| callicia Profil : New Penguin | | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Tu peux trouver le brico pack vista pour xp sur le site de la team. Le pack qui se trouve ici, c'est la dernière version. Inspirat2, il est pas mal et il est celui qui a était le plus téléchargé. Pour le reste, il faut vérifier mais tu peux les trouver ailleurs. Tant que tu as le nom des logiciels, il y a pas de soucis ^^ ---------------
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Tout d'abord moi, je te recommenderai les bricopack de la team : Vista Inspirat 2 est très bien, car il est plutot légé, complet et agréable, alors que Vista Traformation Pack est très lourd, rempli de logiciel et bugs, je l'ai testé et comparé au bricopack, et je lai vite désinstallé, Vista Transformation Pack ralenti lordinateur et le fait planté !
Pour les autres logiciels, comme l'a dit ShIn_MeGaMi, tu trouveras grâce aux noms des logiciels plus d'info sur le net ^^
Amicalement, Vermine. | |
callicia Profil : New Penguin | merci de m'avoir repondu
alors voila j'ai testé vista transformation ; pas mal mais ca bug un peu , pas trop stable alors je me lance je vais testé vista inspirat 2 !! je pense qu'il faut dabord desinstallé le 1er pack ( faire le menage ) et ensuite .... merci encore
@ bientot Callici@ | |
| |