48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[résumé de] Vista Customisation Topic

n°52964
Hadash
Profil : Big Penguin
Posté le 05-05-2007 à 14:28:45  

Reprise du message précédent :
Super mais tu a oublié le systray! :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-05-2007 à 14:28:45  

answer
n°52965
Lima de carvalho
Profil : Top Penguin
Posté le 05-05-2007 à 14:50:35  

Bravo, Kock'n be!  :great:
Un gros boulot! Fantastique!

answer
n°52972
Yannick972
Posté le 05-05-2007 à 18:32:39  

Hadash :ar: pour le systray, donne moi un lien . je n'en n'ai pas trouvé ... ( et puis je ne cherche a ne pas trop conseiller les nouveaux a modifier leurs dll sans un minimum de connaissance dans le sujet :ouch: )

Ou bien utilise VistaFx RTM by Isodro :oui:

answer
n°53017
simncat
Posté le 06-05-2007 à 22:22:40  

Si tu me l'autorise, je l'intègre au post principal... :great: (j'attends ta confirmation...)

Et TurboDarmy, mon pseudo, c'est Rocknbe.... :he:

answer
n°53021
Yannick972
Posté le 06-05-2007 à 23:06:31  

Oui vas-y tu peux l'intégrer au post principal :oui:

C'est mieux comme ça ma sélec' ne se perdra pas au fond du topic :he:

EDIT : je ne t'avais jamais félicité pour cet enorme travail de récapitulatif du Vista Customisation Topic :smile:

(Mais quel courage !!! :oh:)

Bravo !! :party: :party:

answer
n°53022
Wizzer
Troll Linuxien
Posté le 06-05-2007 à 23:42:43  

Wow ça c'est du boulot...je ne suis plus trop fan du look vista mais ce topic est le genre de chose qui donne envie de réessayer...  :great:

answer
n°53041
WinLudoO
Posté le 07-05-2007 à 15:30:08  

très bon résumé rockn be et bonne sélection Yannick972
très bon travail a vous deux merci

answer
n°53043
simncat
Posté le 07-05-2007 à 15:53:01  

Merci tout le monde !!

Euh... Yannick972, tu pourrais m'envoyer le brut des adresses parceque le copier-coller ne fonctionne pas à cause du racourcissement de ces adresses ??

Sinon, ça arrive, la suite !!!

answer
n°53150
Yannick972
Posté le 09-05-2007 à 21:53:43  

et Hop le document avec les adresses est en ligne :biggrin: :ar: http://www.zshare.net/download/customiser-en-vista-zip.html

Voila :wink:

answer
n°53154
simncat
Posté le 09-05-2007 à 23:22:07  

Merci beaucoup ; ça y est, c'est ajouté !!!!

De mêm, je remercie beaucoup TyboXP pour les Boxes (sur le modèle de celles de TPDK) qu'il a réalisées, ainsi que les bannières !!

Bravo, je vais maintenant continuer l'"archivage"...

N'hésitez pas à donner des conseils de présentation si nécessaire...

@+ tout le monde

answer
n°53155
Yannick972
Posté le 09-05-2007 à 23:34:03  

Je ne trouve rien à redire concernant la présentation . On sent que tu t'es donné a fond pour pouvoir résumer le VTC :great:

Bravo  :party:

Ps: si tu as besoin d'un peu d'aide pour résumer le topic, fais moi signe je pourrais t'aider durant certains WE où je ne suis pas trop pris :wink:

answer
n°53174
simncat
Posté le 10-05-2007 à 19:08:02  

Merci...

Bah, si tu me le proposes si gentiment... ça me convient !!!!
On en reparle ??
Je t'envoie un MP....

@+

answer
n°55416
bigarnold
Profil : New Penguin
Posté le 20-06-2007 à 20:14:20  

Super !!!!!   Un très très grand merci.

answer
n°61840
fenyx
Posté le 13-04-2008 à 18:35:22  

Le concept de ce topic est génial. On ne s'y retrouve plus parmi les 800 pages du topic d'origine. Mon seul regret est de ne plus voir de mises à jour du résumé ici. C'était une initiative très précieuse pour les néophytes comme moi. Je devine que ça prend beaucoup de temp à faire, mais si vous pouviez réactualiser ce sujet je vous en serais très reconnaissant. Et je ne serais sûrement pas le seul, car plus d'un utilsateur a dût se perdre dans les méandres de la jungle appelée "Vista Customisation Topic"...

Quoiqu'il en soit, merci à vous tous pour votre super travail et tout ce temps passé pour nous.  :biggrin:

answer
n°61842
dealer
Posté le 13-04-2008 à 18:53:02  

Comme tu l'a dit ce topic a maintenant plus de 800 pages. Ce qui veut dire que pour faire un bon résumé, il faudra beaucoup de temps.
 Je veux bien essayer de faire quelque chose, mais ça aura plus l'air d'une sélection de mon cru qu'un vrai résumé du topic.

answer
n°61843
fenyx
Posté le 13-04-2008 à 19:17:03  

Pas grave, ça le fait, hehe. Résume pas tout depuis Juin 2007! Mais au moins les plus récents. Un résumé depuis décembre ou janvier dernier serait déjà vraiment bien pour avoir un accès plus facile aux dernières news. Y a rien de pressé, fait ça si tu peux et quand tu auras le temps. Je te remercie vraiment pour ton aide.

answer
n°62252
dealer
Posté le 11-05-2008 à 11:21:49  

Bonjour tout le monde :hello:

Bon alors voilà comme promis je vais vous faire ce "petit"resumé du Vista Customization Topic en partant de la fin d'année 2007 jusqu'à aujourd'hui.

