36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plantage ObjectDock

n°45241
boogy
Profil : New Penguin
Posté le 13-11-2006 à 11:41:24  

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce mess...mais je suis un peu perdu..
J'ai un souci avec ObjectDock qui fonctionnait très bien sur mon pc jusqu'à la semaine dernière.. J'ai installé le docklet weather et depuis ca foire je ne sais pas si c'est lié ou pas?
En tout cas depuis ce moment la, et meme si la météo fonctionne bien sur mon pc ma barre ObjectDock disparait et un message d'erreur s'affiche

Runtime Error!
Program:...Dows\Bricopacks\VistaInspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

Abnormal program termination

Du coup je retourne dans ...Dows\Bricopacks\VistaInspirat\ObjectDock et je relance ObjectDock et ca refonctionne..jusqu'au prochain plantage...

Si quelqu'un peut me donner un coup de main...
Merci

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-11-2006 à 11:41:24  

answer
n°45253
boogy
Posté le 14-11-2006 à 04:37:55  

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet vu que j'ai de nouveau rencontré le probleme et que je n'ai toujours pas de réponses malgré les visites...
Merci

answer
n°45255
boogy
Posté le 14-11-2006 à 06:40:26  

re
J'ai oublié de dire que ce message apparaissait dans une fenetre indiquant
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Et ensuite le message mis plus haut dans le fenetre...

La barre objectdock disparait et le message apparait a chaque fois???

answer
n°45297
boogy
Posté le 15-11-2006 à 10:33:36  

A croire que je tiens ce poste tout seul...
Enfin si ca peut rendre service a quelqu'un en fait il semblerait que c'est en telechargeant XML Weather que le probleme se pose...
J'avais lu dans un topic sur infodunet qu'il fallait telecharger ce logiciel et remplacer le contenu compris dans Windows\bricopacks\vistainspirat\objectdock\weather par le contenu compris dans le fichier telechargé...A vrai dire c'est ce fichier qui me plante objectdock parce que des que je retire ce programme de ma barre objectdock le message d'erreur s'efface comme par miracle!!

answer
n°45299
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 15-11-2006 à 11:01:21  

Désolé Boogy, je n'avais vraiment pas vu ce post :xeyes:

bon, commençons par le commencement, peut-tu me dire où tu as trouvé ce docklet (celui d'origine ou un add-on?) et le fichier XML également :oui:

je n'avais pas encore lu de post pour un problème similaire... :neutral: il doit bien y avoir une solution, on va trouver :wink:

explique également les caractéristiques de ton PC (configuration, système d'exploitation, logiciels particuliers installés, façon d'accéder au net, antivirus, firewall et tout le toutim)

answer
n°65924
thimic2a
Posté le 07-07-2009 à 19:23:31  

boogy a écrit :

re
J'ai oublié de dire que ce message apparaissait dans une fenetre indiquant
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Et ensuite le message mis plus haut dans le fenetre...

La barre objectdock disparait et le message apparait a chaque fois???

Salut  :cool2:  

il m'est arrivée la même chose tout dernièrement et la seule soluce est d'enlever le widget  :neutral:  
(je tiens à signaler que ça fonctionnait bien et que cette erreur est arrivée sans trop savoir l'origine  :oh: )

answer

Aller à :
Ajouter une réponse