Bonjour,
Voilà je vous expose mon petit problème. J'ai décidé de façonner mon XP de telle façon à ce qu'il ressemble le plus possible à Vista. Donc je télécharge Vista Inspirat, windows blind mais je trouve qu'il manque des choses que je vois sur les screens des autres internautes. Alors pourquoi je n'arive pas à un résultat optimal? Je vais voir plein de topic mais il me manque toujours des choses ( les icones du bureau et les icones des dossiers par exemple) Merci de m'aider ! Je voudrais que mon XP ressemble à ça. C'est exactement ça que j'attends mais je n'y arrive pas !
Bonjour,
Voilà je vous expose mon petit problème. J'ai décidé de façonner mon XP de telle façon à ce qu'il ressemble le plus possible à Vista. Donc je télécharge Vista Inspirat, windows blind mais je trouve qu'il manque des choses que je vois sur les screens des autres internautes. Alors pourquoi je n'arive pas à un résultat optimal? Je vais voir plein de topic mais il me manque toujours des choses ( les icones du bureau et les icones des dossiers par exemple) Merci de m'aider ! Je voudrais que mon XP ressemble à ça. C'est exactement ça que j'attends mais je n'y arrive pas !
je réagis juste sur ça. WindowsBlind est un soft payant et il offre pas la transparance sur la version d'essai .. c'est peut etre sur ce point que tu bloque ... pour le reste télécharger IconTweaker pour changer les icones et sur Deviantart tu devrais pas avoir trop de problème pour trouver un set d'icone vista (je suis tombé sur celui là http://dobee.deviantart.com/art/Vi [...] e-44657898 mais je sais pas si c'est le bon )
Petit Valbuena
Profil : New Penguin
Posté le 30-11-2008 à 14:31:54
Et ça changera les icones comme sur l'image ? Et puis comment on fait pour avoir le menu déroulant comme il a dans la fenetre ouverte ?