29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[XP] probleme personalisation boite de dialogue - Stratégie groupe

n°65639
spotty
Profil : New Penguin
Posté le 14-05-2009 à 22:46:41  

Bonjour, je passe régulierement sur ce site au top mais je suis un petit nouveau sur le forum

J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver la soluce
Je viens de passer sur la suite CS4 et il n'y a plus de boite de dialogue personnalisée adobe qui remplacait celle de XP (ouvrir et enregistrer sous) comme sur la Cs2 qui était super pratique car on pouvait ajouter ou supprimer très très simplement des raccourcis vers les dossiers qu'on voulait d'un simple clic droit :grrrrrr:  

Du coup je fais des recherches pour pouvoir personnaliser celle d'XP
Il semble qu'on ne puisse pas la personnaliser à facon (limitation à 5 raccourcis) et c'est pas du p&p :ohwell:  
Tant pis je me dit que je vais donc faire avec mais :

Je tombe sur ce tuto pour le faire - j'ai XP Pro en SP3
http://www.simplehelp.net/2007/07/ [...] og-box/fr/
Le souci c'est que dans la console stratégie de groupe, je n'ai pas les éléments qu'il faut

Je trouve utilisateur -> modele d’administration -> component windows -> et la je n’ai qu’on onglet « search »
Et dans utilisateur -> modele d’administration -> composants windows -> je n’ai que les onglets « lecteur window media » et « windows update

Snif lui le gars d’après son shoot ecran il a acces à tout un tas d’autres onglets et notamment « windows explorer» pour personnaliser le menu
J’ai déjà eu le soucis sur un autre tuto ou je n’avais pas acces à l’onglet qui convenait pour réussir le tuto (je ne sais plus pour quoi c’était)

Que se passe t-il mon XP Pro est bridé ????? il faut faire une manip pour tout voir les onglets
C’est un XP Pro fourni sur un Dell (aie pas taper :wink:)

merci pour votre aide  

answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-05-2009 à 22:46:41  

answer
n°65656
OwNeD67
Profil : New Penguin
Posté le 16-05-2009 à 18:06:03  

XP Pro SP1a OEM d'origine :
http://img188.imageshack.us/conten [...] sdenom.jpg