Vous êtes près ??? Alors on y va !!

Tout d'abord, je vais commencer pas les logiciels :

WindowBlinds 6 :
Permet d'appliquer des thèmes à vous couper le souffle , cette dernière version inclut notamment l'effet blured de Vista pour XP. Malheureusement, il est payant.

TrueTransparency v 0.9 de Lefreut :

A la manière de WindowBlinds, permet de rendre les bords de fenêtre de vos Visual Style transparent. Vraiment agréable et gratuit. :party:

WinFlip :

Le flip 3d de Vista vous intéresse mais vous le voulez sou Xp ?? Eh bien vous voilà servit ! :happy2:

Shock Aero 3D :

Permet lui aussi d'utiliser l'effet flip 3d de Vista sou XP.

Vista Transformation Pack 8 :

Modifie vos fichiez système afin de faire ressembler XP le plus possible à Vista

Vystal 2008

Transforme l'interface générale de XP en celle de Vista. Ici ça tien plus de l'émulation, mais c'est très beau quand même.

Vista Rainbar V4 de GavatX :

Une réplique de la Siderba de Vista pour Xp vous tente ??? GavatX l'a fait pour nous !! Contrairement à l'originale, elle prend vraiment peu de ressource.

Sidebar Orignale de Vista pour XP :

Je met aussi celle-là pour ceux qui veulent mais je vous conseille vivement d'utiliser la précédente.

Vistart :

permet d'avoir le menu démarrer de Vista sou XP

FindeXer :

Permet d'imiter la partie "favorites" dans l'explorer de Vista sous XP, fediaFedia a réalisé un pack avec les icônes Vista et des instructions pour qu'il ressemble le plus possible a celui de Vista. Disponible ICI

Je passe aux thèmes pour WindowBlinds :

Pour commencer les magnifiques thèmes :loveit: de notre cher (...et disparu ?? :xeyes: ) Adid :

Tous disponible dans sa gallerie DevianArt

Le très réaliste Aero Ultimate RC1 de fediaFedia :

Disponible ICI

Windows Aero Beta 4 :

Pas mal non plus...

Pink Vista Glass :

Si vous aimez le rose  :he:

Inspired Glass Vista :

Sur celui-là, j'aime bien le shell :loveit:

Et maintenant les Visual Style :

Je suis pas trop adepte des Visual Style mais je vous en ai dégoté quelques-uns....

WinVista Pack

MiVista Basic 1.1

Dzart theme

Windows Xp Vista

Aero Ultimate Grey

Vista aero Xeon

Passons aux skin pour Windows Media Player 11 :

WLMP Mega Pack FR de Tone 94 :

Un très joli Pack1 au couleur de Windows Live.

Tous les skins pour WMP 11 de fediaFedia :

Disponibles ICI

Les icônes :

Vista Ultimate Complete pour IconPakcager

Windows Vista Orignal Icons pour IconPackager

Vista Drives Icons :

Pack de fichiers au format .ico

Windows Originial ICONS :

Pack de fichiers au format .ico

Les gadgets pour Raineter :

A commencer par les excellentes créations de ghenarys :

Toute disponible dans sa galerie DeviantArt

Ainsi que les superbes gadgets diaporamas de Ji-n Kuro-do :

Disponible ICI

Les logons :

Tous ceux de RaulWindows

Disponibles ICI

Les modifications Systèmes

non pas que je sois vantard mais je vais mettre que les mienne !

Impossible dans trouver d'autre en français.... :neutral:

Donc elles sont toutes disponibles ICI :

Pour les questions faites dans le Vista Customization Topic ou par MP. Histoire de pas polluer ici...

The end :he:

Bah voilà fini !  :party: :party: Si avec ça vous avez pas de quoi customiser XP en Vista...

J'ai peut-être oublié un ou deux trucs, mais il me semble que l'essentiel est là... au cas où je modifierai.

Allé je recommence quand notre Vista Customization Topic aura 1600 pages  :boulay:

answer
n°68062
IntonnaIrrish
Posté le 10-02-2012 à 11:21:44  

Most notable, your Distance  <a href=http://www.louisvuittonbagshome.com/>Louis Vuitton Bags</a> local almost all outstanding, close to 70% pointing to participants used to be very much more employed to see the dietary supplement with the problem in main departmental stores to surf head to head queries.But bear in mind, Physician. Lu Xiao will never go along with Louis Vuitton possessions brand of insurance policies on the inside additional retailer world wide web alternatives  <a href=http://www.louisvuittonbagshome.com/>Louis Vuitton</a> have a major crucial character, this is compared belief, an enclosed evaluation indicators, believe it or not, to drop by the shopping for effectiveness is usually more open minded another shop properly as the focused choice of sumptuous property house a major problem, before you begin virtually any recent save, will definitely be prone to severe indications, individuals regarding most notably the concept commensurate with brand name name placement, can now get paid sufficient the sales . It is the reason  explore, as well as the one-sided hunt for reception will be articulated debilitating,  <a href=http://www.louisvuittonbagshome.com/louis-vuitton-neverfull-mm-monogram-canvas-m95560-p-236.html>Louis Vuitton Neverfull MM Monogram Canvas M95560</a> the policy is final result not likely root <a href=http://www.louisvuittonbagshome.com/> http://www.louisvuittonbagshome.com/ </a> .
   a739292e1aa17a460206

answer
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse