| poncin Profil : New Penguin | Est-il possible de changer l'icone dans l' affichage miniature. Je me demande si je n'ai pas déjà posé cette question mais je n'ai pas du avoir de réponses... Résumé, Je garde un pack mais je veux seulement changer l'icone dans un type d'affichage (miniature). Merci d'avance.. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Peut tu preciser s'il te plait ? Que veut tu dire exactement par "un type d'affichage miniature" ? Donne des images se serait plus parlant  | |
poncin Profil : New Penguin | Et bien comme tu peux voir je dois avoir au moins 4 icone différente ici. J'aimerai n'avoir qu'un style... | |
poncin Profil : New Penguin | Bon, alors persone ne sait??? | |
nono34 Profil : Penguin Pro | si tu veux changer ce qui s'affiche dans la miniature ( les 4 photos), je pense qu'on ne peut pas mais si tu veux changer la miniature, fais "clic droit/propriétés/personnaliser" et tu change la miniature  | |
poncin Profil : New Penguin | Non ce n'est pas l'image que je veux changer mais l'icone Qui englobe l'image (Dans Xp c'est un dossier jaune mais ici c'est 3 ou 4 sortes différentes, elles doivent provenir de différents packs.moi je ne voudrais qu'une sorte sans devoir désinstaller puis réinstaller un nouveau pack... | |
almiros Profil : New Penguin | Bonjour, essai en le faisant depuis le panneau de comfiguration > Options des dossiers > Types de fichiers > la liste s`affiche, selectionne le fichier inreresse > avance et changer l`icone. | |
poncin Profil : New Penguin | almiros a écrit :
Bonjour, essai en le faisant depuis le panneau de comfiguration > Options des dossiers > Types de fichiers > la liste s`affiche, selectionne le fichier inreresse > avance et changer l`icone.
|
Salut Almiros, Merci mais ça ne marche pas. Je peux modifier l'icone dossier de fichier mais il n'y a pas de repercussion dans les faits. Quand à l'icone dossier (tout court) on ne peux pas la modifier... Ben voilà... | |
| |