas le mérite des distributions linux ici ! il y a des topic où il font très bien le savonage de linux ! 4. Quand on est riche on se plaint pas forcement ! 5. De plus je tien encore a le repeter mais Vista est le premier OS de microsoft où il n'y a pas trop de bug ! J'ai été sous mac (pas un bug! et sous ubuntu (des miliards de bugs ! et je peut te dire que au final si je me retrouve sous vista, c'est parceque c'est un OS [/u]STABLE[u]!!!!! donc si tu a des astuces pour customiser vista, propose les !! et on aceptera !! voila ^^ Mes envies de custo : J'aimerais beaucoup changer la barre animée verte qui se trouve dans l'explorer dès que lon télécharge quelque chose ou quand on copie !! si quelqu'un sait ou cela se trouve .... ! 
| |
Yellowman Profil : Big Penguin | Citation :
De plus je tien encore a le repeter mais Vista est le premier OS de microsoft où il n'y a pas trop de bug ! J'ai été sous mac (pas un bug! et sous ubuntu (des miliards de bugs ! et je peut te dire que au final si je me retrouve sous vista, c'est parceque c'est un OS [/u]STABLE[u]!!!!! donc si tu a des astuces pour customiser vista, propose les !! et on aceptera !! voila ^^
|
Le premier OS stable de Microsoft se nomme Windows 2000. Vista est évolué, c'est certain, mais comme pour tout OS, il y reste des bugs. Mac OSX est quand même plus stable que les Windows, faut quand même pas délirer. Cet OS (OSX) est basé sur une architecture Unix, une des plus stable et performante à l'heure actuelle. Linux, c'est bien aussi, c'est stable et sûr, ceci étant, il faut bien avouer que niveau compatibilité et facilité de prise en mains, il y a du boulot à faire. Enfin, et pour en revenir au sujet, Vista est sorti il y a très peu de temps, et même Microsoft le reconnaît, la transition est bien loin d'être effective entre XP et Vista. Customiser Vista va prendre un peu de temps, patiente un p'tit peu, et tu aura bientôt des skins, themes, et autres shell qui arriveront pour modifier comme bon te semble ton Vista. Pour conclure, je dirai simplement qu'il faut arrêter de s'enflammer pour un rien. Le sujet à été posté, les réponses doivent y être apportées, sans énervement.
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Aho shocking! Quels genre de bugs as-tu eu? Nan je veux pas faire mon mais moi j'ai rien! Si j'ai un bug, c'est une faute de ma part!  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | J'ai le genre de bug : - lors de l'allumage, l'écran été noir ... (virtualisation a partir de xp ....) - beryl fonctionnait mal ! certaines fois le cube se bloquait ... - mon clavier azerty est en qwerty sous ubuntu - dernier point et la c'est grave ! : mes cle wpe apparaisent dans un dossier nommé ”world”! Voila mes bugs ! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
J'ai le genre de bug : - lors de l'allumage, l'écran été noir ... (virtualisation a partir de xp ....) - beryl fonctionnait mal ! certaines fois le cube se bloquait ... - mon clavier azerty est en qwerty sous ubuntu - dernier point et la c'est grave ! : mes cle wpe apparaisent dans un dossier nommé ”world”! Voila mes bugs !
|
les 3 premiers bugs sont encore faciles à régler mais bon trop tard t'es déjà sous vista, chacun son truc! | |
| |