| Z3D Profil : New Penguin | salut salut !
j'ai cherché rapidement dans le forum si il y avait déjà un topic concernant ma demande mais sans succès
donc je m'excuse par avance si il s'agit d'un sujet "doublon"
j'ai téléchargé plusieurs pack d'icônes sur le site CrystalXP,
et je voulais savoir si il y a un moyen de changer les icônes d'origines de windows "automatiquement" ?
je sais comment changer une icônes (click droit / propriétés / personnalisation /etc... ) mais par exemple, quand on créer un nouveau dossier sur le bureau, il apparait avec une icône "par défaut"
ne peut on pas changer cette icônes par défaut ? et effectuer ce changement sur d'autres icônes, poste de travail, corbeille, type de fichier (.avi, .mp3, .wma, etc...)
bon je suis pas sur de m'exprimer clairement mais si quelqu'un comprends ce que je veux dire et qu'il veut bien m'aider,
j'en serais ravi
en vous remerciant,
Z3D
[EDIT] je précise que j'ai téléchargé :
_le pack Imod pour Xp
_le pack B & W
_un pack vista aero
_le pack 3D
et d'autres...
et je voudrais "piocher" dans plusieurs de ces pack. Message édité par Z3D le 12-11-2008 à 17:18:40
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
Z3D Profil : New Penguin | salut,
tuneup fait planter Steam donc je préfère pas,
c'est quoi ca "XPCandy" ? j'ai regardé sur google mais sans résultat
un peu plus de précisions s'il te plait
Message édité par Z3D le 13-11-2008 à 06:31:28
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | candyxp est un logiciel façon candybar sur mac qui permet, par glisser déposer, de changer un grand nombre d'icones de windows. Tu peux le trouver ici.
| |
Z3D Profil : New Penguin | salut,
lol ! tu va rire, en cherchant "XPCandy" sur google, il ne trouve rien...
normal... c'était "candy Xp" xD
je te remercie, je vais essayer avec ca  Message édité par Z3D le 13-11-2008 à 09:21:09
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
Z3D Profil : New Penguin | salut
c'est bon
j'ai réussi
encore merci | |
bneiharashe Profil : New Penguin | | |
| |