| exodya Profil : New Penguin | Bonjour a tous et a toutes,
Voila j'ai un énorme souci qui me fais chauffé le cerveau depuis 00h00 à maintenant 06h00 du matin.
J'aimerai savoir comment trouver la cible des paramètres de Rocketdock car¨je voudrais mettre un icon animé dessus mais je le répète j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver le chemin d'accès. donc j'aimerai savoir si c'est possible de le trouver et aussi de pouvoir changer cette icone?
Ps je suis sous windoxs 7 intégrale x64
Merci d'avance de l'attention que vous porterez a mon problème.
| |
Linkoua Profil : New Penguin | J'ai peut-être mal compris ta demande d'aide mais si tu veux créer un icône "Paramètre" sur ta RocketDock et qu'il soit animé,il te faut télécharger un docklet présent à cette adresse puis de placer le dossier 'Animated Icon' que tu auras extrait à cette destination C:\Program Files\RocketDock\Docklets. Après tu peux chercher des icônes animés sur le site officiel de RocketDock et tu devras les placer dans le dossier 'Animated Icon'. Une fois cette étape terminée, tu lances ta dock et tu crées un nouveau raccourci Animated Shortcut. Par la suite, tu configures ce raccourci en mettant dans Path "[Settings]" (sans les guillemets). Après il te suffit de changer l'image animé par celles présentes dans le dossier Animated Icon. En espérant t'avoir été utile | |
exodya Profil : New Penguin | [] Linkoua a écrit :
J'ai peut-être mal compris ta demande d'aide mais si tu veux créer un icône "Paramètre" sur ta RocketDock et qu'il soit animé,il te faut télécharger un docklet présent à cette adresse puis de placer le dossier 'Animated Icon' que tu auras extrait à cette destination C:\Program Files\RocketDock\Docklets. Après tu peux chercher des icônes animés sur le site officiel de RocketDock et tu devras les placer dans le dossier 'Animated Icon'. Une fois cette étape terminée, tu lances ta dock et tu crées un nouveau raccourci Animated Shortcut. Par la suite, tu configures ce raccourci en mettant dans Path "[Settings]" (sans les guillemets). Après il te suffit de changer l'image animé par celles présentes dans le dossier Animated Icon. En espérant t'avoir été utile
|
Merci pour avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil a toi.
Mon problème persiste toujours, car j'ai fais tous ce que tu m'a décris cette nuit. Mon problème viens que quand je veut mettre [setting] dans path pris mon icone animé avec set image etc.. j'appuis sur ok jusque la tous va bien mais ensuite dès que je clic sur l'icone animé la fenêtre des paramètre ne s'ouvre pas
Ps: Pour mes autres raccourcis mes icones animé marche très bien et ils s'ouvrent tous correctement quand je clic dessus y a que les paramètres de Rocketdock qui m'enquiquine.
| |
Linkoua Profil : New Penguin | Hum, je ne sais pas si cela viendrait de cela mais as-tu essayer de mettre un 's' a [setting]? Car sur la rocketdock, la cible est [Settings] et non [Setting]. J'espère que ton problème vient de cet oubli^^ | |
exodya Profil : New Penguin | Oui oui excuse c'est un oublie de ma part dans ma réponse et effectivement le s dans [settings] je l'est mis car j'ai simplement fais un copier coller dans les propriétés
donc j'en reviens toujours au même point ce problème est en train de rendre cinglé | |
Linkoua Profil : New Penguin | Effectivement je viens d'essayer et cela ne marche pas non plus pour moi. J'ai regardé sur le site officiel quelques commentaires mais ils restent sans réponses. J'ai testé de modifier le fichier Setting.ini du dossier RocketDock pour essayer de le faire marcher en même temps que le docklet mais cela ne marche pas non plus. Et je pense que cela n'est pas possible malheureusement parce que je crois que la cible [Settings] ne marche pas à travers une docklet, j'en suis désolé... Le seul moyen de faire ça serait de modifier le fichier anishortcut.dll lui même ou de trouver une commande-line de l'application RocketDock.exe. Désolé de t'avoir donné de faux espoir, et bonne continuation | |
exodya Profil : New Penguin | Non tu ne ma pas donner de faut espoir au contraire tu m'a aider à éclaircir ce sujet et tu m'a permis de comprendre que cela n'était pas possible.
Donc maintenant j'ai placer un icon normale et je me prend plus la tête avec çà^^
merci à toi du temps que tu m'a consacré pour essayer de résoudre un problème qu'on ne peut pas résoudre pour le moment peut être que dans les futur version de Rocketdock ils corrigerons ce petit problème sur ce encore merci et porte bien.^^
| |
| |