| Adriatika Profil : New Penguin | Salut, je ne sais pas si ça existe : en fait je voudrai quelque chose qui changé tout sur l'ordinateur ( le thème, les icônes, etc ... ) comme cela  N'utilisez pas des images trop grandes en dimensions et en taille, car tout le monde ne possède pas une connexion ADSL et une résolution d'écran élevée. Les images postées ne doivent pas dépasser 640 par 480 pixels ! Si l'image est plus grande, mettez une miniature (redirigeant vers l'image plus grande) ou laissez juste un lien. merci de m'aider 
et qui peut se désinstaller simplement | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Adriatika Profil : New Penguin | Salut, i faut que j'utilise cristal clear ?  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ben ça correspond à ce que tu recherches, oui.  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Si tu installes crystal clear, ton theme, tes icones seront changés, et tu oras un dock. Je crois que c'est ça que tu demandes non ? | |
Adriatika Profil : New Penguin | ok merci a vous ... mais je peut le dés installer facilement ? ci oui comment faire !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | "Menu démarrer -> Tous les programmes -> BricoPacks -> Crystal Clear -> Désinstaller". Ou via "Ajout/suppression de programmes".  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Démarrer > Bricopacks > Crystal Clear > Remove ! Rien de plus simple ! EDIT : double Grilled, je ne réponds plus !  | |
Adriatika Profil : New Penguin | | |
Steex Profil : Penguin Pro | Sache que les bricopacks ne posent que très peu de problèmes, si tu les installe correctement (via le mode sans echec...) Si tu n'a pas le CD d'installation de Windows, ce n'est vraiment pas grave: il est tres peu probable que ce pack cause des problèmes a ton ordinateur  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Adriatika a écrit :
mais si j'ai un problème avec ... je n'ai pas le cd d'installation de windows ??
|
Des milliers de personnes l'utilisent (ou l'ont utilisé), peu ont eu des problèmes. Si tu as un souci, viens nous l'expliquer ici, on verra ce qu'on peut faire. Pour mettre toutes les chances de ton côté installe le BricoPack en Safe Mode (F8 quand le PC démarre).  EDIT : Tiens, cette fois c'est moi qui suis grillé! 
| |
Adriatika Profil : New Penguin | mais si je le fais normalement tout de suite i n'y aura pas de problèmes ? quelles sont les problèmes qui sont arrivés ?  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ben normalement non! Mais bon, rien n'est jamais sûr à 100%. On ne peut pas prévoir tout ce qui pourrait se passer.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pourtant, tous ce qui est programmation, c'est prévisible Oui j'ai cassé ton coup
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Oui mais parfois Windows réagit de façon innatendue. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Oui, des fois Windows réagit de manière inattendue, mais les BricoPack sont assez bien programmés. personnellement, j'ai déjà installé et desinstallé mon BricoPack Vista sans aucun problèmes. Je te le conseille, aucune réinstallation de mon système n'a été nécessaire après installation ou desinstallation de BricoPack. Au pire, si le système est endommagé, tu pourras toujours installer un système libre.  | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' ai essayé tout les bricopack en installant et désinstallant tous en une journée pour voir chaqu' un d' entre eux...... Aucun problème  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Au pire il a un seul ordinateur a la maison et il vit dans une montagne à une semaine de la civilisation Sinon tu peux faire une sauvegarde de ton système à chaque fois que tu installes un nouveau logiciel  | |
| |