18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RocketDock - Disparu ? [ XP ]

n°64640
Mality
Profil : New Penguin
Posté le 03-01-2009 à 16:24:40  

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai un gros problème  :ohill: et je viens vous en faire part .
Alors bon, j'ai mis " Arrière plan " Pour mon RocketDock. Il a carrément disparu ! Quand je réduis mes îcones, elles disparaissent dans le néan  :err:  
J'aimerai savoir comment récupérer mon RocketDock ! Si je reclique sur l'icone rien ne se passe ....
Je remercie les personnes qui sauront m'aider .

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-01-2009 à 16:24:40  

answer
n°64641
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 03-01-2009 à 17:28:18  

Que veux-tu dire par "quand je réduis mes icônes" ?

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°64643
Mality
Posté le 03-01-2009 à 17:55:55  

Bah quand j'appuie sur le trait à gauche de la croix pour fermer la fenêtre... Quand je réduis mes fenêtres quoi.

answer
n°64644
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 03-01-2009 à 18:01:32  

Tes fenêtres ne vont pas dans la barre des tâches ?  
Je ne vois pas le rapport entre la disparition de RocketDock et la disparition des fenêtres quand tu les réduis...

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°64645
zetura
Posté le 03-01-2009 à 18:34:50  

Ses fenêtres se réduisent dans le RocketDock tout simplement, et ton RocketDock ne se lance pas quand tu cliques sur son icône car il est déjà lancé. Il s'est réduit dans un coin de ton écran. Laisse ta souris sur les différents bords de ton écran, RocketDock s'est caché quelques part ^^ Sinon tu fais ctrl+alt+suppr et tu tues le processus de rocketdock, ensuite tu le relances et tu le verras apparaître avant de se réduit dans un des bord de tes écrans, il faudra que tu désactives cette option en changeant les paramètres de RocketDock.

---------------
http://www.zetura.fr/images/CrXPsign.png
Full Digital Alchemist
answer
n°64657
Mality
Posté le 04-01-2009 à 09:30:04  

Merci beaucoup zetura tu es vraiment trop sympa grâce à toi j'ai pu le supprimer après, je vais réinstaller et voilà ! Merci à tous ;)

answer
n°64658
Mality
Posté le 04-01-2009 à 10:32:17  

Euh en fait je l'ai réinstallé mais il est toujours derrière la barre de tâches !
comment je réduis ma barre pour le récuperer ? IL est derrière..

answer
n°64660
zetura
Posté le 04-01-2009 à 14:50:06  

Mality a écrit :

Euh en fait je l'ai réinstallé mais il est toujours derrière la barre de tâches !
comment je réduis ma barre pour le récuperer ? IL est derrière..

Clique droit sur la barre des tâches, tu décoches verrouiller la barre des tâches, ça te permettra de la déplacer en haut, ou bien de la réduire pour que le Dock soit accessible avec ta souris.
Personnellement, je te conseil de placer ta barre des tâches en haut, et de garder RocketDock en bas, c'est le plus esthétique (un peu comme sur Mac), après certains n'aime pas, chacun son truc ^^

---------------
http://www.zetura.fr/images/CrXPsign.png
Full Digital Alchemist
answer
n°64665
RainbowChild
Profil : Penguin
Posté le 05-01-2009 à 11:33:17  

zetura a écrit :

Clique droit sur la barre des tâches, tu décoches verrouiller la barre des tâches, ça te permettra de la déplacer en haut, ou bien de la réduire pour que le Dock soit accessible avec ta souris.
Personnellement, je te conseil de placer ta barre des tâches en haut, et de garder RocketDock en bas, c'est le plus esthétique (un peu comme sur Mac), après certains n'aime pas, chacun son truc ^^

Tu peux aussi 'masquer' automatiquement la barre des tâches -> clic droit sur barre des tâches -> propriétés -> masquer automatiquement...

answer

Aller à :
Ajouter une réponse