Tutoriaux Graphiques : iDiot, heamer Entraide Graphique : lilitux Windows : Boule80 et 79 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rainbar

n°66354
stfy
Profil : New Penguin
Posté le 18-09-2009 à 17:18:42  

Bonjour à tous,  
Je viens de m'inscrire sur ce site car il y a quelques moi j'ai télécharger "vista rainbar" que je trouve super, vraiment.
Maintenant j'ai pu lire dans les forums que seul les gadgets rainbar sont possible à ajouter.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où les trouver?
Ou même si j'en veux un de spéciale est-ce que est-il possible d'un commander un?
Cordialement  :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-09-2009 à 17:18:42  

answer
n°66355
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-09-2009 à 18:24:25  

stfy a écrit :

Bonjour à tous,  
Je viens de m'inscrire sur ce site car il y a quelques moi j'ai télécharger "vista rainbar" que je trouve super, vraiment.
Maintenant j'ai pu lire dans les forums que seul les gadgets rainbar sont possible à ajouter.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où les trouver?
Ou même si j'en veux un de spéciale est-ce que est-il possible d'un commander un?
Cordialement  :wink:

Bienvenue sur CrystalXP  :hello:  

Tous les gadgets prévus pour fonctionner avec Rainmeter peuvent être ajoutés à la Rainbar sans exception (qu'il s'agisse de la V.4.3 originale de Gavatx, ou de la reprise V.4.5 de Legace, en anglais), mais il convient juste de conserver un style similaire pour les gadgets en question..

Tu peux en trouver une bonne collection sur DeviantArt (ici, pour voir les derniers skins proposés), dans la gallerie de Tone_94, de Ghenarys, voire la mienne (clic sur la sign.. ^^)..
J'en ai aussi déjà créé qui ne se retrouvent nulle part, disséminés sur différents topics du Forum, car il s'agit de demandes "spécifiques"..

Le choix est grand, très grand même, et je pense que tu pourrais trouver ton "bonheur" sur les quelques liens que je t'ai mis, mais il faut conserver à l'esprit que Rainmeter ne peut pas (encore.. ^^) tout afficher dans un gadget, il a ses limites..

De nombreux autres topics parlent du sujet sur CrystalXP, il faut juste faire une recherche  :wink2:  

N'hésites pas à demander si tu trouves un gadget qui te convient, mais sur lequel tu veux changer un petit détail..
On essaiera d'y remédier.... dans la mesure du possible, et de nos compétences bien sûr..  :jap:

---------------
     Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
      http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/28//08082807313093582431028.png
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
answer
n°66369
stfy
Posté le 21-09-2009 à 11:07:21  

Bonjour et merci pour tes réponses. C'est super tout ce que vous arrivez à créer, félicitation !!!
J'ai un peu parcourru tes liens mais ce que je voulais en fait c'est :
- un gadget e-mail avec msn ( que je ne sois pas obligé d'être connecté )
- un gadget qui me sers de fond d'écran diaporama ( style magentic )
voila je n'ai pas vu si cela existait.
Et si non est-ce que cela pourrai être faisable ?
Merci et bisou  :kiss:

answer
n°66370
stfy
Posté le 21-09-2009 à 15:09:02  

Re !!!
bon je vais peu être en demander trop mais je viens de tomber sur un forum ou il parlait de felix le chat " animal virtuel pour le bureau " j'ai téléchargé j'aprécie c'est sympas. le seul truc qui m'embête un peu c'est que la fenêtre reste ouverte en bas et ne se cache pas dans la barre d'outil comme les autres programmes, alors j'ai tendance à le fermer.
Bref est-ce que tu saurais me dire si tu en connais d'autre comme félix?
Et si tu peux me dire aussi comment changer les icone de " real leopard dock " je n'y arrive pas merci  :kiss:

answer
n°66372
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Posté le 21-09-2009 à 16:59:09  

stfy a écrit :

Bonjour et merci pour tes réponses. C'est super tout ce que vous arrivez à créer, félicitation !!!
J'ai un peu parcourru tes liens mais ce que je voulais en fait c'est :
- un gadget e-mail avec msn ( que je ne sois pas obligé d'être connecté )
- un gadget qui me sers de fond d'écran diaporama ( style magentic )
voila je n'ai pas vu si cela existait.
Et si non est-ce que cela pourrai être faisable ?
Merci et bisou  :kiss:

Hello..

Je vais malheureusement te décevoir  :neutral:  
Si tu n'en as pas trouvé, c'est que cela n'existe pas car non réalisable.. pour le moment..
Rainmeter a ses limites, on ne peut tout faire avec..  :wink2:  

Concernant le "gadget e-mail Msn", je présume que tu parles d'un gadget te permettant de voir le nombre de tes mails sur Hotmail, c'est bien ça ?

