Entraide Graphique : Maxichoux39 Bar / Espace détente : Tekikou et 100 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Windows 7, problème de custo dans les menus

n°66390
Vzdorjii
Profil : New Penguin
Posté le 23-09-2009 à 08:31:57  

Bonjour à tous !

Je suis régulièrement l'actu sur CrystalXP, mais je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum. C'est chose faite.
Je profite de cette occasion pour demander un ptit coup de pouce aux mordus de custo comme moi.
Je suis en train de finaliser un VS pour Windows Seven RC. J'ai patché ce qu'il y'avait à patcher.
J'utilise Restorator 2007, et j'ai simplement dupliqué le aero.msstyle par defaut, pour ensuite le modifier.
J'ai pratiquement finis, il ne me reste qu'un seul problème que voici :

http://img43.imageshack.us/img43/2858/sanstitre1yy.jpg

On ne le vois pas sur ce screen mais  j'ai modifié la ressource lié a l'image quand on survole le menu du clique droit, la barre bleu classique.
Seulement voila, une fois que j'ai survolé une ligne et que je passe a une autre en dessous, les lignes ou j'ai deja passé le curseur restent blanches, comme on le voit si on regarde de près le screen.
Je pense être assez calé sur Photoshop (que j'utilise ici), pour être sur que ca ne vient pas de ce côté là (mauvais format lors de l'enregistrement, ou aplatisement de l'image,....).

Pour être sur, j'ai fait un test. J'ai repris le msstyle par défaut en modifiant juste cette image (980). J'ai donc tout simplement testé une désaturation, puis j'ai enregistré et testé le msstyle modifié. Même chose. C'est donc bien cette image qui pose problème.
J'ai l'impression que dès que je touche par n'importe quel moyen à cette ressource, le bug se produit.

Merci d'avance pour votre aide !

[EDIT] Je viens de remarquer que ca me le fait dans l'explorateur, mais pas dans mon navigateur...:o

Message édité par Vzdorjii le 23-09-2009 à 12:19:16
answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-09-2009 à 08:31:57  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse