| sephir0th Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : oula bah en fait la je sors d'un problème avec Uxtheme SP2 Fr que j'avais installé alors que j'avais pas windows sp2, et j'ai du faire une restauration système et au debut du sujet ils disent qu'Il n'est pas nécessaire de patcher son uxtheme.dll si on a installé un BricoPack. Et j'ai justement installé un BricoPack... | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Fireman22 avait rencontré un problème similaire à ce que tu décris. La solution est par là  | |
sephir0th Profil : New Penguin | son problème n'a pas vraiment été résolu
Citation :
Génial ça marche , il est parti grand merci.
|
il parle du fait qu'il a desinstaller bricopack, mais je vois pas de solution au style visuel qui se met pas  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | [HS]Si je me souviens bien, son souci (à la base de VS) avait été résolu.[/HS] En partant du principe que ton XP n'est pas une version "light etc...", désinstalle et réinstalle ton bricopack. | |
sephir0th Profil : New Penguin | Sa marche pas J'ai essayé de réinstaller 2 bricopack différents et ça marche toujours pas. Comment je peux vérifier que mon XP n'est pas une version "light etc..." ? Edit : lol, j'ai essayer en mettant dans un dossier spécial et ça marche tout est parfait merci si non, je vais ou pour savoir comment on installe de nouveaux icônes ?  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Wren Profil : New Penguin | J'espère être dans le bon topic... Voilà, j'essaie d'installer Flyakite pour transformer Windows en Mac OSX. Actueelement, l'installer est bloqué sur : "Installing: iTunes Multi-Plugin 2.3.1 © loc[a]lhost". Là, plus rien ne se passe, ça n'avance plus. ça fait dejà un moment Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Je sais qu'un topic "transformer son Windows en Mac" existe, mais je ne le retrouve pas , et les différents tuto que j'ai trouvé sur le net sont en Anglais. EDIT: je viens de trouver le bon topic. mais si vous avez tout de même une aide pour moi n'hésitez pas hein... | |
mat_gamer Profil : Penguin | | |
aurelien78 Profil : New Penguin | bonjour, voila jai un probleme avec style xp, style sp acepte pas les style visuel que je telecharge sur le site de style xp, style xp ve l'extension " msstyles ou zip " et les styles visuel que je telecharge son en " exe " je faire comment ???? merci voila le lien du site lien | |
CustMax Profil : Penguin Pro | J'ai entendu parler que les styles visuels de ce site (en .exe) sont infecté de virus !!! Donc attention!!!! Mais si tu as confience en eux tu peux l'installer en double cliquant sur l'exe | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
J'ai entendu parler que les styles visuels de ce site (en .exe) sont infecté de virus !!! Donc attention!!!!
|
Je confirme, a l'époque ou j'etais debutant en custo me suis fait avoir plusieurs fois. A eviter.
| |
aurelien78 Profil : New Penguin | ok merci de me prevenir, mais ou alors je pe trouver des themes pour style xp ?? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Je confirme, a l'époque ou j'etais debutant en custo me suis fait avoir plusieurs fois. A eviter.
|
Surtout sur ThemeXP.org C'est dommage car il y en a qui sont super Mais il y a DA ou meme la galerie pour en trouver 
| |
aurelien78 Profil : New Penguin | bonjour, je voudrai savoir ou je pourai trouver des themes pour " style XP " merci de me repondre | |
SaTh Profil : Penguin | aurelien78 a écrit :
bonjour, je voudrai savoir ou je pourai trouver des themes pour " style XP " merci de me repondre
|
Salut, tu peux aller sur Skinbase et Wincustomize pour commencer. Il me semble que tu pourras trouver ce que tu cherches.
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Parfait si il veut que son PC devienne un nid à spyware 
| |
SaTh Profil : Penguin | Je l'avais mis par erreur mais je l'ai enlevé avant que tu fasses la bonne remarque d'ailleurs (j'avais pas lu juste avant le message de la page précédente )
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Merci Xorios !! Ce tutorial va m'éviter bien des recherches désépsérées !!!  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Hihi rien qu'en cliquant sur le site y'a mon antivirus qui s'excite  | |
illamix Profil : Penguin | Bonjour,le lien pour télécharger Uxtheme patch de custom XP est mort  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
lefreut Profil : Big Penguin | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Merci Lefreut  J'ai actualisé les liens vers les trois patchs  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | J'ai un probleme, j'ai utilisé le patch pour sp2 et il ne marche pas donc j'ai pris l'autre lien et une fois l'archive téléchargée, ça me met qu'elle est endommagé. Et en mrenant le lien Uxtheme Multi-patcher 5.5, j'ai un message qui me dit que il n'y a aucun fichier NT dans i3... Il y en a pas d'autres. Merci | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
J'ai un probleme, j'ai utilisé le patch pour sp2 et il ne marche pas donc j'ai pris l'autre lien et une fois l'archive téléchargée, ça me met qu'elle est endommagé. Et en mrenant le lien Uxtheme Multi-patcher 5.5, j'ai un message qui me dit que il n'y a aucun fichier NT dans i3... Il y en a pas d'autres. Merci
|
Personne peut m'aider ?? 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Je up une nouvelle fois car je ne peut plus supporter les fenetres bleues  | |
| |