Exposition Graphique : BlackPixel et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un iPhone pour Rainmeter

n°63705
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-09-2008 à 12:07:27  

Bonjour,

Voici ma dernière réalisation pour Rainmeter. Il s'agit d'une configuration complète et indépendante.

:caution:  Prenez bien le temps de lire le fichier lisez-moi.html :caution:

Installation de l'iPhone

1. Décompresser l'archive  que vous avez téléchargée dans mon [url=http://igloo.crystalxp.net/ghenarys]igloo[url]
2. Copiez le dossier iPhone et collez-le dans "C:\Program Files\Rainmeter\Skins" ou dans C:\Program Files\Vista Rainbar\Skins si vous utilisez la version 4.4 (ou +) de la sidebar de Gavatx

3. Copier le programme FreeRam.exe dans "C:\Program Files\Rainmeter" ou dans "C:\Program Files\Vista Rainbar"

4. Installer VB6 Runtime SP5 (VBRun60sp5.exe) obligatoire pour l'étape suivante  

5. Installer Address Book (abook.exe), un gestionnaire de contacts Apple dans C:\Program Files\Address Book

6. Lancer Rainmeter ou faîtes un "Refresh All" s'il est déjà en cours d'utilisation.
(Clic droit sur l'icône de Rainmeter > Refresh All)

7. Ensuite, clic droit sur l'icône Rainmeter puis config / iPhone / iPhone.ini

8. C'est terminé. Vous devez obtenir ceci :
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/7804/iphone.png

Edit : L'iphone est désormais disponible dans mon igloo

Message édité par ghenarys le 05-12-2008 à 22:51:20

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-09-2008 à 12:07:27  

answer
n°63721
Tone_94
Profil : Top Penguin
Posté le 03-10-2008 à 10:51:06  

Moi je dit bravo pour cette config de fou !
Il manquerais plus qu'un truc : la fonction Drag (Déplacer) sur Rainmeter pour le Slider de l'iPhone.

answer
n°63722
ghenarys
Posté le 03-10-2008 à 11:48:04  

Merci Tone_94.

Effectivement, si on pouvait simuler le "slide" de l'iPhone ce serait génial.

answer
n°63724
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 03-10-2008 à 16:08:53  

:hello:

A 1ère vue, tout me semble correct dans l'archive :oui:
J'ai aussi noté que tu avais changé certaines icônes.. J'ai finalement installé la dernière version de la Rainbar, mais en conservant mon ancienne config.. cela me permet de mieux faire des comparaisons sur différents gadgets :wink:

answer
n°63725
ghenarys
Posté le 03-10-2008 à 16:23:59  

Les nouvelles icônes sont des créations d'Uttaresh qui m'a MP pour me dire que c'étaient des icônes pour mon iPhone.

Ce qui explique le petit changement de dernière minute.

answer
n°63727
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 03-10-2008 à 16:44:54  

L'icône "Verrouiller" est superbe..
Mis à part le "slider", ce qui manque (par rapport à la version pour Samurize) c'est de pouvoir intégrer la Calculatrice directement dans l'iPhone.. mais c'est un détail..

answer
n°63729
ghenarys
Posté le 03-10-2008 à 22:48:32  

J'ai essayé puisque j'ai toutes les ressources pour la calculatrice intégrée et Rainmeter possède une fonction "calc" mais il faut pouvoir gérer chaque touche cliquée et afficher le résultat (chose pour laquelle il n'y pas d'aide dans le manuel).

answer
n°63747
Tone_94
Posté le 07-10-2008 à 09:13:50  

On va dire que la calculatrice de Rainmeter c'est presque comme du Visual C a utiliser. Surtout qu'il faut en créer des meter et des measure. D'après ce que j'ai vu.

answer
n°63749
ghenarys
Posté le 07-10-2008 à 09:29:26  

C'est ce qui ma freiné !

Il faut pouvoir stocker chaque touche cliquée, afficher la saisie en conséquence puis faire le calcul demandé avant d'afficher le résultat.
Si c'est pour brider le nombre de chiffres saisis et limiter le choix des calculs, j'aime autant faire appel à la calculatrice de Windows.

answer
n°63765
Tone_94
Posté le 12-10-2008 à 12:41:01  

A moins qu'un fou l'est déjà fait.

answer
n°63771
ghenarys
Posté le 13-10-2008 à 10:34:11  

J'ai posé la question sur quelques sites mais je n'ai obtenu aucune réponse.

De même, j'aurais bien aimé pouvoir afficher une page web directement dans Rainmeter, cela aurait permis de proposer Google Maps par exemple.

answer
n°64468
ghenarys
Posté le 05-12-2008 à 22:53:04  

un petit message pour faire remonter le post : l'iPhone pour Rainmeter est disponible directement dans mon igloo !

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°64624
Michel62
Profil : New Penguin
Posté le 31-12-2008 à 19:25:58  

[quotemsg=63705,1,7804]Bonjour,

Voici ma dernière réalisation pour Rainmeter. Il s'agit d'une configuration complète et indépendante.

:caution:  Prenez bien le temps de lire le fichier lisez-moi.html :caution:

Bonjour,
Tout d'abbord, félicitation pour ce logiciel de toute beauté!!!!
J'ai cependant un problème :
- la "jauge wifi" ,ne semble pas fonctionner tandis que la "jauge batterie" fonctionne!
- le stations radio et TV ne fonctionnent pas du tout malgrés l'installation de Windows média player 11.

