| Guilford Profil : New Penguin | Bonjour,
Nouvellement arrivé sur le forum j'ose espérer poster au bon endroit.
Je suis en train de customiser mon bureau Vista. Pour ce faire, je voudrais utiliser plusieurs dock de Nexus. Je n'arrive pas à personnaliser Rocketdock et Circle dock me plait que très moyennement (bien qu'en ellipse ça pourrait le faire si les docks sont personnalisables).
La question est : est-ce que je peux mettre plusieurs Nexus Dock sur mon bureau et si oui, comment ?
Merci pour vos contributions Message édité par Guilford le 23-06-2010 à 23:53:44
| |
Guilford Profil : New Penguin | Le dock elliptique que j'imaginais est peut-être le pack interne : StackDocklet.
Je suis en train de le tester. Téléchargé, dezippé dans le dossier Téléchargement puis copié-collé dans le répertoire C:\Rocketdock\Dockets. Et j'ai double-cliqué sur "run_this_if_you_cant_open_shortcuts" qui a modifié une clé du registre. Et maintenant, je fais quoi ?
Merci
Edit : oubliez cette dernière question. L'exploration du forum m'a apporté la réponse Message édité par Guilford le 19-06-2010 à 21:23:04
| |
Guilford Profil : New Penguin | Afin de trouver la réponse je vais sur le forum du site officiel.
Cependant, impossible de créer un compte pour le forum : il n'accepte pas mes adresses mails ???? | |
Guilford Profil : New Penguin | Bon, je ne trouve pas de solution(s).
Du coup je tente avec Objectdock qui semble répondre à mes demandes.
Cependant, je ne sais pas comment modifier le thème.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci | |
Guilford Profil : New Penguin | Bonjour,
Je suis toujours avec mon interrogation sur Objectdock qui me plait vraiment.
Pas de réponse svp ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Salut
Et bien je ne me rappel plus vraiment mais il suffit de placer le dossier qui contient le thème Objectdock que tu veux dans le dossier "skins" (pas sur du nom) qui ce trouve dans le répertoire d'installation du logiciel
Si tu n'y arrives pas j'essaierais de te détailler un peu plus le truc
Sinon essais de trouver un thème avec un Lisez-Moi qui explique l'installation ! Message édité par Tardio le 23-06-2010 à 20:01:48
| |
Guilford Profil : New Penguin | Bonsoir Tardio et merci pour ta réponse.
Je vais refaire la manip que tu décris au cas où je l'aurai mal fait car le thème n'apparaissait pas dans la liste.
J'ai probablement du faire une fausse manip.
Donc je retente et vous dit quoi. | |
Guilford Profil : New Penguin | Navré.
Le fichier se trouve dans C:\Stardock\Objectdock\Backgrounds\Non-Tabbed et j'ai mis le fichier dans différents dossiers. Je suis allé sur "Thèmes" et "Apparence".
C'est surement simple mais je n'y arrive pas.
Ou est-ce tout bêtement que l'extension est .png alors que je suis sous Vista ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Guilford Profil : New Penguin | | |
Guilford Profil : New Penguin | | |
| |