| -Intouchable- Arf... Profil : Penguin | | |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | Desolé pour le double post :
Je Up ! Message édité par -Intouchable- le 18-08-2009 à 13:45:55 ---------------
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | tas fait une maquette photoshop puis tu as glissé dans c WINDOWS/systéme 32/rundll32.dll je pense ---------------
win7
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | win7 a écrit :
tas fait une maquette photoshop puis tu as glissé dans c WINDOWS/systéme 32/rundll32.dll je pense
|
Hein ?
Il y a une dll à éditer pour modifier la font et la présentation.. Peut-être rundll32  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
Hein ?
Il y a une dll à éditer pour modifier la font et la présentation.. Peut-être rundll32 
|
rundll32.dll c'est le dossier systeme pour voir les information systeme ---------------
win7
| |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | Merci pour vos réponses mais je ne crois pas que c'est rundll32 ! Message édité par -Intouchable- le 20-08-2009 à 17:39:37 ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | http://forum.zebulon.fr/dll-des-pr [...] 28420.html
Quatres mots sur google "Propriétés systemes dll xp".. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | Je c'est que sysdm.cpl est celle des propriétés système et c'est ce que j'ai modifier mais je n'ai pas trouvé dedans quelque chose en rapport avec la police d'ecriture ! Message édité par -Intouchable- le 20-08-2009 à 17:54:36 ---------------
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Mon intervention ne va nullement faire avancer le sujet mais.. je ne peux m'en empêcher, quel est l'intérêt de faire cela ?
Ca t'arrive souvent d'ouvrir les Prop Syst pour contempler la police ou même l'image ?
| |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | Bah j'aime bien personnaliser mon PC et puisque M2k@idn a réussi à le faire c'est que moi aussi je peux le faire ! ---------------
| |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | Encore désolé pour le double post : Up ! ---------------
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | Merci j'ai trouvé la soluce il fallais écrire avec l'image du tux merci beaucoup Tardio ! Message édité par -Intouchable- le 22-08-2009 à 15:30:59 ---------------
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je me disais bien que c'était pas possible de changer la police juste à cette endroit.
Pas de quoi  | |
| |