J'ai épluché tout les fichiers ini, les uns aprés les autres pour y effectuer des "correctifs mineurs", en effet, chez moi, c'est "C:\Program Files\Vista Rainbar\"... malgrés cela impossible de faire fonctionner ...

Pourrriez-vousz m'aider svp? je suis quelque peu "frustré"... de ne pas profiter de toutes les fonctionalitées de cet "Iphone virtuel"!

je vous renouvelle encore une fois mes lus vives félicitations et vous souhaite (à vous et à toutes et tous sur ce forum), une bonne et heureuse année 2009!

Bien cordialement.

Michel.

answer
n°64629
ghenarys
Posté le 01-01-2009 à 19:41:36  

Tout d'abord, bonne année à tous !

As-tu les 3 fichiers wireless dans le dossier plugins ?

---------------
answer
n°64630
Michel62
Posté le 01-01-2009 à 22:08:55  

ghenarys a écrit :

Tout d'abord, bonne année à tous !

As-tu les 3 fichiers wireless dans le dossier plugins ?

Oui, je les ai bien et j'ai remarqué qu'en lançant la commande vie CMD.EXE "net startwirelessuio"... "net stop wirelessuio" ... puis de nouveau "net start wirelessuio"... cela fonctionne 1 fois sur 2

Je pense, il faudrais faire un petit exécutable baptisé : NET avec obtion "stop", obtion "start" et option "sortie" SANS passer par CMD.exe, cela résoud le problème...tout simplement.
Je parle d'éxécutable, mais il pourrait aussi s'agir d'un Batch... quoi-que moins bien.

de plus, le radio et les TV ne fonctionnent pas... :grrrrrr:  

mais tout le reste fonctionne! et c'est déjas pas mal! as-tu eu des "retours" sur le même pbm que moi?

de plus, je recherche désespérément un "shellStyle" => exploreur de fichiers exactement semblable a celui de vista, avec sa barre de couleur a gauche et en bas et les icônes... sois au format styler, soit en explorer.exe, mais "in french!" tu sait, comme celui de Vista!
car je n'ai toujours pas trouvé un "patch tout en 1" qui ressemble furieusement à Vista... (pas les moyens de m'en payer 1) et de plus xp pro est bien plus rapide! donc je "rustine de droite et de gauche" pour faire ressembler le tout à vista......... :tongue:  :winktongue:  

au cas où... donne moi le liens! :whistle:  

J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009, pleine de joies, de satisfactions! :great:  :wink:  

bien cordialement.

Michel

answer
n°64688
ghenarys
Posté le 08-01-2009 à 14:01:11  

La reprise de boulot a retardé ma réponse.

Il n'y a pas besoin de passer par un batch ni un exe pour le "net start" et le "net stop" puisqu'il suffit de faire un clic gauche sur l'icône pour le start et un clic droit pour le stop.

La télé et la radio fonctionnent avec WMP11 et il faut modifier tous les chemins  
LeftMouseDownAction=!Execute ["%ProgramFiles%\Rainmeter\Skins\Iphone\TV\..."] par  
LeftMouseDownAction=!Execute ["%ProgramFiles%\Vista Rainbar\Skins\Iphone\TV\..."] dans ton cas (idem pour la radio).

Malgré plus de 700 téléchargements, je n'ai pas d'autres retours.

Pour les styles visuels Vista pour XP, il y en a sur DeviantArt mais je ne peux te donner les liens pour l'instant car le site est bloqué chez mon client.

Message édité par ghenarys le 08-01-2009 à 14:12:54

---------------
answer
n°64933
Beowulf972
Posté le 11-02-2009 à 01:12:00  

J'ai un problème similaire bien que non identique :ohwell: , après avoir installé en suivant a la lettre les instructions d'installations, les commandes des touches de l'iphone ne semblent pas activées :ohill: : je peux y avoir accès par clik droit mais pas autrement. Ce qui est dommage vu la qualité du travail effectué :wink2:  
merci  

Michel62 a écrit :

Oui, je les ai bien et j'ai remarqué qu'en lançant la commande vie CMD.EXE "net startwirelessuio"... "net stop wirelessuio" ... puis de nouveau "net start wirelessuio"... cela fonctionne 1 fois sur 2

Je pense, il faudrais faire un petit exécutable baptisé : NET avec obtion "stop", obtion "start" et option "sortie" SANS passer par CMD.exe, cela résoud le problème...tout simplement.
Je parle d'éxécutable, mais il pourrait aussi s'agir d'un Batch... quoi-que moins bien.

de plus, le radio et les TV ne fonctionnent pas... :grrrrrr:  

mais tout le reste fonctionne! et c'est déjas pas mal! as-tu eu des "retours" sur le même pbm que moi?

de plus, je recherche désespérément un "shellStyle" => exploreur de fichiers exactement semblable a celui de vista, avec sa barre de couleur a gauche et en bas et les icônes... sois au format styler, soit en explorer.exe, mais "in french!" tu sait, comme celui de Vista!
car je n'ai toujours pas trouvé un "patch tout en 1" qui ressemble furieusement à Vista... (pas les moyens de m'en payer 1) et de plus xp pro est bien plus rapide! donc je "rustine de droite et de gauche" pour faire ressembler le tout à vista......... :tongue:  :winktongue:  

au cas où... donne moi le liens! :whistle:  

J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009, pleine de joies, de satisfactions! :great:  :wink:  

bien cordialement.

Michel

answer
n°64934
Beowulf972
Posté le 11-02-2009 à 01:14:24  

ah oui j'oubliai les touches par rapport au volume et l'heure me donnent bien accès au contôle de windows

answer

Aller à :
Ajouter une réponse