Si oui, nous avons déjà essayé de nombreuses fois mais ce type de gadget n'est utilisable qu'avec un "compte POP" (style AOL, GMail, LaPoste, etc), pas avec un compte comme Hotmail, d'autant que la connexion demande une authentification sécurisée qui n'est pas possible avec Rainmeter..

Pour ce qui est d'afficher un diaporama en fond d'écran, cela fait un sacré moment qu'on y a pensé évidemment, mais ce n'est pas trop faisable surtout dans la configuration que tu cherches..

Déjà, pour afficher en plein écran des wallpapers se trouvant localement sur ton PC, c'est compliqué.. car il faut garder à l'esprit que tes walls vont recouvrir intégralement ton Bureau, et par la même occasion toutes les icônes pouvant s'y trouver.. Très gênant ^^

Même en réglant en position "Sur le Bureau", avec possibilité de cliquer à travers, tu ne verras pas plus tes icônes..
Reste la solution d'augmenter sa transparence pour les rendre visibles, mais même en mettant un "wall de fond" tout blanc en arrière-plan, tu ne verras plus beaucoup les walls de ton gadget..

Vu les complications énoncées ci-dessus, imagine ce qu'il en est pour afficher en plein écran une galerie d'images.. en ligne !

Rainmeter n'est pas conçu pour ça, désolé..  :jap:

---------
EDIT :

A propos de ton post suivant.. hem.. je connais "Felix le chat", oui, mais pas celui dont tu parles  :paf:  
Si tu pouvais mettre les liens de celui-ci, ainsi que du dock, ça m'arrangerait..  :wink:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 21-09-2009 à 17:04:11

---------------
answer
n°66375
stfy
Posté le 21-09-2009 à 23:03:55  

Coucou et merci de ma'voir répondu, je pense que j'en demande trop  :tongue:  
Alors pour real leopard le lien est http://ghenarys.deviantart.com/art [...] k-83481667
Je l'ai téléchargé et comme tout programme que tu télécharge il y a le "read me" où il explique :  Remplacer les icônes fournis par ceux de votre choix dans le répertoire StackDocklet\Images (ce sont les icônes qui apparaitront sur le dock) or je n'y arrive pas !!! le programme me marque impossible de trouver le fichier....
Quand a félix le chat  :wink2:  je te donne la page mais je pense que tu me diras que ce n'est pas possible : http://alcoolespace.com/felix.html.
En tout cas merci pour tout c'est très gentil à toi  :kiss:

answer
n°66380
ghenarys
IQ820 & Diamond : Au bout des doigts...
Posté le 22-09-2009 à 16:16:05  

@Stfy, je ne pige pas trop ton problème.
Quels sont exactement les icônes que tu cherches à remplacer ?

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Mon iPhone Rainmeter
               http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/17//mini_090617094728465243889667.png
Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°66383
stfy
Posté le 22-09-2009 à 16:28:57  

ghenarys a écrit :

@Stfy, je ne pige pas trop ton problème.
Quels sont exactement les icônes que tu cherches à remplacer ?

Ben en fait moi je ne veux rien changer, je suis les instruction désolé si j'ai mal compris  :frown:

answer
n°66384
ghenarys
IQ820 & Diamond : Au bout des doigts...
Posté le 22-09-2009 à 16:31:19  

Cette partie dans les instructions est pour ce qui veulent customiser le dock à leur sauce.
Sinon, laisse tel quel !

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Mon iPhone Rainmeter
               http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/17//mini_090617094728465243889667.png
Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°66385
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Posté le 22-09-2009 à 17:04:04  

Demander trop ?
Non non, je te rassure, il y a 1000 fois pire que ça.. souvent de vrais  :boulay:  

Concernant ton "petit félin virtuel", je t'avoue que je ne suis pas trop porté sur ce type de choses "ludiques" en fait.. ^^
Du coup, je ne saurais te dire le pourquoi de ton léger "bug", probablement un défaut dans le programme d'install..
Quand à savoir s'il en existe d'autres du même type...  :neutral:  
Fais une recherche Google sous "animaux virtuels" éventuellement, car je ne suis d'aucun conseil..

Pour le dock, j'ai réalisé après avoir posté qu'il s'agissait de l'un des Docks de mon ami Ghenarys, la version avec les "Stacks".. que je n'utilise pas.. ^^

La raison pour laquelle tu as un message d'erreur provient probablement du fait que le dock est "activé", donc les ressources (et bien sûr les icônes) sont en cours d'utilisation..
En principe, le fait de fermer ce gadget peut te permettre de changer les icônes par celles que tu désires, en les renommant à l'identique ("soft1", "soft2", etc...)

Je te conseille toutefois de conserver les icônes originales (en leur donnant un nom différent) au cas où elles peuvent t'être utiles par la suite, sauf si tu n'en as vraiment pas l'utilité..

Après quoi, tu peux relancer ton dock..  :jap:

---------
Edit :
"Grillé" par l'intéressé..  :paf:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 22-09-2009 à 17:07:32

---------------
answer

Aller à :