| CustMax Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je up une nouvelle fois car je ne peut plus supporter les fenetres bleues  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Tu as testé ce lien? C'est celui que j'utilise et chez moi il marche très bien. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | lefreut a écrit :
Tu as testé ce lien? C'est celui que j'utilise et chez moi il marche très bien.
|
Il me semble que je l'avait deja essayé mais mà je l'ai fait en mode sans echec (j'avais du oublier ) et ça MARCHE !!! Merci beaucoup, je vais pouvoir me remettre à la custo  | |
Secernica Profil : New Penguin | Bonjour, Alors moi j'ai un petit probleme.. J'ai telecharger le style Vista CG sur ce site, et lorsque je l'ouvre il y a bien ' propriete d'affichage' qui s'ouvre. Puis l'orsque je selectionne le style VISTACG dans la liste, il y a des petit changement qui ce font mais pas grand chose.  Et il me reste sur le bureau 2 dossier ' shell"(qui contient lui même 2 dossiers, 'Basic' et 'Normalcolor' et 'SegoeUI_Vista'(il contient la police). Quelqu'un pourrait il m'éclairer ??  Merci d'avance.:^^: | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Il faut que ton visual style (fichier .msstyle) soit dans c:\Windows\ressources\Themes. Donc tu peux y faire un dossier Vista CG et tu mettra ce fichier dedans ainsi que le dossier shell. Par contre le fichier de police, tu peux le mettre dans c:\Windows\font si tu ne l'a pas déja
 | |
Secernica Profil : New Penguin | C'est gentil merci. Mais par contre j'ai pas de .msstyle j'ai juste un qui s'appele VistaCG (Fichier de style visuel Windows s'ouvre avec DLL commune du shell Windows). Et quand je le lance sa me modifie pas grand chose alors que j'ai suivit les instructions a la lettre, enfin je pense?? Quelqun saurait il par hasard quel est le probleme ?? Merci d'avance. | |
Secernica Profil : New Penguin | C'est gentil merci. Mais par contre j'ai pas de .msstyle j'ai juste un qui s'appele VistaCG (Fichier de style visuel Windows s'ouvre avec DLL commune du shell Windows). Et quand je le lance sa me modifie pas grand chose alors que j'ai suivit les instructions a la lettre, enfin je pense?? Quelqun saurait il par hasard quel est le probleme ?? Merci d'avance. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Secernica a écrit :
C'est gentil merci. Mais par contre j'ai pas de .msstyle j'ai juste un qui s'appele VistaCG (Fichier de style visuel Windows s'ouvre avec DLL commune du shell Windows). Et quand je le lance sa me modifie pas grand chose alors que j'ai suivit les instructions a la lettre, enfin je pense?? Quelqun saurait il par hasard quel est le probleme ?? Merci d'avance.
|
En fait, le ce que tu décris, c'est le fichier msstyle  Tu as bien appliqué le patch UxTheme SP2 fr ? si oui, essayes-en un autre comme le Universal UxTheme Patcher 2.1 Car quand tu ouvre un fichier msstyle, la fenetre propriété d'affichage doit apparaitre. | |
Secernica Profil : New Penguin | Pardon je suis pas tres douée Oui oui jai bien telecharger le patch, avant que je le fasse la fenetre ne s'ourvait pas. Enfaite j'ai telecherger sa : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.505...les-visuels.htm Et puis il y a quasiment tout mais il n'y a pas la barre de droite comme sur la photo, est-ce normal ? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | T'inquiete pas on est là pour aider  Donc ça marche maintenant ? Et c'est normal qu'il n'y a pas la barre de droite car un style visuel ne change que le contour des fenetre et la barre des tache. Pour avoir la barre, télécharge PodXP: ce sont des pods (comme des widgets qui se placent où tu veux sur ton bureau)
| |
Secernica Profil : New Penguin | A daccord tout va bien alors  J'ai installer podxp, mais le fichier .PAcK comment louvrir ? | |
A daccord tout va bien alors  J'ai installer podxp, mais le fichier .PAcK comment louvrir ?
