| Coaster06 Profil : New Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Bonjour,
Moi mon problème c'est que je ne peux pas t'aider vu le peu de précisions que tu donnes. Tu saurais comment m'aider?  ---------------
| |
Coaster06 Profil : New Penguin | Ben il me semble que j'avais télécharger une chose pour vista sur ce site sa c'est bien dérouler tous sa et quand j'ai etein mon pc et le lendemain je les rallumer ben j'avais plus mon thème vista et maintenant sa me le fait a chaque fois que j'etein mon pc et que je le rallume.
Je pence ne pas etre le seul à avoir ce probleme.
Tu comprend mieux maintenant ? | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | commence plutôt par nous donner le nom de ton thème, et ton système d'exploitation (Vista, XP, Seven? 32bits ou 64bits?). As-tu patché les fichiers nécessaire pour appliquer les thèmes? ---------------
| |
Coaster06 Profil : New Penguin | J'ai oublier de preciser un truc je suis naze en informatique aparsa je sais que c'est un vista. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Coaster06 a écrit :
J'ai oublier de preciser un truc je suis naze en informatique aparsa je sais que c'est un vista.
|
(pas juste en informatique visiblement, vu les fautes ^^)
Quand je lis ça, j'aurais tendance à dire une chose très simple :
"quand on connaît que dalle, et ben on touche/bidouille pas !" Surtout que sans aucun détail, personne ne sera en mesure de tenter de t'aider.. les membres de CrystalXP ne sont pas "devins", personne n'a de boule de crystal ici (malgré le nom du Forum ^^). ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Je pense que le problème vient du patch qu'il faut appliquer uxtheme (je crois), pour pouvoir installer des thèmes sur XP, si tu ne le fais pas, ou si c'est mal fait, les thèmes ne s'affichent plus ou mal, et du coup tu repart avec un thème style Windows 95/98.
Ps : voici le fameux logiciels pour "patcher" : ICI.
Lis bien toute la page avant quand même
Amicalement, Vermine. Message édité par Vermine le 26-05-2010 à 20:36:41
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Oui Vermine, c'est bien ce que l'on pourrait en penser (patch mal/pas installé) ^^
Le problème, c'est qu'il ne sait même pas ce qu'il a comme O.S., c'est quand même grave docteur.. A ce niveau "d'ignorance", on ne s'amuse pas à faire de la custo, car le "formatage obligatoire" n'est plus très loin dans ces conditions ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
alhuno1 Profil : Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
A ce niveau "d'ignorance", on ne s'amuse pas à faire de la custo, car le "formatage obligatoire" n'est plus très loin dans ces conditions ^^
|
Non, un ''sfc/scannow'' et un DVD Windows devrait suffire. | |
| |