36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modification de la barre des taches, XP SP3, Vista inspirat.

n°64557
Krabardaf
Profil : New Penguin
Posté le 19-12-2008 à 20:06:01  

Slaut à tous. j'ai un projet dans la tête depuis un certains temps, un skin Portal pour windows XP. j'ai donc commencé par changer le boot screen, puis le logon. Du reste, je suis sur Xp avec le SP3 ainsi que le brico pack vista inspirat.
ce que je veux faire est assez simple! Du moins je crois, parceque je suis un peu perdu, entre les programmes qui ne fonctionnent pas sous SP3 et les modifications de fichiers sources qui font peur, je ne sais pas trop quoi faire.

Voici donc mes modestes ambitions :
Passer la barre des tâches de Vista inspirat en blanc, sans transparence. remplacer le bouton Start par le même, mais en blanc, et avec un autre logo dedans.(celui d'Aperture Science pour ceux qui connaissent Portal).
dans un second temps, même si c'ets moins important, j'aimerais pouvoir avoir un thème tout blanc. Tout pareil que vista inspirat, mais en blanc(les fenêtres en tout cas, puis d'autres chose si possible).

Donc voilà, compte tenu de ma configuration assez spéciale, comment puis-je faire ? Des programmes peuvent-ils m'aider ? Avez-cous des tutos ,(pas trouvé ce que je voulais ici).

Je précise que je peux me charger de la création des ressources graphiques nécessaires, comme le bouton Start par exemple.  
Pour des raisons de temps et de motivation, je ne compte pas modifier les icones, les boutons, les scrollbars et autres "petits" éléments du système.

Merci d'avance!  :mdr:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-12-2008 à 20:06:01  

answer
n°64569
Krabardaf
Posté le 22-12-2008 à 16:17:40  

non ? personne ? :(

answer
n°64601
Krabardaf
Posté le 28-12-2008 à 21:17:12  

Dernier up, après je laisse couler et je vais voir ailleurs >_>

answer
n°64602
shin_megami
La richesse sourit aux audacieux
Profil : Big Penguin
Posté le 28-12-2008 à 22:24:35  

Je ne peux d'aider mais je te demande juste un peux de patience.

---------------
http://i19.servimg.com/u/f19/11/49/25/78/signat12.png

answer
n°64603
Krabardaf
Posté le 28-12-2008 à 23:47:30  

c'ets gentil mais bon, je crois que si quelq'un pouvait m'aaider, il serait déjà passé une fois. Enfin, je laisse ce thread ouvert dans un onglet qu cas ou. je passerai voir de temps en temps.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse