47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel logiciel utilisé pour créer des thèmes pour Windows XP ?

n°10711
smilization
Profil : New Penguin
Posté le 22-08-2006 à 18:29:42  

Bonjour,

Je voudrais créer des thèmes pour Windows XP. Des thèmes que vous avez un peu partout (WinCustomize,...)

Pourriez-vous me donner un lien d'un logiciel (gratuit si possible) ?  Merci de votre aide.  :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-08-2006 à 18:29:42  

answer
n°10712
k_millio
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-08-2006 à 18:40:20  

En gratuit, t'as ResHack :he:

Bon, c'est vrai, c'est possible de modfier/créer un VS avec ResHack, mais bon courage ... Pour créer des styles visuels, tu peux essayer StyleBuilder, qui n'est pas gratuit, mais qui a une version d'essais de trente jours. C'est le seul programme spécialement conçu pour faire des styles visuels au format MSstyles, c'est à dire qu'un thème créé avec StyleBuilder sera utilisable sans logiciel après avoir patché UXTheme.dll :oui:

Il existe ensuite SkinStudio (aussi payant) qui permet de faire de styles visuels au format WBA, uniquement utilisables par WindowBlinds, lui aussi payant  :non:
Ce logiciel propose néammoins plus d'options, comme de mettre les boutons de fermeture et autres à gauche, et surtout, d'avoir le style glass de vista

Et sujet déplacé :wink:

answer
n°10713
smilization
Posté le 22-08-2006 à 19:55:07  

Merci beaucoup pour ta réponse k_millio  :smile:  Je crois que je vais choisir StyleBuilder  :wink:

answer
n°63927
mimitoof
Posté le 30-10-2008 à 15:03:25  

ouai moi g toujour po reussi et stylebuiller il veut po marcher ya po des logiciel ki sont gratuit  

answer
n°63928
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 30-10-2008 à 15:09:28  

Pas de style SMS, merci

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer

Aller à :
Ajouter une réponse