|
Attend, j'installe PodXp et j'édite 
EDIT: enfait, je crois qu'il ne faut pas s'en servir. Installe juste en cliquant sur PodXPSetup.exe Voila, et puis maintenant tu peux ajouter / enlever tous les pods que tu veux  | |
Secernica Profil : New Penguin | Citation :
Attend, j'installe PodXp et j'édite 
EDIT: enfait, je crois qu'il ne faut pas s'en servir. Installe juste en cliquant sur PodXPSetup.exe Voila, et puis maintenant tu peux ajouter / enlever tous les pods que tu veux 
|
Merci beaucoup c'est super jolie , j'aimerai juste encore savoir si il est possible de changer les icones, j'ai telecharger un pack d'icones, mais je ne sais pas quoi faire avec, doit on les remplacer un par un ?? Merci  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Merci beaucoup c'est super jolie , j'aimerai juste encore savoir si il est possible de changer les icones, j'ai telecharger un pack d'icones, mais je ne sais pas quoi faire avec, doit on les remplacer un par un ?? Merci 
|
Quoi comme pack, enfin lequel car il existe toutes sorte ? Ps au modos : enfait, c'est pas trop le topic pour ça faudrait continuer ailleur non ? | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Citation :
Ps au modos : enfait, c'est pas trop le topic pour ça faudrait continuer ailleur non ?
|
Je confirme.  En cas de souci avec les icones, les questions devront être posées dans le topic "icones mode d'emploi"
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Salut à tous! J'ai un probleme avec WindowBlinds, en effet ce dernier n'a de cesse de remplacer la police et les couleurs que je souhaite, et ce à chaque redemerrage. Je me retrouve donc avec un Firefox illisible et trés moche, j'aimerais savoir comment résoudre ceci. Merci  | |
cellule Profil : Top Penguin | Quelle version as tu de WB 5.51 ou la derniere la 6? Et derniere chose, si c'est un crack laisse tomber bataille pas ici déjà et si c'est un crack désinstalle (achete ) et réinstalle. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | cellule a écrit :
Quelle version as tu de WB 5.51 ou la derniere la 6? Et derniere chose, si c'est un crack laisse tomber bataille pas ici déjà et si c'est un crack désinstalle (achete ) et réinstalle.
|
+1000 Et le prix n'est vraiment pas excessif  Mais ce bug est normal je pense car Chaque skin utilise sa propre font, mais dans la v6 tu peux changer la police utilisée par defaut dans les themes 
| |
brasifeu Profil : New Penguin | Salut, j'ai patché ux mais ca ne marche toujours pas. sinon, mes fichier sont en : .style visuel windows | |
CustMax Profil : Penguin Pro | As tu essayé celui-là ? Car ils ne marchent pas tous Et ton fichier, c'est le bon car ce que tu vois, c'est la "description du fichier et l'extension doit être masquée donc tu vois pas le .msstyle  | |
brasifeu Profil : New Penguin | Ton lien est cassé  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Essaye par ici   | |
brasifeu Profil : New Penguin | Ouahaha !!!!!!! Ca marche ! Autrement, j'adore ce site ^^ Et merci encore. | |
neecride Profil : New Penguin | bonjour petite question peut etre idiote mais mieu vaut savoir que faire nimporte quoi sur xp pro je recapitul j'ai un theme vistaxp.msstyle (telecharger sur le site) que j'ai placer dans le fichier theme j'ai donc cliqé deçus l'ecrant proprieté sait afficher et le theme et bien appliquer corectement tous va bien donc mais avant de rebooter le pc ya t'il un risque avec cette methode que l'affichage plante disparition de boutons ext... | |
CustMax Profil : Penguin Pro | neecride a écrit :
bonjour petite question peut etre idiote mais mieu vaut savoir que faire nimporte quoi sur xp pro je recapitul j'ai un theme vistaxp.msstyle (telecharger sur le site) que j'ai placer dans le fichier theme j'ai donc cliqé deçus l'ecrant proprieté sait afficher et le theme et bien appliquer corectement tous va bien donc mais avant de rebooter le pc ya t'il un risque avec cette methode que l'affichage plante disparition de boutons ext...
|
Si tu as tout bien fait, il n'y a aucun risque 
| |
| |