| fadarct Profil : Penguin | Bonsoir,
j'aurais besoin d'un conseil car j'amerais modifier un style visuel Vista afin que la couleur de fond des fenêtres ne soit plus en blanc, trop agressif pour moi, mais plutôt en gris.
On m'a conseillé d'utiliser ResHacker mais je suis perdu, en plus il est en Anglais...
Si quelqu'un peut me conseiller et me dire comment procéder, merci
C'est ce style visuel que je veux modifier : http://zeusosx.deviantart.com/art/ [...] -100108119 | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Le thème que tu souhaite est un .msstyles
Pour l'installer, le plus simple est d'installer au préalable Vistaglazz, puis de placer ton thème dans C:\Windows\Resources\Themes
Il apparaitra alors dans le panneau de config, là où tu choisis ton thème normalement  | |
fadarct Profil : Penguin | Narco a écrit :
Le thème que tu souhaite est un .msstyles
Pour l'installer, le plus simple est d'installer au préalable Vistaglazz, puis de placer ton thème dans C:\Windows\Resources\Themes
Il apparaitra alors dans le panneau de config, là où tu choisis ton thème normalement 
|
Merci pour ta réponse
Mais en fait j'ai du mal m'exprimer car c'est pas ça que je demandais J'aimerais modifier le style visuel que j'ai récuperé sur Deviantart car j'aimerais que la couleur de fond des fenêtres soit en gris quand je l'applique, alors que là quand je l'appliqe la couleur de fond est en blanc.
Si quelqu'un peut m'aider, merci  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Je ne sais pas trop si c'est possible de modifier un thème avec ce que tu peux en télécharger... ---------------
Mon DA =)

| |
| |