| TyboXP Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Je ne maitrise pas les portables... comment tu vas en mode sans echec? | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | TyboXP a écrit :
Je ne maitrise pas les portables... comment tu vas en mode sans echec?
|
F8 au demarrage  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Oui, c'est ce que je lui avais dit de faire mais ça ne marche pas...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas la peine de passer par le mode sans échec pour patcher UXTheme.dll  regarde plutôt le Second post | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Je sais bien, mais c'est ce que j'ai fait et qui n'a pas marché! Alors maintenant j'essais de réparer mes bétises! Ca marche si je lui passe mon uxtheme (moi sous WinXP et elle sous WinXP Media Center)? | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | heu moi sa met arriver il y a pas longtemps ce probleme uxtheme.dll introuvable. 0- va voir les edits en bas 1- tu vas sur un autre ordinateur tu cherche dessus les fichier explorer.exe(dans le dossier windows) et uxtheme.dll(dans windows > system32) 2- tu copies les fichiers sur une cles USB 3- tu vas sur l'ordi qui est "beuger", donc tu arrive sur le bureau vide 4- tu branche ta cles USB 5- tu fait ctrl+alt+supp > tu vas dans Appliquations > Nouvelles Taches > Parcourir > tu vas chercher les fichier sur la cles et tu les places dans leur dossier respectif 6- et apres dans ctrl+alt+supp tu fait nouvelle tache et tu tape: explorer.exe et tu fait ok EDIT: j'ai trouvé message modifier. uxtheme.exe est dans windows > system32 EDIT2: et pis comme je suis dans le dossier j'ai copier les miens c'est plus facile pour toi, ils sont dans le winrar > http://upload4you.free.fr/2006/1165916465.rar | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Ok, merci bien! Mais pourrais-tu me dire pourquoi je dois également prendre explorer.exe? Ca ne pose pas de problème que nos 2 version d'XP ne soient pas les mêmes? | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | heu pour l'exlorer.exe moi j'en ai eu besoin parceque quand j'ai remplacer mon uxtheme.dll j'ai voulu relancer explorer.exe sa ma dit qu'il ne pouvai pas parcequ'il avait été endomager a cause de l'ancien uxtheme. et j'ai remis un nouveau explorer.exe et sa a marcher nikel. Bah moi je pense pas que sa cause de probleme car mon explorer.exe et uxtheme.dll que l'on m'avais passer a ce moment la venai d'une version de windows diferente du mien. Donc pour moi je pense que sa ne posera pas de probleme. | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Ok, merci beaucoup, je test ça cet après midi et je vous dirais si ça marche! EDIT : Ca a marché en copiant uxtheme.dll. Encore merci! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonne initiative Xorios ! A quand les "[Mode d'emploi] Les Skins de logiciels" ou autre ?  | |
dill_men Profil : New Penguin | Hello tout le monde!!! J'ai un petit problème à vous soumettre: trouvant mon XP super moche, j'ai décidé d'installer le thème Vista Cg trouvé dans votre galerie. Je télécharge donc le ficheier, l'extrait dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Vista CG. Je clique ensuite sur le fichier Vista CG, et apparait la fenêtre "Propriétés d'affichage" sur l'onglet apparence...Jusqu'ici, tout va bien(du moins je l'éspère ), mais dans cette fenêtre, si on me propose, certes de changer l'apparence, on ne me propose pas de choisir le thème Vista CG, mais les vieux thèmes déjà présents sur mon ordi. Voilà, j'éspère que vous pouvez m'aider et ue je ne vous ait pas paru trop ... | |
CustMax Profil : Penguin Pro | salut je crois que tu as juste besoin de faire OK | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
dill_men Profil : New Penguin | Oui, j'ai télécharger le patch au début de ce topic(si c'est de ce patch que tu parles), mais ça ne m'affiche toujours pas le thème... @custmax85 : J'ai cliqué sur ok, mais je ne peux pas sélectionner le thème, donc... | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bravo Xorios ! Je n'avais jamais vu ce mode d'emploi ! Superbe travail, mais j'avais entendu dire que patcher l'uxtheme.dll était illégal...  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Oui, j'ai télécharger le patch au début de ce topic(si c'est de ce patch que tu parles), mais ça ne m'affiche toujours pas le thème... @custmax85 : J'ai cliqué sur ok, mais je ne peux pas sélectionner le thème, donc...
|
Merci. :^^: Fazz a écrit :
Superbe travail, mais j'avais entendu dire que patcher l'uxtheme.dll était illégal... 
|
Connaissant la bêtise de Microsoft, c'est bien possible.  | |
dill_men Profil : New Penguin | Ok, merci Xiorios, mais en fait, si ça marche pas c'est surement parce que j'ai XP familial... Bon, c'est dommage, mais bon... Merci beaucoup quand même!  | |
Ok, merci Xiorios, mais en fait, si ça marche pas c'est surement parce que j'ai XP familial... Bon, c'est dommage, mais bon... Merci beaucoup quand même! 
|
Non, ça ne change rien. Familial, pro, media center, ... le système est le même. Essaie le dernier que j'ai proposé : Universal UXTheme Patcher v2.1. Il fonctionne en général même quand les autres abandonnent. Sinon...  | |
dill_men Profil : New Penguin | Ah oui bon, pour le coup ça marche... Merci beaucoup Xorios!  | |
Ah oui bon, pour le coup ça marche... Merci beaucoup Xorios! 
|
Content pour toi!  | |
Anonyme_lll Profil : New Penguin | Super Merci Xorios! | |
SjBe2s Profil : New Penguin | Bonjour tout lmonde... Je suis nouvelle et j'essaye d'installer un nouveau style visuel linux pour xp mais je n'y arrive pas en cliquant sur "télecharger" une pasge me dit de patienter 15 secondes et puis rien! page d'erreur. Comprend rien, y a t il une configuration particulière à avoir pour pouvoir télécharger un style visuel?? Merci pour votre aide... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Dis-nous d'abord ce que tu as essayé de télécharger... Ensuite le problème est plus un problème de téléchargement/navigateur/connection/site que d'installation proprement dite!  | |
sephir0th Profil : New Penguin | Salut J'ai un petit problème dans la mise en place de mon style visuel j'ai bien tout mis dans le répertoire "C:\WINDOWS\Resources\Themes" et il marche bien, seulement, des que je redémarre, je n'ai plus cette apparence, et il n'est plus dans "apparence". Apparemment, mon PC n'arrive a reconnaître que les .theme et pas les .msstyles comment je peux y remédier SVP ? merci | |
k-net Profil : Penguin Pro | Tu as bien patché uxtheme.dll ? | |
sephir0th Profil : New Penguin | oula bah en fait la je sors d'un problème avec Uxtheme SP2 Fr que j'avais installé alors que j'avais pas windows sp2, et j'ai du faire une restauration système et au debut du sujet ils disent qu'Il n'est pas nécessaire de patcher son uxtheme.dll si on a installé un BricoPack. Et j'ai justement installé un BricoPack... | |
| |