47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme glisser deposer dans rocket dock

n°65320
ludomac
Profil : New Penguin
Posté le 01-04-2009 à 20:37:54  

bonjour je m'appel ludo et je suis nouveau sur crystal et j'ai une question car j'ai pas trouvé la réponse.
j'ai installé hier rocket dock et stackdocklet seul sur vista que je trouve vraiment super ,j'adore mac donc je customise a fond apple mais malheureseument je suis sous vista premium.
le souci je ne peux pas faire glisser deposer directement des raccourcis de mon bureau sur rocket dock, pourtant ce la doit être possible.
si on peut m'expliquer , peut être que je ne fais pas ce qu'il faut.
a savoir j'execute rocket en mode admin car sinon il ne garde pas mes icones et cie car a chaque démarrage j'ai des point d'interrogations a la place des icones.
depuis ca cela fonctionne mais je ne peut pas glisser déposer.
j'espère avoir été cohérent dans mon explication.
merci de votre aide et je suis trés content d'être parmi vous.
ludo  :smile:

Message édité par ludomac le 01-04-2009 à 20:39:32
answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-04-2009 à 20:37:54  

answer
n°65321
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Profil : Top Penguin
Posté le 02-04-2009 à 11:23:42  

Bienvenue à toi ! Regarde que rocketdock ne soit pas verrouiller pour cela fait un clique droit sur le dock et regarde que les icônes ne soit pas verrouillés. Tu devrais pouvoir glisser coller après ça.

---------------
Mon deviant art:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/11/100611064420274257.png
answer
n°65322
ludomac
Posté le 02-04-2009 à 15:18:32  

heamer a écrit :

Bienvenue à toi ! Regarde que rocketdock ne soit pas verrouiller pour cela fait un clique droit sur le dock et regarde que les icônes ne soit pas verrouillés. Tu devrais pouvoir glisser coller après ça.

bonjour merci de la réponse , mais les icones ne sont pas vérouillés, vraiment je ne comprends pas.
est ce que executer en mode admin peut bloquer le glisser deposer ou pas.

answer
n°65323
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Profil : Top Penguin
Posté le 02-04-2009 à 18:32:58  

A mes connaissances il me semble pas que le mode admin empêche le glisser coller... Si tu as vraiment besoin de rajouter des icônes à ton dock tu peux le faire manuellement ( clique droit -> nouveau raccourcis -> fichier et son emplacement. ) ...

EDIT: je viens de vérifier = le mode admin empêche le glisser coller des icônes. Soit retire le mode admin mais tu auras des problèmes , soit tu le laisse mais tu ne pourras pas faire de glisser coller...

Message cité 1 fois
Message édité par heamer le 02-04-2009 à 18:36:10

---------------
Mon deviant art:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/11/100611064420274257.png
answer
n°65324
ludomac
Posté le 02-04-2009 à 19:15:50  

heamer a écrit :

A mes connaissances il me semble pas que le mode admin empêche le glisser coller... Si tu as vraiment besoin de rajouter des icônes à ton dock tu peux le faire manuellement ( clique droit -> nouveau raccourcis -> fichier et son emplacement. ) ...

EDIT: je viens de vérifier = le mode admin empêche le glisser coller des icônes. Soit retire le mode admin mais tu auras des problèmes , soit tu le laisse mais tu ne pourras pas faire de glisser coller...

salut , mode admin obligatoire tanpis pour cette fonction car c'est tellement beau rocketdock.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse