| JayG Profil : New Penguin | Bonjour à tous !
je suis un p'tit nouveau sur le forum :^^: J'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'éclaircir J'ai récemment installé un nouveau thème sur mon XP SP3 nommé dlb black (http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.101.htm) (ps: magnifique )
mais, lorsque je redémarre mon ordi, je me retrouve toujours avec un vieux thème tout moche Des idées? Merci d'avance de vos futures réponses =) Message édité par JayG le 22-02-2009 à 20:32:01
| |
adriano51 Profil : New Penguin | tu fait clic droit quand t'est dans le bureau tu va dans propriéter tu va dans afichage et tu choisi le thème que tu veut | |
JayG Profil : New Penguin | adriano51 a écrit :
tu fait clic droit quand t'est dans le bureau tu va dans propriéter tu va dans afichage et tu choisi le thème que tu veut
|
Ah euh nan mais je sais comment changer mon theme, mais le problème c'est qu'il revient par défaut à chaque redémarrage... | |
adriano51 Profil : New Penguin | désoler mais je ne s'est pas | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur CrystalXP,
Question bête, tu l'as installé où ton thème ?
Dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes" ou autre part ?
Et as-tu patché l'UxTheme.dll avec l'une des dernières versions, prévue pour le SP3 ?
Car à mon avis, le problème se situe là (SP3).. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
JayG Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Bienvenue sur CrystalXP,
Question bête, tu l'as installé où ton thème ?
Dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes" ou autre part ?
Et as-tu patché l'UxTheme.dll avec l'une des dernières versions, prévue pour le SP3 ?
Car à mon avis, le problème se situe là (SP3)..
|
Merci déjà de t'occuper de mon cas Oui, j'ai bien installé le thème dans C:\WINDOWS\Resources\Themes ;
mais je n'est pas patché l'UxTheme.dll (je sais pas trop comment on fait cela) mais apparemment le problème à l'air d'être résolu car je n'ai plus le problème Je met le sujet en [Resolu] et je te tiens au courant si le problème reviens. Merci en tout cas | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Je doute que ce problème soit résolu pour bien longtemps.. Peut-être as-tu TuneUp Utilities sur ton PC, et c'est pour ça que ton thème s'affiche à présent..
Au cas où ce problème revient, pour patcher l'UxTheme.dll, tu te rends ici et tu télécharges le Multipatcher (il est en français, et compatible SP3)..
Lis quand même bien l'explication sur le lien que je t'ai fourni, bien que ça soit pas compliqué.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |