| benshi Profil : New Penguin | bonjour
j'ais installer depuis un petit moment le logiciel rocketdock
il marche trés bein, selement il parait qu'il est possible d'installer le skins de weather d'objectdock seulement je n'y arrive pas
et puis vu que c'est en anglais, les explication sont trés flou, je n'arrive pas a installer Smoked Glass Set X3. j'ais la barre sans avoir la fonction qui m'intéresse qui est de cliquer sur un îcone et d'avoir la liste des fichier s'y trouvant au lieus que ça ouvre le fichier.
j'éspére être assez clair dans mes explication, et vous demande de l'aide
merci d'avance
cordialement benshi | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Salut !
Je ne connais pas vraiment le set Smoked Glass, mais pour ce qui est de "voir" les fichiers contenus dans un dossier, je te conseille le plug stack docklets disponible sur le site de Rocket Dock, que tu dois placer dans le dossier Docklets du répertoire d'installation de Rocket Dock. Ensuite, clic droit sur un raccourci du dock, Nouveau/Docklet/Stack Docklet ; une fois créé, clic droit sur le Stack, tu choisis ici ton icône et le dossier que tu veux voir apparaître.
J'espère que cela constitue un début de réponse.
Bye !
Bibi | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
kazdu28100 Profil : New Penguin | | |
benshi Profil : New Penguin | http://rocketdock.com/addons/searc [...] opular?p=2
voici ce que j'aimerais installer
je l'ais déja télécharger, et dedans y a trois programme: 1 pour la barre vista
1 pour KKmenu
et 1 pour ce que je souhaite
j'ais donc essayer de copier le programme dans c rogram/rocket dock/doklets/
redemarer rocket
puis faire clic droit et là rien, pas de nouveaux racourcis...
le trou total
snif
mais je vais reessayer stack docklets, car il me; semble avoir oublié un elément. même si ce n'est pas celui que je soiuhairte pour le moment.
merci d'avoir répondu, je vous tient au jus
cordialement
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Dans le lien que tu nous a passé quel est ce que tu souhaites installé clairement ?
Amicalement, Vermine. | |
benshi Profil : New Penguin | question bête, je supose que KKMenu Docklet remplace le menu demarer?
tout simplement?
| |
benshi Profil : New Penguin | c Smoked Glass Set X3 que je souhaite installer
cordialement
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Ok, ce sont des skins donc pas des docklets ^^
Citation du logiciel : "A set of three skins.
One for the Rocket Dock, one for the KKmenu, and one for the Vista Rainbar"
Donc quel est celui que tu veux utiliser dedans ?
@ benshi : KKMenu simule un menu démarré pour le dock il me semble... sans forcément le remplacer, c'est juste pour pouvoir se faire un tit menu (Menu démarrer par exemple) directement dans le dock ^^
Amicalement, Vermine. Message édité par Vermine le 21-06-2009 à 13:14:54
| |
benshi Profil : New Penguin | et c'est quoi le fichier .Png
j'ais trouvé le .ini (du moins je crois) car il en parle dans certains sites
cordialement | |
benshi Profil : New Penguin | merci de ta reponse vermine
ce que je veut installer: One for the Rocket Dock
c l'application qui permet d'afficher en cliquant sur un dossier de la barre rocket, tous les fichiers s'y trouvant, en colonne;
je ne sais pas si mes explication sont trés clairs
cordialement | |
Vermine Profil : Big Penguin | Je l'ai moi même télécharger pour voir.
Donc à chaque fois il y a un fichier .ini et .png :
Le .png est l'image du skin, c'est celui qui va donné l'apparence au dock ou au KKMenu ou à Rainbar.
le .ini est un fichier de configuration, c'est lui qui va déterminer la place des éléments par rapport au skin : par exemple si on veut que les éléments du menu soit centré par rapport au skin, si on veut séparrer les dossiers du menu par un effet...
Donc si tu souhaites utiliser un skin copie le .ini et .png dans le programme que tu veux.
Amicalement, Vermine. | |
benshi Profil : New Penguin | oki, j'essaye et je te tient au jus
thanks | |
benshi Profil : New Penguin | bonjour
pour installer SmokedGlass Set, voilà ce qu'ils me propose: -You have to modify at the end of the ini file for the Vista Rainbar to reach the previous and the next Bkgrnd. Olso the same for the previous and the next bkgrnd's ini files.
le fichier ini est nommé background: est ce important?
par contre j'ais réussi a installer StackDocklet (http://rocketdock.com/addon/docklets/1791) qui lui est composé d'1 fichier images et d'une application (StackDocklet.dl). là c'est .dll et non pas .ini
pour SmokedGlass-Set (http://rocketdock.com/addon/skins/15475), il n'y a pas de .dll, alors que le doklets RocketClock de rocketdock a aussi un .dll. si je comprend bien il faut avoir un .dll et des images pour que ça fonctionne (du moins ce sont les seules choses que j'arrive a faire fonctionné) alors pourquoi tout le monde parle de l'ini? le modifier mais comment? moi j'ais essayer de metttre .dll a la fin et pareil, ça ne marche pas.
en espérent être assez clair dans mes explication, merci par avance de vos futur reponse et de votre aide déja apporté
cordialement
| |
benshi Profil : New Penguin | pas de reponse?
personne ne sais alors,
tampis
merci quand même | |
| |