| dendonflo Profil : New Penguin | Bonjour, depuis quand même pas mal de temps je cherche la solution a mon problème qui est que les programmes affichés dans la barre des tâches sont trop petites (on voit juste l'icone et la 1ère lettre du programme)
Mais je pense qu'un screen serat plus simple: http://img28.imageshack.us/img28/5 [...] stches.jpg (je ne l'ai pas mis directement car il a une longueur de 1440 pixel :^^: .
C'est vraiment génant quand j'ouvre plusieurs pages internet ou même plusieurs images gimp je suis obligé de chercher pendant 5mins quelle est la bonne image.
En esperant que vous pourrez m'aider car là je cherche sur internet depuis 3 mois et je commence un peu a en avoir assez
EDIT: oui j'ai fait une recherche mais je ne vois pas la case ne jamais combiner qui a été dite dans un problème similaire. Message édité par dendonflo le 29-03-2010 à 23:09:48
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Bonjour,
Tu es sous quel OS windows ? XP, Seven, autre ?
Amicalement, Vermine. | |
dendonflo Profil : New Penguin | Vermine a écrit :
Bonjour,
Tu es sous quel OS windows ? XP, Seven, autre ?
Amicalement, Vermine.
|
Je suis sous vista. | |
dendonflo Profil : New Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Salut,
Essais de déverrouiller la barre des tâches, clic droit dessus puis décoche "Verrouiller...", essais ensuite de voir si rien ne gêne sur la barre.
Aussi si tu remet le style visuels d'origine de Vista, le problème persiste ? | |
dendonflo Profil : New Penguin | J'ai déja essayé de déverouiller (rien ne gène vu que les petites barres vont jusqu'à la zone de notification) et oui avec le thème par défaut sa reste... | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Je sais pas si c'est pareil que sous Seven mais si je fais un clique droit sur la barre des tâches sur Seven et que je vais dans Propriétés y a une case marqué : Utiliser de petites icônes à décocher....
Amicalement, Vermine. | |
dendonflo Profil : New Penguin | Hmmm... nan j'ai pas ça | |
crystalxp10a Crystal 3.11 version 1.00 Profil : New Penguin | | |
| |